Killiann |
Dernières publications

ouvre les yeux....La profondeur de champs nigaud:p... Lire la suite

Bonjour, je dois dire que la qualité est vraiment surprenante.Ceci dit j'ai une qualité inférieure, voici ma configuration:CPU ... Lire la suite

Cela me rassure de ne pas etre le seul à avoir un problème,Patience :lit:... Lire la suite

A mon tour !Mon fidèle Killiann dit "flèche vive"(le screen date, je suis 51 maintenant)http://img293.imageshack.us/img293/9653... Lire la suite

Je suis un "rolliste" comme on dit et j'accepte les joueurs non-RP, c'est vrai ils peuvent aller où ils veulent, ils font en qu... Lire la suite

SWG 2 ans (excellents souvenirs jusqu'à l'arrivée de la NGE. Très bonne guilde, un craft de folie, un système de profession exc... Lire la suite

T'as trop joué à Aoc quand tu ne peux pas t'empecher de frapper tous les roux que tu croises... Lire la suite

Pour ma part, rien à voir avec du Pve (quoique je me suis retrouvé dans pas mal de situations désespérée et "héroiquement" sauv... Lire la suite

j'ai choisi mon serveur et lorsque je clique sur "creer" je vois la barre de chargement mais elle se remplit à 1/4 en s'arretan... Lire la suite

Heu...Je suis d'aix en provence:chut:... Lire la suite