Vos moments de bravoure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, on a tous eu des bagarres difficiles avec parfois une issue miraculeuse. Ces moments ou l'on transpire comme un porc en se disant qu'on va crever et on ne lache pas l'affaire pour autant, on a un coup de génie, de chance, bref, des moments où on se sent héroïques.

Alors partageons ces moments.

Allez, je commence.

C'était une soirée tabassage de vanirs mais attention, les gros vanirs de la Vallée de la Mort qu'on doit faire en groupe. Ceux que nos amis anglo-saxons appellent les bad madafakas.

Bref, le groupe est à l'agonie, un guérisseur a ld, on est sur le boss et on commence à galérer (en bref, on tape dessus mais sa vie ne descend pas).

Au bout d'un moment, plus de combos dispo (j'ai claqué mes trois coups assommants) et en tant que barbare, je ne vais pas tenter une posture défensive... Que j'ai pas en fait.

Alors je sors mon joker, le gadget rigolo que j'ai pas encore utilisé en combat : Aucune Issue (cette capacité sélectionnable qui vous permet de lancer votre arme pour embrocher votre ennemi, ce qui l'assomme et lui iflige d'importants dégâts au fil du temps. Cette capacité vous désarme momentanément). En clair c'est un stun + dot + taquet. Je tente le coup donc et en effet, le boss tombe, prend des dégâts et hop, je suis désarmé.

Il me reste quoi comme option ? Je suis désarmé. Et puis je me dis, allez, t'es un barbare, tape, fais quelque chose, mords-lui le zizi ! Et bien mes amis, bien que désarmé, l'ennemi fut vaincu comme un vrai barbare l'aurait fait : Je l'ai fini au coup de boule !

Crom sera fier de moi !

Et je me, suis tapé une crise de fou-rire derrière mon clavier.
Merci d'avoir implémenté le coup de boule, ça cadre parfaitement avec mon perso.
La force n'est pas dans l'épée mais dans la main qui la tient!
J'etait niveau 46 avec mon conquérant, et j'avait une quete rouge élite a faire dans le champ des morts : trouver 10 os humains au fin fond de la foret hantée.

Vu que j'avait deja reussi la première quête qui me demandait juste de tuer 30 mobs 48, je me suis dit : avec un peu de chance, je pourrait réussir.

Je par donc tout seul (dans une instance ou il n'y avait pas grand monde) danc cette foret au lvl 46... Une fois arrivé dans le camp au fond de la foret, et après avoir de justesse abattu les 2 archés qui gardait l'endroit ou je pouvait passer sans aggro tout le monde, je me suis frayé un chemin dans le camp. Je vois devant moi une tente avec 4 os par terre, je me lance donc a pull précautionneusement les mobs un par un. Le premier vient sur moi, il est lvl 49 (si je me souvient bien) moi 46, pas de soucis, j'en ait deja passé plein comme ca. Pendant le combat, un autre m'agresse par derrière, même niveau : pas de soucis, en utilisant quelques compétences, ça ira. Je tue le premier, et pendant le combat avec le 2eme, un assassin niveau 49 passe juste devant moi avec 4 mobs au cul et vient les placer dans mon cone d'attaque. Le temps que je régisse, j'avais mon 2eme mob et 2 aggros supplémentaire lvl 50. L'assassin crève devant moi, et je me retrouve donc avec 3 mobs lvl 50 sur moi, dont un boss. Je me suis dit : de toute façon, je ne pourrait pas fuir alors autant tenter le tout pour le tout. Potion de vie, endurance, et tout mes timers utilisés, je constate que mon personnage tient étonnamment bien, et au bout de quelques secondes il ne me reste que 2 mobs sur le dos. Un KB pour temporiser, puis un deuxième, puis un stun etc... Au bout d'une petite minute, mes 2 derniers adversaires au tapis.
Je n'en revenait pas, d'une part que l'on puisse être aussi con que l'assassin, et d'autre que mon perso puisse faire ça.

Bref, my 2 coppers, et bien content d'avoir choisi cette classe.
Au niv 49 avec ma HoX dans le camp de cannibales de l'est aux monts eiglophiens; un bon gros camps de mobs +2 +3 qui aggro bien. Je venais de wipe juste avant ainsi que les autres qui solotaient sur le spot, donc là j'arrive, la moitié de pop. Je me buff, je me dis que je vais pull avant que ça repop histoire de pas avoir tout le camp dessus.

