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Bonjour, en vue de l'ouverture prochaine du serveur Pvp/Rp (ou Rp/Pvp ca marche aussi ^^), nous avons creer une guilde qui y sera .
Nous sommes donc une guilde qui se veut convivial et disponible, nous jouons à wow pour toutes ces sortes de jeu : Rp (Obligatoire un minimum), Pvp , Pve Nous sommes du côte Horde. Voici la Charte La charte se décline en plusieurs parties qui sont : A. Partie Roleplay (votre personnage ne s'engage que sur cette partie) I. Critère d'admissibilité. II. Admission. III. Engagements. IV. Droits. V. Devoirs. B. Partie Hors Roleplay (Le joueur s'engage sur les deux parties -A et B- ) I. Respect du RP II. Respect HRP III. Mode de fonctionnement du loot (lien avec le fonctionnement bientôt) IV. Participation A. I. Critère d'admissibilité. Toute personne de la race Tauren, Troll, Orc et Mort-vivant peut présenter sa candidature pour faire partie de la communauté de l'Aube Sanglante. Toute autre race ne pourra se présenter. Femelles et males sont égaux dans la communauté ainsi aucune restriction sur le sexe n'est effectué. Il en est de même pour l'âge, enfant adultes et vieillard peuvent faire partie de la communauté. La richesse et les savoir-faire importent peu. Les Hors-la-loi notable pour crime (vols, meurtres, viols, corruption ou attentats) à l'encontre des intérêts d'un habitant ou d'un territoire géré par l'une des races de la Horde ne peuvent être admis. II. Admission et promotion. Le parrain est une personne reconnu comme membre à part entière de la communauté et qui se porte garant d’un nouveau venu. Chaque membre peut être parrain d’au maximum quatre nouveau venus, des listes de parrainage seront mis à jour. Tout nouveau postulent doit trouver deux parrains, ensuite il pourra être considéré comme Postulent (Grade 0) à la communauté. Suite à quoi il pourra participer à la cérémonie qui l'intégrera en tant que nouvelle tête (Grade 1). Le statut de nouvelle tête est le premier stade d’introduction d’un postulent. L’accès à la cérémonie d’intronisation en tant que nouveau venu est de droit pour toute nouvelle tête, cependant la cérémonie nécessite un vote des membres durant la semaine avant la cérémonie et toute nouvelle tête doit avoir l’approbation d’au moins la moitié des membres pour être considéré comme nouveau venu. Le nouveau venu (Grade 2) est considéré comme faisant partie intégrante de la guilde. Dans notre tradition, nous avons comme habitude de donner des titres aux individus qui le méritent sous la forme d’un statut animalier, ainsi, les Lièvre (Grade 3) sont la récompense des nouveaux venus qui ont su s’intégrer parfaitement. Viennent ensuite les Tarentules (Grade 4), les Loups (Grade 5), les Ours (Grade 6) et les Tigres (Grade 7). Ce sont des titres uniquement honorifiques n’offrant aucun avantage de quelque sorte que ce soit à son possesseur. III. Engagements. Chaque membre de la communauté de l’Aube Sanglante s’engage sur : Les points suivants portent uniquement sur les individus de la horde : Le meurtre est interdit. Le vol est interdit. Toute atteinte physique ne peut se faire qu’en duel. Le respect est de rigueur. Suivant le moment de l’année, la participation à la recherche de denrée alimentaires ou de matériaux est obligatoire. La participation aux combats et à l’exploration n’est pas obligatoire, mais l’absence trop fréquente n’est pas autorisée. Le partage est de rigueur pour tout ce qui est trouvé en groupe. Le manquement à ces engagements peu mener à des sanctions, voir à l’exclusion. IV. Droits. Tout membre ou postulent peux attaquer un Elfe, Nain, Gnome ou un Humain sans avoir à donner d'explication. Ceci dit, attendre la résurection de celui-ci pour le retuer n'est pas autoriser. Faisons les souffrir, mais ne faisons pasd'eux des martyrs. (pas de corps camping) Postulent et nouvelle tête n’étant pas encore membre a part entière de la communauté, il leur est demandé de prouver leur valeur pour devenir l’un des nôtres. Il ne leur revient donc aucun droit, ils passent sur le plan secondaire quand d’autres membres sont présents. Tout autre membre considéré comme nouveau venu ou de notoriété supérieur possède les mêmes droits. En tant que membres, ils ont le droit de vote. Il peut devenir parrain de quatre personnes. Les compétences de tous nos artisans lui sont offertes gratuitement, à condition de posséder les