J'etait niveau 46 avec mon conquérant, et j'avait une quete rouge élite a faire dans le champ des morts : trouver 10 os humains au fin fond de la foret hantée.
Vu que j'avait deja reussi la première quête qui me demandait juste de tuer 30 mobs 48, je me suis dit : avec un peu de chance, je pourrait réussir.
Je par donc tout seul (dans une instance ou il n'y avait pas grand monde) danc cette foret au lvl 46... Une fois arrivé dans le camp au fond de la foret, et après avoir de justesse abattu les 2 archés qui gardait l'endroit ou je pouvait passer sans aggro tout le monde, je me suis frayé un chemin dans le camp. Je vois devant moi une tente avec 4 os par terre, je me lance donc a pull précautionneusement les mobs un par un. Le premier vient sur moi, il est lvl 49 (si je me souvient bien) moi 46, pas de soucis, j'en ait deja passé plein comme ca. Pendant le combat, un autre m'agresse par derrière, même niveau : pas de soucis, en utilisant quelques compétences, ça ira. Je tue le premier, et pendant le combat avec le 2eme, un assassin niveau 49 passe juste devant moi avec 4 mobs au cul et vient les placer dans mon cone d'attaque. Le temps que je régisse, j'avais mon 2eme mob et 2 aggros supplémentaire lvl 50. L'assassin crève devant moi, et je me retrouve donc avec 3 mobs lvl 50 sur moi, dont un boss. Je me suis dit : de toute façon, je ne pourrait pas fuir alors autant tenter le tout pour le tout. Potion de vie, endurance, et tout mes timers utilisés, je constate que mon personnage tient étonnamment bien, et au bout de quelques secondes il ne me reste que 2 mobs sur le dos. Un KB pour temporiser, puis un deuxième, puis un stun etc... Au bout d'une petite minute, mes 2 derniers adversaires au tapis.
Je n'en revenait pas, d'une part que l'on puisse être aussi con que l'assassin, et d'autre que mon perso puisse faire ça.
Bref, my 2 coppers, et bien content d'avoir choisi cette classe.
|