Bref j'approche, j'en aggro un, puis un autre qui vient avec, et 2 planqués derrière le mur. Le combat commence, potion direct, forme de démon, j'ae le paquet, je root et recule pour préparer ma combo suivante... repop d'un bête disciple qui aggro du coup et m'en ramène 3 autres au moment où je finis le premier tas. 30% de vie, j'ae un coup, je bouffe le coeur du disciple pour regen 50% de ma vie (j'adore cette combo), et deux autres repopent dessus au moment où je bourrine les deux suivants, + le boss qui arrive de l'autre bout du camp sans même que je sache pourquoi...

Re potion, ça tombe bien mes timers sont revenus, et re bourrinage du tas avec un peu de kiting, ça passe de justesse et je souffle en admirant le sol jonché de cadavres et de sacs.

2min de combat et une dizaine de cannibales +2 et +3 à la suite avec plusieurs en même temps à chaque fois, et un boss par dessus, c'est sportif.
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
jetais toute en haut de la tour de strom , je regarde en bas , je vois de l'eau ... je me dit " bon ben c'est comme dans daoc ... tu saute 100 M ta que dal ! "

Je saute et puis ... impacte
C'est plutôt un moment de solitude et non de bravoure?
Jolie histoire, j'espère qu'il y en aura d'autre. ainsi que des videos
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Pour ma part, rien à voir avec du Pve (quoique je me suis retrouvé dans pas mal de situations désespérée et "héroiquement" sauvé par mes "ralentissements d'éclaireur)

Première anecdote:
J'étais dans les cachots de Tortage et j'attendais tranquillement l'apparition des gardien de prison pour terminer ma quête. Je voyais alors sur le canal des personne râler à propos d'un PK dans ce dédale de couloir. Effectivement, un voleur surgit dans mon dos et commence à m'agresser. Etant encore un novice dans la prise en main d'Age of Conan je fais demi-tour et sort mon épée et ma dague. Alors que lui commence à m'enchaîner à coups de stylet, je riposte avec mes plus puissants combo d'éclaireur. Je sue, je panique mais finalement sa barre de vie descend plus rapidement que la mienne et je finis par le mettre au tapis avec la moitié de ma barre de vie: Hurray !!!

Deuxieme:
Je commence à bien comprendre le fonctionnement de la classe d'éclaireur et parvient tant bien que mal à me défendre contre les joueurs malsains. Ce jour là, dans la Vallée de Conall, je vois un prêtre de Mitra et un gardien qui commence à se diriger vers moi. Gardant mon sang froid et devinant leurs intentions je place un piège immobilisant. Bingo, le gardien tombe dedans. Sans perdre une minute, je tire une salve de flèche sur le prêtre, suivi d'une perforation d'armure. Aprés quelques tentatives pour se soigner le prêtre tombe et je me retrouve face au gardien. Il me charge et, toujours lucide, je dégaine mes lames pour lui couper les tendons. Aprés quoi je m'éloigne de lui en sprint. Ne pouvant me rattraper j'en profite pour lui perforer l'armure. De nouveau sur moi, je lui tire une flèche dans le mollet (interdiction d'avancer) et je pars dans l'autre direction en courant. A bonne distance je tire une autre salve de flèche et autres flèches perçante avant de l'achever au corps à corps avec mes deux lames: Yaaaarg !

Citation :
Publié par Halendir

Deuxieme:
Je commence à bien comprendre le fonctionnement de la classe d'éclaireur et parvient tant bien que mal à me défendre contre les joueurs malsains. Ce jour là, dans la Vallée de Conall, je vois un prêtre de Mitra et un gardien qui commence à se diriger vers moi. Gardant mon sang froid et devinant leurs intentions je place un piège immobilisant. Bingo, le gardien tombe dedans. Sans perdre une minute, je tire une salve de flèche sur le prêtre, suivi d'une perforation d'armure. Aprés quelques tentatives pour se soigner le prêtre tombe et je me retrouve face au gardien. Il me charge et, toujours lucide, je dégaine mes lames pour lui couper les tendons. Aprés quoi je m'éloigne de lui en sprint. Ne pouvant me rattraper j'en profite pour lui perforer l'armure. De nouveau sur moi, je lui tire une flèche dans le mollet (interdiction d'avancer) et je pars dans l'autre direction en courant. A bonne distance je tire une autre salve de flèche et autres flèches perçante avant de l'achever au corps à corps avec mes deux lames: Yaaaarg !

C'est cheaté éclaireur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés