Aller à la page... |
[Conseil des Ombres] Vous sur Conseil des Ombres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bonjour
![]() nom: kymyt classe: pretre race:UD level: 6 mais sa monte ![]() screen: pas encore dsl guilde: blackcrows dont je suis officier ![]() voila bye |
![]() |
|
Fuyo Archi ( Kymyt ) |
Trouver plus de messages par Fuyo Archi ( Kymyt ) |
|
Coucou le Conseil
![]() Je vais faire une brève présentation de moi et de ma guilde ![]() Nom: Pixie. Classe: Voleuse. Race: Gnomette ![]() Niveau: 42. Guilde: Epic. Background: Background de la guilde à voir ICI. Screen: ![]() Et le lien si elle est trop grande ![]()
|
Nom: Moordis
Classe: Démoniste Race: Gnome Guilde: Aucune pour le moment. Niveau actuel: 6 |
![]() |
|
Légende
|
Nom: Morrigane
Classe: Voleuse ( Qui a dit AmbushBot ? ² ) Race: Réprouvée Cercle: 31 Guilde: Aube Sanglante |
![]() |
|
Morrigane Sakan |
Trouver plus de messages par Morrigane Sakan |
|
|
![]() |
|
|
Nom: Lunah Twilights
Classe: Démoniste Chasseresse Race: Gnome Elfe Cercle: 25 37 Guilde: Lionhearts http://lionhearts.forumpro.fr/ |
![]() |
|
|
Nom : Kail
Classe : Mage Race : Humain Niveau : 15 Guilde : Pas encore. Très bientôt. ![]() |
![]() |
|
|
Nom: Enaia
Classe: Guerrière Race: Réprouvé Cercle: 16 Guilde: Magistarium |
![]() |
|
|
Nom: Tiky
Classe: Voleur Race: Gnome Cercle: Treizième Particularité: Aime la bière ![]() Guilde: Ordre des Héros |
![]() |
|
|
Nom: Naosu
Race: Humain Classe: Voleur Cercle: 14iem Particulariter: Toujours accompagner d'un chaton [BACKGROUD] Guilde: Clan Hitokage
|
|
![]() |
|
Metellia / Shanree |
Trouver plus de messages par Metellia / Shanree |
|
1è perso :
Nom: Nyarlatothep Classe: Démoniste Race: Gnome Cercle: 18 Guilde: Excellence 2ème perso : Nom: Vingilote Classe: Druide Race: Elfe Cercle: 13 Guilde: Excellence |
![]() |
|
|
Nom: Liya.
Classe: Démoniste. Race: Gnomette. Cercle: 24. Guilde: Epic. Background: http://epic.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=23 Screen: ![]() |
![]() |
|
|
Nom: Aldaran
Classe: Chaman Race: Tauren Cercle: 15 Guilde: Les Sentinelles ![]() |
![]() |
|
|
Nom : Silver
Classe : Voleur Race : Reprouvé Cercle : 26 Guilde : Requiem |
![]() |
|
Takima~~Eimima |
Trouver plus de messages par Takima~~Eimima |
|
Nom : Zék
Classe : Priest Race : Troll Cercle : bientot 60 j'pense ![]() Guilde : pas |
![]() |
|
Légende
|
Nom: Magdalen
Classe: Mage Race: Réprouvé Cercle: Aucune Importance Guilde: Tenancière du futur Cabaret d'Orgrimmar (Guilde Horde- Alliance en cour de formation : http://cabaret.bbactif.com/portal.forum Background: http://cabaret.bbactif.com/viewtopic.forum?t=6 Ancienne courtisane de la cour de Stormwind, la vanité et l'ambition de Magdalen furent la cause de sa déchéance, de sa mort en tant qu'humaine, et de sa résurection. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Nom : Grömbaldur.
Classe : Guerrier. Race : Orc. Cercle : Actuellement 24. Guilde : L'aube sanglante. Background : Ici. Extrait de la candidature de Gröm à l'aube sanglante : " Je suis fils de bûcheron, mes parents m'ont envoyé très tôt à l'académie militaire. J'ignore si ils voulaient simplement que j'ai une vie correcte ou si ils voulaient se débarrasser d'une bouche à nourrir au plus vite... Ma mère est morte peu de temps après mon entrée, et mon père s'est finalement laissé mourir. J'ai vécu toute ma vie à la caserne, et j'en pars aujourd'hui, las de suivre des ordres auquel je ne comprends rien ; J'ai envie aujourd'hui de servir un idéal. Je n'ai personnellement aucune dent particulière contre l'alliance, mais je connais leur histoire, comme tout le monde, et je sais qu'elle n'a pas le droit de nous traiter telle qu'elle le fait." ![]() |
![]() |
|
#36698 |
|
Nom : Menelya
Classe : Priest Race : Undead Guilde : In search ![]() Niveau : 6 ( atm ! ![]() |
![]() |
|
|
Nom : Wakan
Classe : Guerrier Race : Gnome ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|