Aller à la page... |
Comment réaliser une macro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour ta contribution et de faire de ce forum un monde meilleur.
![]() [edit]holala, je sais plus écrire moi. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je vous ai présenté ci dessous des macros que nous utilisons beaucoup dans notre linkshell, le changement de classe.
Pour les commandes, je vous propose le plus simple : le site off : http://lodestone.finalfantasyxiv.com...e/macro01.html N'hésitez pas à commenter, à corriger et à proposer vos propres macros. ![]() Dernière remarque : les équipements +X. Il semble que ça merdouille un peu en macro. Si quelqu'un a des infos précises à ce sujet, nous sommes preneurs. ![]() Cordialement, Phox |
![]() |
|
|
Merci pour toutes ces infos.
Quelqu'un peu confirmer que les macro en anglais fonctionnent pas? ou c'est moi qui ai les doigts palmés? pour les armes du moins. |
![]() |
|
|
Merci pour ce tuto, j'avais la flemme de faire des recherches en jeu, c'est super
![]() ![]() |
![]() |
|
Erigion / Titam |
Trouver plus de messages par Erigion / Titam |
Empereur
|
Je confirme, les placements en anglais (comme main,off,etc) ne fonctionnent pas si tu joues en français. Sinon ça marche très bien avec direct/nondir
![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour toutes ces infos.
Je recherche une macro pour utiliser les armes de jets (type javelot ou autres) Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Merci Phox, pour ce joli tutoriel
Afin de contribuer modestement je dirai que pour faire "œ" il faut faire appuyer sur "Alt + 0156" puis relacher. |
![]() |
|
|
merci!
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un sait comment équiper bagues et boucles d'oreille svp ? j'ai pas réussi à faire ma macro
|
![]() |
|
Yarek Ayalandar |
Trouver plus de messages par Yarek Ayalandar |
|
Pour equip ton bouclier tu mes:
/equip nodir "Hoplon en bronze" Tu a juste a changé Hoplon en bronze si ce nes pas ton bouclier . Et autrement j'ai un site qui explique bien comment les faire, http://fr.eorzea.wikia.com/wiki/Macros |
![]() |
|
|
Suffit aussi d'équiper le bouclier en fin de macro pour la mettre en dernière place .
|
![]() |
|
|
![]() M e r c i
merci les gens que du bon tous ça M E R C I
[Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|