[Conseil des Ombres] Vous sur Conseil des Ombres

Répondre
Partager Rechercher
Nom: Arkain

Classe: Guerrier

Race: Nain

Cercle: 35

Particularité: Brutal et limite psychopathe envers les ennemis

Guilde: Ordre des Héros

Bg:

*prend une voix de narrateur nasillarde et pourrie*
Il y a de cela quelques temps à la taverne de Kharanos deux nains bien imbibés (enfin, dire qu'un nain est imbibé est un pléonasme mais passons...)discutaient tranquillement autour d'une bonne Thunderbrew:

-*Jierdan* Alors Arkain? Encore une bonne journée passée à abattre quelques arbres pour le compte de ce vieux fou terré à Thesslamar? *prend sa chope et en boit une grande lampée*
-*Arkain* (c'est moi:class Tu crois pas si bien dire! Il est vraiment tordu ce gnome, il pense pouvoir faire une espèce d'ïle flottante sur le lac en assemblant des rondins avec je sais pas quoi *se gratte le front en signe d'une refléxion aussi intense et profonde que la connerie des elfes*. Enfin bon, il est complètement taré! Tiens au fait, ca te dirait de venir m'aider? Y'a quelques troggs qui n'arretent pas de me pourrir la vie en me piquant le bois que je coupe! *s'énerve un peu et boit une choppe pour se calmer*
-*Jierdan* Ca va pas non? T'as pas idée de ce que ma femme me ferait si j'allais encore t'aider. La dernière fois que je t'ai aidé, on a bien failli faire tomber l'arbre qu'il y avait près de la taverne sur celle-ci!!!
-*Arkain* Tu dis ca parce que t'as peur de ta femme? *rire bruyant de nain qui s'accompagna d'un rot magistral*
-*Jierdan* Peur? Moi? *prend une grosse voix* C'est toi qui a les foies! T'as peur d'une ptite bande de trogg bouffon qui sont aussi pitoyable que moches! Je parie une tournée que t'arrives pas à t'en débarasser tout seul!
-*Arkain*Une tournée hein? Ca marche!*prend sa hache de bucheron* Je serais de retour d'ici une heure avec les têtes de ces maudits troggs! Crois moi, ca va chauffer!

Et Arkain partit en direction de son lieu de travail bien décidé à en finir avec ces troggs! En plus que ca lui rapporterait une tournée, pourquoi se priver?
* Silence glacial de la vallée brisée par les cris de trogg hurlant à la mort pendant qu'Arkain les massacrait en les injuriant copieusement*

*Porte de l'auberge qui grince*
- *Jierdan* Alors, ces troggs? T'as eu le courage de leur botter les fesses? Ou tu t'es enfui comme un gnome?
- *Arkain* *lance sur la table de Jierdan un sac contenant une quinzaine de têtes de trogg*
- *Jierdan* Ah ouais.... t'y es pas allé de main morte...Bon ben, Tavernier, un choppe pour Arkain!
- *Arkain* Non merci, pas pour le moment
- *Jierdan* Hein ? *yeux écarquillés*
- *Arkain* Tu sais quoi Jierdan?
- *Jierdan* Euh non, quoi? *commence à rapprocher la bière destinée à Arkain près de lui*
- *Arkain* C'est plus marrant de cogner sur des troggs que sur du bois! J'y retourne!
- *Jierdan* Mais ou? T'as massacré le campement trogg qui te pourrissait le travail.
- *Arkain* Dans la vallée des Frigères! Il parait qu'il ont quelques problèmes à résoudre avec ces maudits bestiaux! Et tant pis pour le vieux fou, il aura qu'a se trouver un autre bûcheron! *s'en va en claquant la porte*
- *Jierdan* Quand je pense qu'il a fait ça pour une choppe et qu'il l'a refusée... Enfin, c'est toujours une bière en plus pour moi !

Et voila, c'est ainsi qu'Arkain débarqua dans la vallée des frigères et commenca sa grande aventure ou plutot...son grand massacre

-------------------------
Nom: Jierkan

Classe: Druide

Race: Elfe

Cercle: 10

Particularité: Est d'un calme Olympien
Nom : Zaldan

classe : Voleur

Race : Orc

Cercle...c'est quoi un cercle ? On est sur WoW, hein. Niveau = 44

Et ne confondez pas mon pseudo avec la Rukia du Conseil des Ombres, ce sont deux entitées bien différentes, il n'est pas le joueur de Rukia sur Kirin Tor, puisque c'est moi.
Nom : Baltyre dit l'empoisonneur

