Pathryn |
Dernières publications

Merci beaucoup pour toutes ces infos. Je recherche une macro pour utiliser les armes de jets (type javelot ou autres) Merci ... Lire la suite

Pour info chez Game.fr les colis sont en préparation avec objectif de livraison le 22 (je viens d'avoir un vendeur au tel).... Lire la suite

Quand ils disent que les persos créés avant d'avoir saisi le code n'auront pas accès aux objets bonus, ça inclu les persos créé... Lire la suite

Une chose qui m'inquiète personnellement et je ne crois pas l'avoir lu : hier je suis parti du désert pour rejoindre les autr... Lire la suite
FF11 faisait le même effet sur beaucoup de gens. Attention tu vas devenir accro !! Tanaka et son équipe ont un talent fou po... Lire la suite

Pareil je plante direct après avoir cliquer sur jouer... Lire la suite

Sauf erreur de ma part ils n'ont parlé que des armes pour l'instant... Lire la suite

Points positifs : - Le jeu est beau (en même temps c'est un FF, il n'allait pas être laid ou moyen),- Le jeu sera plus accessib... Lire la suite

Perso je comprend plutôt qu'il n'y a pas de job mais que le joueur utilise des abilities acquisent en utilisant les armes. J'es... Lire la suite

Ah merci !! Non non tu n'es pas seul, j'ai même complètement alluciné !... Lire la suite

Coltz, Yuerith,Des pseudos qui me rappellent bien des souvenirs ! Qui sait, on se retrouvera peut-être sur ff14 !Pathryn.... Lire la suite
Jeux
Pathryn joue à :
Pathryn a joué à :
Final Fantasy XI (2003-2007) |