chronique d'une mort annoncée

Fil fermé
Partager Rechercher
voilà que aoc est sortit depuis quelques semaines et on peut déjà dresser un premier bilan...

avant sa sortie en phase de création on nous promettait tout un tas de choses, ça n'a pas changé depuis que le jeu est sortit, on nous promet encore, cela risque de finir par lasser nombres de joueurs...

l'existant quand il fonctionne bien est certes agréable, mais on a plus l'impression dévoluer dans une béta test qu''un jeu vraiment fini...vous me direz financièrement une béta ne rapporte pas beaucoup...dans quelques mois les futures clients auront un jeu aboutit, enfin si le jeu existe encore...

la communauté de conan semble pauvre, et peu animé en event, faut dire que le forum officiel n'aide pas les joueurs en ce sens...problème à résoudre si funcom veut que son jeu évolue...

techniquement parlant c'est encore instable, trop instable pour un jeu vendu dans le commerce...remarque maintenant tout le monde fait ça, on vend des jeux pas finit histoire de grapiller des sous, et on finit à coup de patch...il devrait avoir une commission chargée de la sortie des jeux, du moins des testeurs extérieurs qui pourraient nous assuré de la bonne qualité d'un titre, comme on le fait pour la nourriture...

dernier point il y a la concurrence, oui aoc a du soucis à se faire, même s'il y a une minorité de fan de conan, seront ils assez nombreux pour couvrir les frais d'un mmo tel que conan...wow a su ratisser large, qu'on aime ou pas, il faut leur reconnaitre le sens du commerce...car il faut savoir qu'un mmo est avant tout une entreprise qui se doit de faire des bénéfices, sinon c'est la banqueroute...

en conclusion je crois qu'aoc a dû soucis à se faire, et beaucoup de travail à faire, de nouveaux mmo arrivent, des extensions sortent, la concurrence est hard, alors si aoc veut survivre va falloir mettre le gros turbo...les promesses c'est bien, concrétiser c'est mieux...
Cela doit être le 50ème message où je lis constamment les mêmes choses "Aoc, jeu bâclé [...]".

Certes, il y a encore énormément à corriger (je suis le premier à gueuler sur ces bugs, ptet pas sur le forum jol mais bon...)mais je suis sur qu'il font de leur mieux.

Laisse leur encore un peu de temps.
qui aime bien chatie bien...j'adore aoc...mais malheureuresemnt doit constater que pour un jeu payant c'est pas encore au point...j'espère que mon post motivera plus funcom à bouger ses fesses que se regarder en disant, super on a fait un bon jeu...
Citation :
Publié par foxx91
voilà que ... blabla ... ser c'est mieux...
Vanguard était mieux qu'AoC à sa sortie ? je ne pense pas. Vanguard est-il mort ? hummmmmmmmmmmm a ben non, il est toujours la ...

DnL était mieux qu'AoC à sa sortie (ou même un an apres ) ? hummmmmmmmm heu, je crois bien que non. DnL est-il mort ? mmmmmhhhhhhh a ben non en fait, il est toujours là ...

Rien à ajouter votre honneur.
Citation :
Publié par foxx91
qui aime bien chatie bien...j'adore aoc...mais malheureuresemnt doit constater que pour un jeu payant c'est pas encore au point...j'espère que mon post motivera plus funcom à bouger ses fesses que se regarder en disant, super on a fait un bon jeu...
Ton post ne motivera rien.
Funcom ne vont pas le lire.
Si ils le lisent ils diront que t'es probablement un trolleur.

De toutes façons, ils travaillent déjà sur les problèmes et ils le montrent bien. Ils vont pas se dire "oh mon dieu, un de plus qui rale, vite on embauche 20 developpeurs de plus pour aller plus vite".

Je suis sûr que tu es conscient d'avoir lancé un post a troll.
J'espère que les modos vont le fermer avant que ca degenère...

Citation :
Publié par elamapi
Vanguard était mieux qu'AoC à sa sortie ? je ne pense pas. Vanguard est-il mort ? hummmmmmmmmmmm a ben non, il est toujours la ...

DnL était mieux qu'AoC à sa sortie (ou même un an apres ) ? hummmmmmmmm heu, je crois bien que non. DnL est-il mort ? mmmmmhhhhhhh a ben non en fait, il est toujours là ...

Rien à ajouter votre honneur.
C'est clair, Vanguard a sa sortie, la on pouvait parler de beta.... et il est tjrs là.
Pour AoC,on a pas trop a se plaindre je trouve, y'a des problemes, mais vu l'efficacité de Funcom je m'inquiète pas.
Message supprimé par son auteur.
Cela m'étonnerais fortement que que les modérateurs funcom (mj [...]) viennent sur les forums jol (déjà qu'ils sont pas salariés...Faut pas trop leur en demande non plus ).

Permet moi de te dire que ton post est assez inutile, car d'une part, il n'est pas vraiment placé au bon endroit (sur le forum off, t'aurais peut être plus de chance non?) et de l'autre, ils sont pas completement c*n non plus, ils savent très bien qu'ils ont du travail à faire sous peine de voir leur jeu s'écrouler dans les mois à venir.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Je suis d'accord tiens, après funcom peut rattraper rapidement la chose, mais d'après les bruits de couloirs, c'est pas vraiment WaR qui risque de faire couler plus vite AoC.
Faut voir. D'après les mêmes bruits de couloirs, les mois qu'ils se sont donnés en plus leur n'ont de loin pas été inutile. Au dires de certains, il fonçait droit dans le mur... et il a prit un bon virage.
- allo Marcus ? ouais c'est le chef de projet là. J't appelle parce que foxx91 sur JOL a annoncé la mort de notre lead Product. Tu call Guus,Ruben et Tolig. Brainstorming dans H-1 , on revoit toutes nos features et que ça saute tabernacle !
Citation :
Publié par Leank Soon
Ton post ne motivera rien.
Funcom ne vont pas le lire.
Si ils le lisent ils diront que t'es probablement un trolleur.

De toutes façons, ils travaillent déjà sur les problèmes et ils le montrent bien. Ils vont pas se dire "oh mon dieu, un de plus qui rale, vite on embauche 20 developpeurs de plus pour aller plus vite".

Je suis sûr que tu es conscient d'avoir lancé un post a troll.
J'espère que les modos vont le fermer avant que ca degenère...

C'est clair, Vanguard a sa sortie, la on pouvait parler de beta.... et il est tjrs là.
Pour AoC,on a pas trop a se plaindre je trouve, y'a des problemes, mais vu l'efficacité de Funcom je m'inquiète pas.

avec toi la liberté d'expression est en lieu sure : le sujet ne me plait pas, fermez le, c'est forcément un troll...

je suis un client en plus d'être un joueur. Alors si je comprends bien il est normal un jeu qu'on a attendu sorte mal fini...si demain j'achète une voiture et que celle ci tombe en panne, faudra que je me dise c'est normal ? qu'il faut attendre une maj pour repartir...

alors si donner son avis de consommateur-joueur est faire du troll, il me reste quoi pour m'exprimer ?
Message supprimé par son auteur.
La patine du temps est bien utile pour améliorer la perception des jeux passés.

Mieux, moins bien que le jeu X (jeu inconnu, pas jeu pour public adulte ) ?

Difficile à dire, on se souvient plutôt du jeu abouti que de son lancement.

Avant la sortie, tout le monde me disait "AOC va être génial, X c'est nul à côté il est vieux".

Maintenant, "Ah là là Aoc c'est vraiment nul, X ça c'était un jeu".

Moi je dis : AoC est un bon jeu.

Et je suis persuadé que si jamais un jour j'y joue j'en serai encore + convaincu

Peut-on réellement faire un bilan de jeu aussi tôt ?
Citation :
Publié par foxx91
avec toi la liberté d'expression est en lieu sure : le sujet ne me plait pas, fermez le, c'est forcément un troll...

je suis un client en plus d'être un joueur. Alors si je comprends bien il est normal un jeu qu'on a attendu sorte mal fini...si demain j'achète une voiture et que celle ci tombe en panne, faudra que je me dise c'est normal ? qu'il faut attendre une maj pour repartir...

alors si donner son avis de consommateur-joueur est faire du troll, il me reste quoi pour m'exprimer ?
Le troll c'est pas que le jeu bug ou pas lol, personne ne reviendra dessus

Le troll c'est ton sujet "mort annoncé". Genre TU (nostradamus inside) à prevu la mort d'AoC ... Ca fait pas un peu prétentieux ? t'a qu'as relire mon post, un peu plus haut, tu comprendras
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés