Isilgal

Dernières publications

RSS
4 July 2008 à 09:16 - Messages
"Le jeu est en installation en ce moment même (je suis connectée en wifi depuis mon portable)""Je me demande pourquoi j'ai upgr... Lire la suite
26 June 2008 à 09:52 - Messages
Jean Dupond, comment cela se passe avec les clients de ta société quand vos logiciels ne contiennent pas ce que vous annonciez ... Lire la suite
25 June 2008 à 20:24 - Messages
"Par définition, un jeu de rôle n'est PAS restrictif," Par définition un serveur RP est restrictif. Par la technique un MMORPG... Lire la suite
Bah on va plutôt fonctionner à l'inverse, quelles sont les différences entre un serveur pvp et un serveur RP pvp?Etre poli? Evi... Lire la suite
23 June 2008 à 17:32 - Messages
Imposer ses gouts non, faire comprendre aux gens qu'acheter un produit en beta-test qui ne réponds pas à ses propres arguments ... Lire la suite
21 June 2008 à 09:35 - Messages
Rapprocher les 3 continents en jeu n'est pas une mauvaise idée actuellement.Le fait d'avoir 3 continents réellement dissociés a... Lire la suite
Ah oui, pour en revenir au rift, faites comme moi, ne les utilisez pas, et profitez du paysage. Le concept du rift étant à la b... Lire la suite
19 June 2008 à 21:09 - Messages
Je voulais juste apporter une précision importante par rapport au message d'Umaro.Les systèmes 32bits, que ce soit Vista ou xp ... Lire la suite
19 June 2008 à 16:28 - Messages
""Vanguard était mieux qu'AoC à sa sortie ? je ne pense pas"Indirectement il était plus en phase avec son discours commercial :... Lire la suite
19 June 2008 à 14:53 - Messages
"En même temps vous croyez quoi? Que le jeu même pas 1mois après sa release allait pouvoir offrir directement du PvP de mass sa... Lire la suite
"Mais aujourd'hui, comme dit plus haut, j'ai l'impression que bien plus de joueurs (nouvelle gen ou pas j'en sais rien) veulent... Lire la suite
"Wow n'etait pas en francais non plus au debut."Wow n'a rien à voir la dedans, et encore plus dans la mesure ou le jeu sorti da... Lire la suite
22 March 2008 à 09:25 - Messages
"L'HDR ne marche pas de toute façon, activé ou pas ça ne change rien." Euh, si il fonctionne si on active le tone mapping, et i... Lire la suite
20 March 2008 à 21:10 - Messages
Faut prévoir un investissement. Sinon Point de vue meilleur rapport qualité/prix pour du materiel neuf, je te dirais de prévoir... Lire la suite
Ah Burlu, je précise que les éléments que je conseillais ne se veulent pas représentatif de la machine minimale pour profiter d... Lire la suite
Vous arrivez a activer le HDR et le bloom avec l'AA x4? Avec les derniers drivers officiels il bug complètement l'affichage. (e... Lire la suite

Jeux

Isilgal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Isilgal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Isilgal n'a publié aucune critique de jeu.