Race : Nain

Cercle : 29

Guilde : Aucune

Background : ici -> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=599342

Particularités :
Ne sort pas sans son livre de cuisine et n'aime pas qu'on parle de celle ci comme un métier secondaire.
Il lui manque un doigts a la main gauche mais il donne toujours une explication différente a chaque fois qu'on lui demande pourquoi.
Assez susceptible.

http://img238.imageshack.us/img238/8533/baltyre3hr.jpg
Nom: Heridalf

Race: Humain

Classe: Mage

Cercle: en constant changement

Guilde: "Les Grands Arpenteurs"

mini-biographie: a été instituteur durant la moitié de sa vie à l'Abbaye de Nothshire (50ans de service) et s'apprête à prendre une retraite bien méritée mais pas de tout repos...
Présentation de mes deux avatars parcourant le server :

Blessing:

Classe: Prêtre

Niveau: 35

Guilde: Les Griffons

Particularités : Prêtre muet. (il ne sert à rien de m'insulter si je ne parle pas ^^). Alignement loyal bon, il aidera toujours quelqu'un dans le besoin quelque soit sa race... Pacifique, il préféra se laisser tuer s'il ne peut éviter un combat. Il est cependant fidèle et digne de la confiance que peuvent lui porter les membres de sa coterie et n'hésitera pas à les aider en cas de besoin s'ils engagent un combat contre la faction adverse.

Valor:

Classe: Guerrier

Niveau: 35

Guilde: Les Griffons

Particularités : Valor est un déserteur de la garde de Stormwind, apparemment pas assez payé. Il est Xénophobe envers tout ce qui ne ressemble pas à un humain quelque soit son sexe (ce n'est pas pour autant que j'attaque à vu tous les hordeux). Egoiste et opportuniste, il n'aidera personne spontanément s'il ne pense en tirer quelconque bénéfice. Il est par contre un vrai coureur de jupons et pratique l'art de la séduction comme une discipline olympique... S'il n'hésitera pas à abandonner ses amis pour compter fleurette à une charmante demoiselle, il sera toujours le premier à mourir en essayant de sauver sa coterie ou du moins à lui donner le plus de temps possible pour fuir.
Nom : Khardrik

Classe : Démoniste

Race : Orc

Histoire :

Il faut savoir que Khardrik est un orphelin car ses parents sont morts durant la bataille du mont Hyjal, et qu'il a grandit dans les rues d'Orgrimmar, et justement c'est de là que lui vient sa vocation de démoniste. Un jour alors qu'il mendiait dans la rue, il fit la connaissance d'un vieil orc nommé Drek'thallar, qui lui offrit une coquette somme, sur le moment il le remercia simplement, mais le soir venu il voulu rencontrer son bienfaiteur, pour lui proposer ses services. Il finit par le trouver près de l'entrée du gouffre de ragefeu, et Drek'thallar accepta ses services comme assistant, Drek'thallar était un démoniste et Khardrik se montrait sensible à la magie , alors il lui enseignat les arts démoniques.

Khardrik, n'était pas un élève particulièrement doué, mais il parvint à force de travail à arriver à certaines choses, il grandit donc et arrivé à son vingtième printemps, il fut convoqué afin de commencer sa formation en tant que serviteur de la horde.
Nom : Liev

Classe : paladin

Race : humain

Level : en évolution permanente.

Particularités :

Liev laisse derrière lui sa boucherie-charcuterie et décide de s'entraîner pour acquérir les compétences qui lui permettront de protéger sa boutique en proie aux pillages de la racaille de tous bords. Ayant coupé tout contact avec sa famille à cause de problèmes psychologiques l'ayant naturellement contraint à s'isoler - paranoïa, schyzophrénie - il est obligé de trouver une source de revenus pour financer sa formation. Aussi lance-t-il un commerce un peu particulier avec son seul ami : Ipsos l'archer statisticien.
  • Nom : Sandman
  • Classe : Bouffon / Voleur
  • Race : Gnome
  • Guilde : "Le cirque onirique" en construction
  • Cercle : 24
Particularités :
Gnome facétieux et plein d'humour... enfin le croit-il, Sandman a décidé d'éclabousser de son énervante bonne humeur son entourage immédiat. Face à un succès mitigé mais probant est née l'idée du cirque onirique. Troupe itinérante se proposant d'égayer les longues nuits d'hiver dans vos auberges, de rendre le sourire aux orphelins de Stormwind, d'animer vos mariages et fêtes, etc.
Par ailleurs, nous recrutons volontiers ! Tous les tours sont permis.

Gnome mystérieux et ambitieux... enfin le pense-t-il, Sandman a une double vie. Une part d'ombre, un coté sombre... Beaucoup le trouve bien renseigné... trop bien peut être...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés