Pathryn

Dernières publications

RSS
28 September 2010 à 15:27 - Messages
Merci beaucoup pour toutes ces infos. Je recherche une macro pour utiliser les armes de jets (type javelot ou autres) Merci ... Lire la suite
20 September 2010 à 10:27 - Messages
Pour info chez Game.fr les colis sont en préparation avec objectif de livraison le 22 (je viens d'avoir un vendeur au tel).... Lire la suite
18 September 2010 à 17:10 - Messages
Quand ils disent que les persos créés avant d'avoir saisi le code n'auront pas accès aux objets bonus, ça inclu les persos créé... Lire la suite
6 September 2010 à 17:24 - Messages
Une chose qui m'inquiète personnellement et je ne crois pas l'avoir lu : hier je suis parti du désert pour rejoindre les autr... Lire la suite
FF11 faisait le même effet sur beaucoup de gens. Attention tu vas devenir accro !! Tanaka et son équipe ont un talent fou po... Lire la suite
2 September 2010 à 19:40 - Messages
Pareil je plante direct après avoir cliquer sur jouer... Lire la suite
16 September 2009 à 08:36 - Messages
Sauf erreur de ma part ils n'ont parlé que des armes pour l'instant... Lire la suite
27 August 2009 à 15:39 - Messages
Points positifs : - Le jeu est beau (en même temps c'est un FF, il n'allait pas être laid ou moyen),- Le jeu sera plus accessib... Lire la suite
20 August 2009 à 15:38 - Messages
Perso je comprend plutôt qu'il n'y a pas de job mais que le joueur utilise des abilities acquisent en utilisant les armes. J'es... Lire la suite
19 August 2009 à 20:21 - Messages
Ah merci !! Non non tu n'es pas seul, j'ai même complètement alluciné !... Lire la suite
11 June 2009 à 17:27 - Messages
Coltz, Yuerith,Des pseudos qui me rappellent bien des souvenirs ! Qui sait, on se retrouvera peut-être sur ff14 !Pathryn.... Lire la suite

Jeux

Pathryn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pathryn a joué à :
    Final Fantasy XI (2003-2007)

Critiques

Pathryn n'a publié aucune critique de jeu.