Aller à la page... |
Futur nouveau ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Faut prévoir un investissement.
Sinon Point de vue meilleur rapport qualité/prix pour du materiel neuf, je te dirais de prévoir : - 8800 GTS512 (environ 250 à 300 euros) - dual core 8400 ou un 6750 (de 160 à 220 euros) - 2 go de ram PC6400 (ou PC8500 si le budget te le permet) de marque OCZ, Gskill ou Corsair ( 50 euros) - carte mère à base de chipset P35 : 99 euros (Gigabyte GA-P35-DS3R rev 2) - disque durs en Sata II samsung ou western digital (2 disques en fait, 1 pour le systeme, l'autre pour les jeux, soit 2 * 60 - 70 euros en partant sur deux 250go) - boitier Antec Sonata III, qui comprends une alim de 500w parfaite pour alimenter tout ceci a un prix raisonnable, et en plus elle est ventilé. (100 à 110 euros) - un système d'exploitation xp 32bits ou 64 bits (4go de ram en 64bits donc 50 euros de plus), pour vanguard, il vaut mieux éviter Vista même avec le SP1 (et pourtant je l'aime bien mon Vista, mais j'ai au grand minimum 30% d'image par seconde en plus sur xp 64, et vachement moins de saccades liées aux chargements) (Oui aujourd'hui je n'arrête pas de poster a propos du hardware, mais j'ai pas envie de bosser) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok, merci pour la réponse rapide
![]() Donc c'est pas pour tout de suite. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ah Burlu, je précise que les éléments que je conseillais ne se veulent pas représentatif de la machine minimale pour profiter du jeu, bien loin de là.
Tu peux facilement réduire le budget de 200 à 300 euros pour du neuf, voire même encore moins. Mais d'un point de vue prix/efficacité, c'est assez redoutable (exemples : Chez les orcs et Khal ) et cela reste surtout évolutif par la suite. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Déplacé dans la bonne section!!
![]() Yuko |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
"L'HDR ne marche pas de toute façon, activé ou pas ça ne change rien."
Euh, si il fonctionne si on active le tone mapping, et il modifie quand même bien le rendu ( http://www.hebergementimages.com/ima...Shot-00073.JPG et http://www.hebergementimages.com/ima...176391_vg4.JPG). Et le HDR cumulé a l'anti aliasing fonctionne correctement depuis quelques temps sur des jeux comme Oblivion ou certain jeux a base d'unreal engine 3. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|