Message dédié aux guildes de la Horde sur Medivh

Répondre
Partager Rechercher
Chers Hordeux de Medivh,

L’heure est grave, le choix cornélien. Depuis la sortie de l’extension Cataclysm, bon nombre de guildes ont pu être créées dans le but de reprendre le jeu depuis ses bases ou continuer à avancer pour découvrir les nouveaux challenges de Cataclysm.

La guilde No name, que je représente, a depuis sa création pour objectif d’être une guilde basée sur la redécouverte de World of Warcraft, en prenant le temps de profiter des moments forts du jeu (refaire surtout les anciens boss tout en gardant un niveau de difficulté assez élevé).
Pour arriver à concrétiser tout cela, nous avons décidé d’avancer par pallier dans les niveaux. En ce moment, nous faisons une pause au niveau 70 pour essayer de refaire l’Outreterre dans son intégralité (Donjons héroïques, temple noir, Kael’Thas…). Aussi, pour ne pas frustrer les personnes de se voir imposer des pauses, nous avons trouvé comme alternative, la possibilité de créer un reroll et de pouvoir le jouer librement.

L’autre objectif de la guilde est de rester une guilde d’une taille raisonnable pour pouvoir développer des liens assez forts entre membres.

Cependant, force est de constater que nous avons du mal à finaliser notre effectif. Nous sommes 11 personnes actuellement et c’est loin d’être suffisant si nous voulons nous approcher de nos objectifs.

Par ailleurs, j’ai pu constater que de très nombreuses guildes cherchaient à recruter par le biais du canal /2, ce qui me laisse à penser que de nombreuses autres guildes ont du mal à terminer leur recrutement également.

C’est pourquoi, après avoir longuement discuté avec les membres, je viens ici (et ailleurs) pour poster ce message et proposer une alliance, je dis bien une alliance et non une fusion, avec des guildes qui seraient partantes pour organiser des soirées ensemble dans la convivialité et renforcer les rangs de la horde.
Je tiens à préciser que le mot alliance a son importance, car contrairement à la fusion chaque guilde pourra garder son indépendance et n’aura à subir aucune contrainte.
De plus, ce supplément d’effectif pourra nous permettre d’être au complet pour effectuer différents champs de bataille, et ceux qui ont pu découvrir les joies du BG en guilde, savent à quel point cette partie du jeu prend toute son importance en équipe.

Je tiens à rajouter que nous avons un Mumble que nous mettons très volontiers à disposition, que ce soit pour de simples joueurs qui voudraient passer une soirée sympathique en notre compagnie ou pour les guildes qui voudraient réaliser des raids ou de simples instances.

Je souhaite tout simplement que ce message trouve un écho favorable auprès de certaines guildes intéressées et avec la même optique de plaisir, que ce soit plaisir de (re)découvrir le jeu ou plaisir de discuter entre personnes agréables.

Bon jeu à tous ^^

P.S*: j’ai quand même oublié de dire que nous continuons à recruter, donc ne vous gênez pas pour venir nous voir si vous êtes prêts à jouer avec les No name*
Salut,

Le but de la guilde à l'origine est de faire des raids10...et les 1ers raids10 disponibles sont à partir du niveau70 avec Karazhan par exemple...

Cela dit, nous sommes ouvert à toute proposition qui permettra de faire naître une nouvelle idée ou un nouveau projet. Si tu en as un, n'hésite pas à m'en parler
Pourrais-tu m'envoyer le lien de ton forum s'il te plait ?
Fond de forum aile de mort ?
Citation :
vous rejoindrez nos forces afin de terrasser Aile de Mort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés