|
Issus de cette discussion
J'ai fait une prise de BK qui tournait entre 40/60 fps en high sans les ombres, en shader 2.0, AA x2. Il suffit pas d'avoir un bon pc faut bien l'entretenir aussi. Sinon, j'en convient AOC est un jeu très élitiste en matière de config. C'est en réalité la raison essentielle de son succès plus que mitigé. War le WoW en mode RvR devrait mieux s'en tirer pour cette raison, vu que c'est l'inverse, une grosse config n'est pas nécessaire. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Configuration et Screenshots]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
|
[Modéré par Hunter_SEEker : HS ] une tite question : avec ces graphismes t'as pas de prob de fluidité rien ? Parceque c'est vraiment pas mal du tout au vu de la machine |
![]() |
|
Oracle
|
On peut sortir n'importe quel screenshot de AoC, il sera beau .
Il sera encore plus beau avec le DX10 quand il sortira . [Modéré par Hunter_SEEker : on evite, merci ] |
![]() |
|
|
à Savoir qu'avec les detail poussé à fond comme tu le vois sur tout ses screen, la jouabilité en prend un coup lors des combats de masse
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Attention t'es de nouveau HS (les dalles brillantes qui s'est carrément retrouvé sur le forum Labo
![]() Sinon, je pense que des screens ne permettent pas de se donner une réelle idée d'un jeu en 3D, une vidéo est beaucoup plus efficace pour donner un aperçu passif de celui-ci. Comme ici : http://www.jeuxvideo.tv/video/age-of...dventures.html C'est beaucoup plus parlant qu'un screen bien choisi qui embelli d'office n'importe quel jeu et surtout ca donne aussi une idée de la cohérence graphique globale du jeu et comment ça bouge. Il y a d'ailleurs moyen de faire avec le client AoC des captures vidéo très simplement. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Y'a voler et voler.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ce que je vois en jouant ce sont mes screens mais animés. La vidéo que tu montres en est loin. |
![]() |
|
|
avec 2 HD4870 OC et un Q9650 OC 4Go re RAM ca passe tout seul en reso native d'un 24"
|
![]() |
|
|
Hmmhmm
![]() J'avoue ne pas te suivre complètement dans tes propos... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|