étant donné qu'il parle de config qui ne sont pas familliere a son usage (il conseil quelqu'un et generalise sur les petites configs) il fait bien une generalité qui est fausse étant donné que chaque modele reagit differement en fonction de son architecture
En dehors du fait que ce serait bien pour un pro de l'informatique comme toi d'arrêter de faires des doubles posts, je ne vois absolument pas ou je suis censé faire ce que tu me reproches !!!  *
* D'autant plus que je donne ma config au debut
Merel Lenog*, j'ai vu que t'as 2 gig de ram avec vista. Je voulais savoir si il t'arrivais de Ramer ? C'est ce que j'ai lu sur les forum technique qu'AoC avec Vista demandait 3 gig de ram pour être a l'aise
Oui bien sur ça m'arrive de ramer, il y a certaines zones bien connues pour ça. Mais je pense que ça vient surtout de mon proc qui est vraiment à genoux avec le jeu. Je ne suis pas du tout un technicien, mes conseils sont ceux que j'ai pris sur Internet. Il y a des manips de mémoire à faire pour emuler de la mémoire virtuelle (jusqu'à 3 Gig), il faut regler à la main les options graphiques en faisant des test dans les zones les plus gourmandes, certains trucs ne servent à rien et bouffent un max de ressources.
|