matières premières. Il a l’initiative de prendre le commandement pour une expédition d’exploration (donjon, pvp, etc.) Si un trésor est découvert il à accès a celui-ci avec partage entre les différents membres. En cas de litige dans la communauté, chacun doit apporter sa version des faits et la communauté statue par vote ouvert à tous les membres. Ceci inclus l’exclusion d’un membre. Aucune décision ne peut être pris arbitrairement. V. Devoirs. Tout postulent ou membre de la guilde se doit d’être présent à au moins une cérémonie par mois, la non présence peut entraîner des sanctions. Tout membre se doit de porter assistance à un autre membre si celui-ci se fait attaquer et qu’il est proche. La fuite est pour les lâches, nous sommes courageux. Tout membre doit participer à la communauté via l’artisanat par l’élaboration d’objets complexe ou par l’apports de matières premières. Concernant les matières premières, ils restent la propriété de ceux qui les ont trouvé, même après la transformation de ces matières en objets plus élaboré par les artisans. L’effort consiste uniquement à aider nos artisans à évoluer dans leur domaine. B. I. Respect du RP Nous jouons sur un serveur qui se veux roleplay, le roleplay c’est jouer un personnage (comme si l’on était un acteur dans la peau du personnage), donc quand nous parlons en local, ce n’est pas nous qui parlons, mais notre personnage. Il faut donc faire attention à l’orthographe et a la grammaire (nous ne vous demandons pas d’être parfait, mais de faire des efforts la dessus), ainsi les langages abrégé ou du style sms sont à proscrire En revanche, si vous voulez parler de façon Hors Roleplay (HRP) en local, il vous reste la solution de parler avec des parenthèses. En exemple : - (Salut, ça va ?) est HRP - Bonjour, comment te portes-tu ? est RP Pour le canal de guilde, il est en général HRP pour que chacun de nous puisse y discuter d’un peu de tout et de rien et passer de bon moment ensemble. Ceci dit, l’utilisation du RP sera couramment utilisée pour organisé toute sorte de choses. Mais de manière plus général, le Rp ne s’y étendra pas, car il est toujours mieux d’être réuni ensemble en local pour continuer nos discutions RP. Les canaux principaux (de zone, style général, commerce, recherche de groupe…) sont à utiliser de manière RP au maximum, ou avec des parenthèses pour le HRP. Ceci par respect pour le type RP du serveur. Utiliser au maximum les parenthèses quand vous parlez de manière HRP en local et dans les canaux de groupe. Ceci dit, si canal de groupe sert principalement à s’organiser pour les divers combats, utilisez le de manière HRP, sans parenthèse et utilisez le local pour le rp. Les canaux de Raid sont en général HRP, simplement car ils servent à s’organiser pour des combats pvp ou pve (instances) et qu’être hrp dessus est un gain de temps. Ceci dit, rien n’empêche d’être rp avec les autres joueurs présent grâce au local et aux cris (/crier texte). Le roleplay n’est pas obligatoire mais reste cependant encouragé. Ceci dit, non obligatoire ne signifie pas que l'on peut s'en affranchir totalement, ainsi un joueur ne pratiquant quasi jamais le RP pourra se voir exclu. II. Respect HRP Notre guilde est avant tout « Fun », il vous est donc demandé d’être toujours fair-play. N’oubliez pas qu’il ne s’agit que d’un jeu. Utilisez la liste des ignoré plutôt que d’en venir à des mots plus que douteux. Respect avant tout ! Les insultes et mauvais comportements sont prohibé et peuvent mené à des sanctions voir à l’exclusion de la guilde de façon hrp. L’utilisation de programmes illégaux ou de bug est interdite et entraîne l’exclusion de ceux les utilisant. Concernant le pvp : Le camping de corps est interdit, même contre une personne qui vous a camper. On peut tuer une personne 2 ou 3 fois quand on la croise, mais pas lui nuire de façon à ce qu’elle ne puisse pas jouer. Evidement si une personne vous attaque en boucle, vous pouvez vous défendre. Les combats contre les joueurs qui descendent de griffon (ou qui sont dans des zones de TP) sont à éviter au maximum. Ils ne vous rapportent aucun point d’honneur et sont tout sauf fair-play. Peu importe le lvl du joueur en face nous sommes en guerre, du moment que vous ne tuer pas en boucle les mêmes personnes, vous y étés autorisé. Ceci dit, rester dans une zone plus bas lvl que la votre dans l’unique but de tuer d’autres joueurs n’est pas autorisé par notre guilde, ainsi si nous avons des retours sur des joueurs pratiquant un jeu de ce style, il se verra exclure. III. Mode de fonctionnement du loot. Le système lors des instances (raid) en guilde se fera par distribution via un maître des loots. Les items seront distribués via un « /random 100 » entre les intéressé (qui en ont besoin, évidement). Si une personne essai depuis plusieurs essais d'avoir l'objet en question et que les autres non, il est normal que cet objet lui revienne de droit sans roll. C'est pourquoi nous conseillons avant le début de l'instance de dire pour quels objets en particuliers vous venez, pour se mettre d'accord sur qui prend quoi (Armure, armes, bijoux…). Tout ce qui est trouvé en groupe de raid n’est donné qu’a ceux qui en ont besoin, donc la revente des objets y est prohibée. Si l’objet n’est utile à personne et qu’il est lié quand équipé, il sera vendu et l’or sera partagé entre les membres présents, s’il est lié quand ramassé, les enchanteresses le recevront. Nous essayerons de faire en sorte que tous les membres qui participent repartent avec quelque chose et que ce ne soit pas toujours les même qui gagnent des objets. IV. Participation La participations aux événements rp spéciales (type mariage, etc) n’est pas obligatoire, mais est sollicité. Cependant toutes les deux semaine le samedi et / ou le dimanche se dérouleront des réunions de guilde (et d’intronisation des nouveaux venus). Ces événements sont obligatoire au moins une fois sur deux (c'est-à-dire une fois par mois en gros), vous êtes sur un serveur RP et une non présence maintes fois répété peut attiré des sanctions, voir l’exclusion. Les cérémonies RP sont le seul moyen pour progresser dans la guilde. C’est durant celle-ci que les membres se verront promouvoir à un grade supérieur. Les membres de la guilde sont invités à participer au maximum aux événements organisés entre nous. Ceci dit, s’aventurer avec des personnes jusque là inconnu est un excellent moyen pour se faire de nouveaux amis et recruter. Ceci dit, nous demandons que chaque membre participe un minimum aux évènements (surtout RP) et la non participation peut amener à l’exclusion. Pour ce qu’il en est de l’organisation d’événements rp spéciaux / pve / pvp, il y a une partie du forum ou il faudra précisé la date et l’heure de départ (ou rencontre) souhaité pour « s’inscrire » et ainsi s’organiser. Cette partie concernera plutôt les grosses instances plus tard, les raids pvp et les joueurs qui ne peuvent pas jouer souvent, ainsi ils ne perdent pas de temps à trouver un groupe et peuvent s’organiser pour les sorties. Des sorties seront organisées sans le forum évidement le plus souvent possible avec les membres présent en jeu. ----------------------------------------------------------------------------------------------- Notre Background Souffle d’Hivers était un petit village situé dans le sud d’Ashenvale, proche d’une petite rivière. La vie y était paisible et nous autres Shu’Halo, à l’origine de ce petit havre de paix, avions accueilli quelques uns de nos confrères Orcs puis Trolls au fil des années. Nous formions une petite communauté d’une centaine d’habitants basé sur l’artisanat, la pêche et la chasse, mais surtout, la discrétion. Les bruits et les ravages des villes grandissantes, très peu pour nous, nous préférions le calme et l’osmose avec la nature. Les règles étaient simples, les Druides qui étaient à l’œuvre de notre ville préféraient des règles orales plutôt qu’écrites, et le reproche à la sanction. Ainsi, pas de prisonniers, pas de sanctions pécuniaires, mais une communauté très soudé, là était la base de nos vies. A chaque saison de l’année se formait un convoie de marchand vers la plus grande ville des alentours, Thalanaar, l’or ainsi récolté servait à acheter des matériaux spéciaux que la communauté ne pouvait fabriquer ou se procurer elle-même. Nous ne cherchions pas à faire de profit, et seul les Druides allaient commercer avec les elfes. Les elfes étaient des êtres sensés, c’est eux qui nous avaient appris, il y a fort longtemps, la voie du Druidisme. Hélas les elfes, alliés d’antan furent ceux qui conduisirent notre paisible communauté à sa perte. Peu après le grand marché d’automne, suite à de faibles récoltes, dû à des intempéries notables, nos druides marchands échangeaient leurs maigres récoltes à un prix plus élevé qu’à l’accoutumée. Certaines de nos habitations, pour la plupart, des cabanes en bois habitant plusieurs familles ainsi que quelques animaux, avaient été endommagé par de fortes tempêtes. La communauté avait donc besoin d’une grande surface de toile pour protéger les siens. Quel ne fut pas leur erreur de croire en la bonté des Elfes… A la connaissance de leurs prix plus élevé, ils les chassèrent de la ville. Nos Druides ne comprenant pas cette agressivité retournèrent tenter de vendre leurs produits, la nécessité de ces toiles étant primordiales. La tension commençait à monter, mais nous autres Shu’Halo sommes bien mieux lotis constitutionnellement que ces frêles Elfes et notre neutralité depuis bien des années repoussait toute idée de conflit violent. Le problème vint après le bref passage de nos marchands au marché, ils repartirent avec assez de toile vers Souffle d’Hivers. Les tensions des jours précédents avaient attiré l’attention de deux nains et ils décidèrent d’en savoir plus sur notre communauté. Ces être malintentionnés les avaient suivi jusqu’au village ou ils virent notre fonctionnement autonome, sans gardes et ou très peu savaient combattre. Quelques semaines après, ces deux nains avaient trouvés des alliés gnomes, humains et même des elfes pour aller piller notre village. Ils étaient seulement une vingtaine, mais ils savaient se battre et avait l’avantage de la surprise. Le plus atroce, c’est qu’ils attendirent la tombée de la nuit pour commencer à attaquer les habitations les plus excentrées quand leurs occupants dormaient. La cloche de la ville sonna d’un coup sec. Leur coup avait manqué, un jeune troll était partit chasser cette nuit là, et il les vit attaquer le village, il avait donc, sans faire de bruit jusqu’à cette cloche, alerter le village. Mais c’était trop tard, le village comptait déjà la perte de nombreuses personnes. Les survivants se concentrèrent vers le centre du village et tentèrent de se battre contre leurs assaillants. Après une bataille des plus courte et, hélas encore des morts, les pillards battirent en retraite. La plupart de ceux qui savaient se battre poursuivirent ces monstres qui nous avaient attaqué. La course poursuite alla jusqu’aux portes de Thalanaar, là les elfes les arrêtèrent. Plutôt que de suivre la raison et d’aider ces pauvres Hordeux qui avaient vu les leurs mourir, ils préférèrent protéger les assassins de l’Alliance et de ne pas être en conflit avec les grandes capitales qui combattent la Horde. Mais les nôtres n’allaient pas s’arrêter ici, ils demandèrent à ce qu’on leur rende les assaillants et qu’ils soient punis pour leurs crimes. Les elfes refusèrent, pire encore, les assassins attaquèrent de l’intérieur de la ville les quelques survivant de notre communauté sans que les elfes ne réagissent. Il n’y avait donc pas d’autres solutions que la fuite, il fallait sauver ce qu’il restait de la communauté. En revenant au village, ils ne trouvèrent que des cendres, certains des assassins avaient en effet réalisé une manœuvre de diversion, et pendant que les plus aguerrit les poursuivaient, d’autres avaient réduit le village, la communauté, a l’état de cendres. Quelques survivants, comme moi, furent retrouvé dans les jours qui suivirent, nous avions fuit et nous nous en voulions de ne pas avoir pu protéger les nôtres. Mais ce sentiment de remords était encore plus fort pour ceux qui avait été jusqu'à Thalanaar et qui s’était vu repousser de la manière la plus ingrate par ces Elfes avec qui nous n’avions jamais eu de problèmes. Que faire suite à toutes ces pertes ? Nous y avons réfléchit durant des jours entiers. Nous n’étions plus qu’une trentaine de survivant, quelques adolescents, quelques femmes et beaucoup d’hommes, mais tous avaient le même sentiment, celui de la nécessité d’une vengeance exemplaire. Mais une vengeance contre qui ? Nous ne connaissions pas nos agresseurs et l’ensemble des elfes nous avaient repoussé. Trente personnes ne peuvent combattre un village entier, et l’attaque sournoise, très peu pour les nôtres, nous avons notre fierté. Notre communauté décida alors de se mettre à la recherche de toutes informations concernent les agresseurs. Pour cela nous laissâmes derrière nous les ruines encore fumantes de notre petit village et nous dirigeâmes vers la capitale la plus proche, Ogrimmar. Hélas personne ne semblait savoir quoi que ce soit sur ceux qui nous avaient attaqué et pire, personne ne semblait nous prêter attention, à nous qui avions fuie la vie de la ville pour se cacher dans une communauté recluse. « Bien fait pour nous », voila ce que beaucoup nous rétorquèrent. Mais un soir d’orage alors que le reste des nôtres séjournaient dans une auberge d’Ogrimmar, un mort vivant s’approcha de nous. Ces êtres étant assez spécial de par leur nature, notre communauté s’en méfiait fortement et ne communiquait avec eux que par nécessiter. Celui-là portait un masque de fer qui cachait son regard et sous une lourde couche de vêtements, on pouvait distinguer sa faible corpulence, mais ce qui marqua nos acolytes était son odeur pestilentielle. Il s’assit à la table sans y être invité, un moment de silence s’instaura et tous les regards se dirigèrent vers cette créature. Nous étions tous hébété, c’est alors qu’il brisa le silence d’une voix grave et rauque et affirma pouvoir nous venir en aide. Je ne sais pourquoi, mais c’est moi qui lui rétorqua après un autre silence, d’un seul mot, qui en disait long sur notre intéressement pourtant : Comment ? Evidement, dans ce monde tout à un prix et celui de cet amas d’os fut qu’on le suive, seulement quelques personnes, pour parler à ses supérieurs, c’est ainsi que nous nous dirigeâmes vers Undercity à l’aide du zeppelin gobelin en laissant le reste de notre communauté à la taverne. Curieux engin d’ailleurs ce zeppelin, il n’y a vraiment que les gnomes et les gobelins capables d’inventer de telles machines… Mais au moins pour une fois, l’utilité était grande et nous arrivâmes vite près des supérieurs de ce squelette dans un endroit encore plus nauséabond que lui et surtout très effrayant… Nous étions dans le repère d’une petite guilde de mercenaire composé uniquement de mort-vivants. Leurs nombres restreints venaient en réalité de la bataille qu’il menait face à une puissante guilde rivale de l’Alliance, composé justement en partie de ceux qui nous avaient attaqué. Le chef de cette guilde, Menryte, nous proposa une alliance. Celle de notre communauté, autonome, chaleureuse et unie et celle des mercenaires qui combattaient ces chiens de l’Alliance tout comme nous dans un but proche. Mais derrière ces mort-vivant qui semblaient sans cœur au premier coup d’œil, nous pouvions apercevoir que là n’était pas leur seul but. En entrant par alliance dans notre communauté, ils rentraient sur la voie de la vie, de l’entre aide et de l’amitié. Ils cherchaient à retrouver leur humanité volée et à se venger de l’Alliance qui cherchait à les exterminer alors qu’il y a encore si peu ils étaient tous humains ou elfes, c’est pourquoi nous décidâmes de lier nos efforts sous une même cause unie, puissante. C’est ainsi que notre communauté, qui se voulait pacifique changea de perspectives. La vie à Souffle d’Hivers étant révolu, l’aube d’une nouvelle ère était née. L’Aube Sanglante était né. Nous n’avions plus qu’une idée en tête, détruire ceux qui avaient anéanti ce qu’on avait battit avec tant de difficultés, une communauté utopique. A l’utopie céda la réalité de ce monde monstrueux, c’est pourquoi entre nous, nous allions gardé notre statut de communauté des plus soudés, mais nous ne resterions plus sédentaire, en proie a l’ennemie, nous marcherons, nomade, de village en village, cherchant alliés fiers et fidèles pour parvenir, un jour, à rendre ce monde plus sur, à rendre à ce monde ce qui lui reviens de droit, la disparition de l’Alliance. Voila comment nous en sommes arrivé ici mes amis, nos ancêtres nous on laisser leur héritage en signe de confiance, nous nous devons de les honoré en perdurant la tradition à notre tour. Nous nous devons mes frères et sœur de cœur de repoussé la menace de l’Alliance qui plane sur nous comme une épée de Damoclès mais surtout nous devons érigé la société utopique à laquelle nous rêvons tous chaque jour et qui s’éloigne de nous peu à peu si nous n’agissons pas ensemble d’une même voix ! Par Ishkur, Druide de la communauté de l'Aube Sanglante. ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Menryte et la Lame de Diamant. Réprouvé… savez vous seulement ce que cela signifie ? Cela désignait avant tout ceux qui n’étaient sous la protection d'aucune famille, cela représentait la couche la plus basse de la population, un Réprouvé n'avait ni Honneur ni existence légale. Mais pour dire vrai, si nous devions faire une comparaison avec ce que cela représente aujourd’hui pour ceux qui étaient les nôtres jusqu'à il y a peu, nous serions tous prêt à devenir comme tel. La peste d’Arthas qui a été lancé sur les maleterres a eu raison de nous. Pas de souffrance pour la plupart d’entre nous, mais un réveil horrifique. Apres avoir été victime de celle-ci nos corps étaient différent… Nos esprits aussi. Le Roi Liche, Ner’Zul devenait notre maître et nous devions le servir. Heureusement, enfin, ce terme me chagrine, car je n’en suis pas heureux, mais disons que ce qui pouvait nous arriver de mieux dans cette longue agonie, le pouvoir du Roi Liche diminua, et son emprise sur nous diminua lui aussi. Suite à cela, Dame Sylvanas nous a montré la voie vers la liberté. Nous avons tout d’abord repris la capitale en ruine de Lordaeron et reconstruit notre propre bastion sous la ville. Undercity est notre capitale, et nous nous devons avant tout de la protéger. Nous avons tous juré de repousser et détruire le fléau ainsi que le Roi Liche et ses fidèles. Oh, j’allais oublier, je parlais du terme de Réprouvé… Hélas, oui, aujourd’hui le Fléau montre ses ravages sur nos corps d’humains et d’elfes qui ne ressemblent plus à leurs formes originaires d’autant plus que ceux qui n’ont pas été touché par la peste nous repoussent, nous crachent dessus ! Ils ne veulent qu’une chose, nous détruire et nous oublier. Ils ne veulent rien savoir de nous, ils nous traitent de monstres plutôt que d’essayer de nous aider, ce qui prouve leur faiblesse d’esprit et notre différence d’aujourd’hui. J’ai essayé de rejoindre une ville humaine après avoir combattu les morts-vivants d’Arthas aux coté de dame Sylvanas, hélas, quand je m’approcha d’eux, ils déguerpirent aussi vite qu’ils purent et ensuite, en tentant ma chance avec d’autres humains, je n’eu aucune réaction différente. Enfin si, la différence fût que la garde commença à me traquer, un Réprouvé n’étant qu’un monstre. Je ne voulais me battre, je voulais seulement retrouver ma vie antérieure et « vivre ». Mais après quelques esquives des gardes qui venaient vers moi, je pouvais lire au plus profond de leurs yeux qu’il n’avaient rien d’autre que de la haine et du dégoût envers ce que j’étais devenu, un Réprouvé. Le cœur meurtri pas ceux qui étaient les miens, je décida de rebrousser chemin et de les laisser en paix. Mais ma neutralité n’était pas partagé, et les gardes, quand ils furent cinq, tentèrent de m’entourer pour me tuer, moi qui ne leur voulait aucun mal ! C’est ainsi que je mena mon premier combat contre ces chiens d’humains, bien malgré moi. Ils n’étaient pas de grand combattant, alors que moi, j’étais un guerrier avéré déjà avant le Fléau. Mais ce que je ne savais pas encore, c’est que ma nouvelle constitution avait fait de moi un être largement supérieur à ce que j’étais avant. Mes forces étaient décuplées et la fatigue ne semblait plus se soucier de mon état. Que dire de plus que quand je poussa des cris lors de mon combat, le son qui sortait de moi glaça mes assaillants jusqu’au tréfonds de leurs âmes et que terrorisé certains décampèrent. Quand je dis certains, c’est que les autres n’ont pas pu, ils étaient déjà morts ou agonisant. Si je vous disais que j’ai eu de la pitié, je vous mentirais, car je n’ai eu que du plaisir à les détruire. Aucun remords pour ceux qui cherchent à me repousser. Pire encore, j’appris que suite à une victoire je pouvais devenir plus fort encore en me nourrissant de leur cadavres. Suite à cela, je repartis donc vers Undercity et je compris vite que je n’étais pas le seul dans cette situation. A force de rencontre, je me lia d’amitié avec de nombreux autres Réprouvé et nous décidâmes de nous unir sous un même nom pour détruire ceux qui nous haïssaient. Nous ne retrouverions peut-être pas notre humanité de cette façon, mais au moins notre cœur se sentait soulager d’un terrible fardeau. C’est ainsi que je devins le chef de notre confrérie qui portait le nom de « La lame de Diamant ». La lame désignait simplement que nous étions des mercenaires prêt a tout, et le diamant était le symbole de notre pureté. Notre petit groupe grandissait au fil des jours, et nous commençâmes à envoyer des espions un peu partout dans le monde, nous étions toujours prêt à faire ce que l’on nous demandait contre un peu d’or ou de puissance, de tel sorte que nous pouvions de jour en jour combattre un peu