Aller à la page... |
le RP mal respecté
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Tu es dans le vrai, maintenant adresse toi plus spécifiquement aux personnes concernées.
Rien de mieux que du bon rp dans un jeu ça change du quotidien. |
![]() |
|
|
Pourquoi ce léger acharnement Charlouf ?
Outre le fait qu'Hartax a écrit trop petit, il est vrai, son message s'adresse aux gens qui se demandent peut-être si le RP est fait pour eux. Du coup il leur rappelle quelques règles de base. Le principe du RP est relativement simple, tu te mets à la place de ton perso, comme si tu étais véritablement né dans le monde virtuel associé (Hyboria ici), comme si tu avais reçu un langage et une éducation dans ce monde. La plupart des gens venant sur un serveur RP ne respectent pas toujours ce postulat de base, et il est normal que ceux qui le fassent leur rappelle ces quelques règles de temps en temps. En tout cas je ne suis pas choqué, après tout quel intérêt de coller ce genre de message dans la section du serveur RP en question ou j'imagine, tlm est déjà briefé ?
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
Le débat sur la possibilité de RP sur un support MMORPG a été longuement discuté.
Bref, Tout le monde se connecte où il veut et par ce fait, l'univers ne pourra être JAMAIS complètement RP, je veux dire comme dans une bulle avec des joueurs en table ou en serveur privé (ce qui est interdit, je le rappelle). Donc, je comprends ton agaçement mais cela est bien inutile tant que le serveur sera publique. Mais bon, ça n'empêche pas de critiquer ceux qui se connectent n'importe où et qui ne respectent pas la charte. ![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
Nous serons tous d'accord visiblement pour dire que ce qui compte (en théorie) c'est le respect entre chaque joueur (serveur RP ou non). ![]() ![]() @Miragul : Vaste débat en effet, dead horse même, et je te rejoins sur ta conclusion. |
![]() |
|
|
J'ai une théorie :
Pour foutre le bordel ! Ce sont d'ailleurs des modos de forum déguisés, qui contribuent ainsi à la création de posts sur les fora en question. ![]() |
![]() |
|
|
Parce qu'ils pensent que les 'rolliste" n'ont pas le temps d'être aussi pgm et de part le fait auront plus de chances de roxxer que sur un serveur uniquement pvp
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bah on va plutôt fonctionner à l'inverse, quelles sont les différences entre un serveur pvp et un serveur RP pvp?
Etre poli? Eviter le sms? |
![]() |
|
|
C'est clair que le mec qui à le pseudo "noobforlife" et la guilde "killu4life" (vu en vrai) c'est des mecs respectueux des autres joueurs en venant sur un serveur RP
![]() |
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
En même temps serveur RP ça porte bien son noms, mtn si il y a toujours des mongoles qui y vont faire les fifou sur ce genre de serveur voila quoi...
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|