[Conseil des Ombres] [Guilde serveur RP/PVP] L'aube Sanglante

Répondre
Partager Rechercher
Voila, juste pour précisé que le background posé au départ par Zaebas est accompagné d'autres éléments (visible sur notre forum).

Il est composé en deux parties, tout simplement car c'est en faites l'union de deux "groupes" et les deux textes sont ainsi chacun basé sur l'histoire de l'un d'entre eux. Evidement inutile de précisé que ces deux groupes sont "fictif" (dans le sens ou ils n'ont jamais été joué) et que désormais il n'en existe plus qu'un.

Notre organisation hiérarchique est presque au point, il nous reste a attribué quelques fonctions spéciales à certains.

Nous sommes presque une vingtaine déjà ce qui nous encourage pour un bon départ qui pourrait nous aider à attirer des personnes intéressantes vers nous.

Je tiens à rappeler tout de même que nous avons une base rp et que nous ne sommes pas et ne voulons pas être une guilde uniquement roleplay. Nous tenons tout d'abord à jouer pour le fun (et le roleplay en fait partit!) et ainsi même les novices dans l'environnement du roleplay sont accepté et seront bien entendu guidés et aidés.

Ceci dit les joueurs sans envie de jouer un role avec leurs personnage ne nous rejoindrons pas. Pour ceux nous rejoignant mais ayant dit le contraire, il va de soit que leur période d'essai sera écourté et qu'ils devront chercher une guilde qui est plus en phase avec leur style de jeu.

Enfin pour finir, je tiens à préciser que si d'autres guildes envisagent de s'installer sur ce serveur, nous (enfin en premier lieu moi) sommes d'avis de discuter ensemble pour pouvoir faire toute sorte d'évènements ensemble ou pour simplement créé des liens entre nos diverses communautés.

En ce qui concerne les futurs joueurs (enfin surtout guildes) de l'Alliance, il est toujours utile d'avoir quelques contact (hrp bien entendu) avec des joueurs de l'autre faction. Ainsi si certains sont intéressés je laisse tout de même mon contact msn : Ishkur@wanadoo.fr

Ishkur.

Ps : Ca fait plaisir de voir que ce qu'on fait à l'air sérieux vu par les autres.
Ps II : Pour les règles posé par Traad au dessus, elles ne sont pas les "règles officielles", étant donné que la charte joue ce rôle. Ainsi tout ce qui pourra vous être reproché ou demandé en postulant / entrant dans notre communauté (non, ce n'est pas une guilde!) se trouve dans celle-ci.
Ps III : C'est pas que j'aime pas JoL, mais j'y passe rarement (en même temps on a Zaebas qui y passe très souvent, ca complète).
Citation :
Je viens de poster une candidature sur votre forum, sous le pseudonyme Yae. Je suis interessé par vos orientations : ).
Vu et en cours de traitement ^^

Citation :
Sexuelles ?
Oui et alors? ^^

Chacun ces motivations
Citation :
Publié par Neibaff
bah viens alors on attend plus que toi
Reste a voir si j'entame mon 200eme reroll côté Alliance, ou si je décide de franchir le pas. (non, mon druide 30 ne compte pas ).
Waouw, ça va être une guilde très sérieuse (ce forum à l'air très intéressant ) je serais bien intéressé car je compte également reroller sur le futur serveur, mais je pense que je serais de l'autre côté...J'ai vu quelques autres messages de personnes qui voulaient faire comme moi, pendant qu'on y est on pourrait créer une guilde ally et ensuite se donner des RDV entre les 2 guildes histoire de se faire une chtite bataille plus ou moins régulière . Si ça ne vous semble pas intéressant, tant pis

Bonne chance pour la guilde ! Si jamais je me fais un personnage hordeux je penserais à l'Aube

(Il y a un topic présentation par ici ? )
Citation :
Publié par Kelris
J'ai vu quelques autres messages de personnes qui voulaient faire comme moi, pendant qu'on y est on pourrait créer une guilde ally et ensuite se donner des RDV entre les 2 guildes histoire de se faire une chtite bataille plus ou moins régulière . Si ça ne vous semble pas intéressant, tant pis
Cela nous tente bien sur ^^

Sur notre forum prend contact avec Line c est la personne qui se charge de gerer les evenements ^^
Pour ce qu'il en est des personnes voulant prendre contact avec nous (meme alliance) je repete que vous pouvez nous contacter sur le forum (ou moi en mp, voir line pour les evenements).
Citation :
Publié par Asta Khan
J'ai juste une petite question : Le serveur rp / pvp ouvre quand ? je n'ai pas tout bien suivie et surtout les vacances me sont passé dessus :/
Il me semble qu'il n y a pas de date pour le moment , mais le serveur sortira sûrement en même temps que la version 1.7 qui on l'espères sera ce Mercredi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés