Melene

Dernières publications

RSS
2 February 2012 à 15:33 - Messages
24 November 2011 à 00:35 - Messages
Bonjour à tous ! J'ai modifié la présentation de la LS pour préciser que nous sommes désormais 14 membres actifs chez les Kuro... Lire la suite
23 October 2011 à 15:41 - Messages
Je n'ai pas vérifié les informations, mais voici un message fraîchement rédigé par Shae Lys, alias Panzertroll, sur son blog Lo... Lire la suite
7 October 2011 à 16:02 - Messages
L'explication la plus complète et la plus à jour est je pense celle qui figure dans la note de patch de la mise à jour 1.19. Le... Lire la suite
7 October 2011 à 12:44 - Messages
J'ai mis à jour le post de présentation et je confirme que nous sommes toujours actifs, et que nos portes sont grandes ouvertes... Lire la suite
19 July 2011 à 13:22 - Messages
Bonjour à toi Loki ! Je ne saurais dire si ce délais d'attente est "normal" mais en tout cas j'ai rencontré les mêmes inquiétu... Lire la suite
31 May 2011 à 14:52 - Messages
Merci pour ta visite et ton inscription, ainsi que tes encouragements ookami ! :rougit: Je t'ai donné le rang "Ami de la Perle"... Lire la suite
30 May 2011 à 20:38 - Messages
Merci pour l'intérêt porté Thorim :) J'espère que tu trouveras des compagnons de route sur Selbina !... Lire la suite
30 May 2011 à 09:18 - Discussion
Kuro Shinju Recrutement ouvert : Recrutement fermé : Serveur : Rabanastre Nom de la Linkshell : Kuro Shinju Fon... Lire la suite
5 February 2011 à 06:30 - Messages
Le <t> fonctionne avec les macros en tout cas, j'en avais fait une avec : /t <t> Wait for me please <t> ! I want to buy somethi... Lire la suite

Jeux

Critiques

Melene n'a publié aucune critique de jeu.