Melene |
Dernières publications

Merci merci merci !! Ça sera très utile :amour:... Lire la suite

Bonjour à tous ! J'ai modifié la présentation de la LS pour préciser que nous sommes désormais 14 membres actifs chez les Kuro... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Je n'ai pas vérifié les informations, mais voici un message fraîchement rédigé par Shae Lys, alias Panzertroll, sur son blog Lo... Lire la suite

L'explication la plus complète et la plus à jour est je pense celle qui figure dans la note de patch de la mise à jour 1.19. Le... Lire la suite

J'ai mis à jour le post de présentation et je confirme que nous sommes toujours actifs, et que nos portes sont grandes ouvertes... Lire la suite

Bonjour à toi Loki ! Je ne saurais dire si ce délais d'attente est "normal" mais en tout cas j'ai rencontré les mêmes inquiétu... Lire la suite

Merci pour ta visite et ton inscription, ainsi que tes encouragements ookami ! :rougit: Je t'ai donné le rang "Ami de la Perle"... Lire la suite

Merci pour l'intérêt porté Thorim :) J'espère que tu trouveras des compagnons de route sur Selbina !... Lire la suite

Kuro Shinju Recrutement ouvert : Recrutement fermé : Serveur : Rabanastre Nom de la Linkshell : Kuro Shinju Fon... Lire la suite

Le <t> fonctionne avec les macros en tout cas, j'en avais fait une avec : /t <t> Wait for me please <t> ! I want to buy somethi... Lire la suite
Jeux
Melene joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2010) |