plus l’Alliance tout entière. Nous avions désormais quelques alliés Orcs, Trolls et même Taurens. Mais nos escarmouches affaiblissaient à chaque fois nos rangs et les nouveaux venus n’étaient plus aussi nombreux qu’avant, de plus une secte humaine majoritairement, mais composé de quelques elfes, nains et gnomes aussi, s’était mit en tête de nous détruire, alors notre confrérie décida de les combattre en priorité. C’est quelques temps après qu’un de nos espions d’Ogrimmar nous amena des individus qui en voulaient à cette même secte, ils venaient d’un petit village qui avait été détruit et cherchaient vengeance. Mettre nos efforts en commun était donc une excellente idée, d’autant plus que si l’Alliance ne voulait plus de nous en tant qu’être vivant, ces races là, elles nous respectaient. Notre confrérie décida alors que nous devions désormais nous réjouir d’être devenu une race à part entière et que nous avions même des alliés ! Cette alliance avec ce groupe d’anciens villageois était donc notre renouveau vers une certains humanité, nous n’étions plus considéré comme de simples monstres par nos nouveaux amis, mais comme des être vivant à leurs égale ! Notre haine envers l’Alliance était d’autant plus grande que nos nouveaux alliés n’avaient aucune descendance avec nous, alors que eux étaient comme nous et nous persécutent. Nous décidâmes donc de les traiter encore plus durement et nous jurâmes de les détruire avec la même détermination que celle qui nous poussait contre Arthas et le Roi Liche ! La communauté de l’Aube Sanglante comme point de renouveau de chacun d’entre nous vers un monde meilleur ! Par Ishkur, Druide de la communauté de l'Aube Sanglante. ---------------------------------------------------------------------------------------------------- La mort de Menryte Cela faisait maintenant quelques mois que la communauté de l’Aube Sanglante avait été créée. Tout se passait pour le mieux, nous gagnions petit à petit des membres et notre influence grandissait de jour en jour. Dans notre envie d’expansion, nous étions souvent en pourparler avec d’autres guildes et d’autres communautés. Cette influence grandissante nous permettait de nous faire de nombreux alliés, mais aussi de nombreux ennemis, à l’intérieur même de la Horde. Jalousie et convoitise sûrement, ou peut être de plus sombres desseins. Une de ces communautés, appelé les « Protecteurs des Chrysanthèmes », composé essentiellement d’Orcs et de Trolls nous en voulaient pour des raisons que l’on ignorait. Menryte s’en voulait que des groupuscules nous haïssent alors que nous avions les mêmes buts vis à vis de l’Alliance. C’était un « rêveur » et en tant que grand Diplomate, il décida de partir discuter avec eux et tenter de comprendre cette position agressive envers notre communauté et essayer de changer la donne, voir de les faire devenir des alliés. Il aimait aller seul ouvrir le dialogue avec les chefs des guildes et des communauté, cela permettait d’après lui de ne pas avoir d’effet de pression sur eux et d’avoir ainsi un dialogue plus ouvert. Il savait se montrer très persuasif et s’il partait seul, c’est aussi pour éviter que ses méthodes ne tombent à l’eau du fait d’une mauvaise phrase d’un de ceux l’accompagnant. C’était un maître de tout ce qui touche à la communication, bien que sa condition de Réprouvé ne l’aidait pas dans de nombreuses situations. Bien que trouvant cela risqué, aucun des membres ne contestait ses décisions car l’on savait que cela ne changerait rien, il était obstiné et savait comment avoir ce qu’il désirait. Il partit donc seul à leur rencontre se contrefichant du danger qui l’attendait là-bas. Plusieurs jours passèrent sans qu’aucune nouvelle de lui n’arrive. Plusieurs fois nous voulions aller voir les « Protecteurs des Chrysanthèmes » pour savoir ce qui se passait et ou était notre ami, mais on savait qu’il serait vexé que l’on vienne perturber ses négociations qui parfois durait plusieurs jours. Un matin, quelques jours après son départ, nous reçûmes un colis, ou se trouvait la main décomposée de Menryte. Un message l’accompagnait : Citation :
Citation :
