Henripan |
Dernières publications

Je vous remercie pour vos réponses rapides et concises :) On surveillera ça de près :lit: Bon jeu à tous !!... Lire la suite

Salut, désolé pour ce petit retard. Voici l'adresse de notre forum ;) http://nn-medivh.forumgratuit.fr/ A bientôt Guil... Lire la suite

Je n'avais pas remarque que sur votre forum vous faisiez partie de l'alliance !! Cependant, si vous êtes d'accord pour venir... Lire la suite

Salut, Le but de la guilde à l'origine est de faire des raids10...et les 1ers raids10 disponibles sont à partir du niveau70 ... Lire la suite

Bonjour à vous, Je fais partie d'une guilde côté horde sur le serveur Medivh. Notre objectif actuel est pratiquement le même... Lire la suite

Chers Hordeux de Medivh, L’heure est grave, le choix cornélien. Depuis la sortie de l’extension Cataclysm, bon nombre de guil... Lire la suite

Bonsoir, La guilde No name recherche ses derniers membres pour compléter son équipe et redécouvrir WOW sous tous ses aspects ... Lire la suite

amis épileptiques...passez votre chemin^^ Lire la suite

Impressionnant !!! On aimerait vraiment être un de ces héros tellement les scènes sont épiques !!! Lire la suite