Héros
|
Salut
Pour info, une discussion est ouverte sur le fofo officiel concernant un remaniement des brokers : 1) fusion des broker continentaux en un seul 2) 50 emplacements (au lieu de 3 fois 15) 3) introduction d'un temps limite (14jours) au delà duquel ce qui est place au broker est retiré automatiquement de la vente. Source ICI Bonne lecture |
![]() |
|
Aller à la page... |
Remaniement broker en vue
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cela devrait déjà avoir pour vertu de faire un peu de ménage dans les stocks actuels des brokers, qui débordent quand même de cochoneries.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Heu...c'est quoi un broker??
![]() Je vais m'essayer ce soir à Vanguard grâce au concours où j'ai pu récolter une clé ![]() |
![]() |
|
|
clair que tout est fait pour simplifier le jeu
le coup des 14 jours c 'est pas mal mais le coup de tout fusionner c 'est nul |
![]() |
|
|
oui mais bon, je trouve toujours sympa de se dire je vais aller chez tel broker de continent car je trouve plus de ci ou ca, meme si c est pas trop le cas sur VG
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je reconnais aussi que plus de place en banque ne serait pas du luxe
![]() |
![]() |
|
|
Idem l'idée du 14j me plait moyennement,...
Par contre z'on interet a rembourser la commission prise sur le depot au broker sinon on va raler ! ![]() |
![]() |
|
|
je reviens avec après pas mal d'absence donc je me rends pas bien compte .Mais j'ai remarqué que ca droppait pas mal en effet (un peu trop à mon gout d'ailleurs)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|