Cela mis notre communauté dans une telle colère qu’Ishkur, qui était à présent le seul chef de la communauté pris la décision avec les Anciens de régler l’affront de la manière forte. Toute la communauté soutenu cette décision. Nous décidâmes de régler le compte à ces monstres définitivement pour le bien du monde et nous sommes mis en route pour leur repère dans l’heure suivant la réception du message avec nos combattants disponibles qui s’étaient tous portés volontaire. Nous partîmes pour réparer l’affront qu’ils nous avaient causé et venger notre compagnon sans l’ombre d’un doute quant au but de cette marche silencieuse vers l’ennemie. Arrivés près de leur quartier général, nous étions en supériorité numérique et beaucoup mieux entraînés, de plus la rage qui nous animait repoussait nos limites, ce qui nous permit d’entrer au milieu de leur repère. A ce moment là, Ishkur prit la parole en fixant les uns après les autres les membres de cette guilde présents. Il leur raconta la raison de notre venu et que nous étions venus venger Menryte, mais que nous étions près à accueillir parmis nous tout ceux le désirant, plutôt que de les laisser suivre les ordres de « chefs » totalement stupides et incapables. Il ne fallu pas répéter cette proposition deux fois pour que la plupart passent de notre coté. Pour ce qu’il en est de ceux ayant choisis de restés fidèle, il vivaient alors leurs derniers instant de vie. Nous n’avons eu besoin que de quelques minutes pour leur faire comprendre quelle était leur erreur et leur offrir un repos éternel où leurs méfaits n’auraient plus d’impact sur notre communauté et le monde en général. Nous avions désormais une nouvelle office et de nouveaux membres dans notre communauté. Certains de nos membres les plus anciens et les plus fidèles furent chargés de s’occuper de cet endroit et des nouveaux. Nous retournâmes pour la plupart ensuite à Orgrimmar, où nous avons créé une statue à la mémoire de Menryte, pour que toujours nous nous souvenions de ce qu’il était et ce qu’il a fait pour nous. Par Ishkur, Druide de la communauté de l'Aube Sanglante et Zaebas, Prêtre Réprouvé de la communauté ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Et finalement l'organigramme Voila donc toutes les informations que l'on met à votre disposition Si vous voulez postuler je vous invite à faire un post Ici Et vous pouvez visiter notre forum Ici Bien Amicalement. Zaebas Darner |
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[Conseil des Ombres] [Guilde serveur RP/PVP] L'aube Sanglante
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Tutule m'y veut absolument, mais malencontreusement, je crois que j'ai choisis l'Alliance
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Morrigane Sakan |
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Ca m'intéresse grandement.
Je finis de lire après le dîner et je vous dit si c'est ok ou pas. |
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Je suis également intéressé, direction le forum.
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/clap pour celui qui a écrit la charte ;o)
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Sa montre la rigueur du futur chef de guilde.
C'est vrai que c'est encouragent. |
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Merci bien pour la personne qui la faite
Les felicitations sont passé ^^ |
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Trop mal au crâne de lire la charte, m'interesse pas ta guilde
![]() Pis le RP dans un jeu où tu dois escorter des poules mécaniques ![]() |
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Citation :
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#76043 |
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J'irais proposer ma candidature quand mon background sera finit.
A savoir que je viendrai avec mon binome ![]() |
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Citation :
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Légende
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J'ai lu '' Meurtre interdit '' ?????????? on peux pas tuer un alliancieux ?
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Oui tu a bien lu ^^
Mais pas assez bien ^^ Citation :
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Légende
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Comment veux tu assassiné une personne de ta faction?
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C'est bon version "Lifter" de la base HRP de la charte comme sa Neibaff content?
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vi dès qu'il y a moins de fautes ca me va ^^
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