[Conseil des Ombres] [Guilde serveur RP/PVP] L'aube Sanglante

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
vu le nombre de fois ou le verbe devoir et les mots sanctions et obligatoires sont utilisés me montre que vous allez follement vous amuser.Dommage car c'est une bonne idée de recruter avant la sortie du serveur donc je pense que j irais dans l alliance vous faire mordre la poussière....
Citation :
Publié par shelko
Bonsoir,
vu le nombre de fois ou le verbe devoir et les mots sanctions et obligatoires sont utilisés me montre que vous allez follement vous amuser.Dommage car c'est une bonne idée de recruter avant la sortie du serveur donc je pense que j irais dans l alliance vous faire mordre la poussière....
Rejoins nous (ba quoi? )

/Edit : encore powned par ce gay de Bousi
Citation :
Publié par shelko
Bonsoir,
La discipline sera notre force, ne sois pas si rapide
Citation :
Bonsoir,
Apres c'est chacun son point de vue ^^

Si tu prefere une guilde avec une anarchie total c'est ton choix, mais nous nous preferons cadrer notre communauté, apres cela depend comment les gens prennent cela

Par exemple toi tu prend ca pour de vrai obligations, tandis que d'autre vois ca comme une chose normal d'avoir une guilde cadré ^^
Les obligations dans notre communauté sont peu nombreuse, nous ne sommes pas une guilde 100% roleplay, mais axé roleplay et donc beaucoup moins rigoureuse sur beaucoup de points.

Ceci dit, oui nous avons des règles fixés et des sanctions qui tomberont pour ceux ne les respectant pas, tout simplement car toute (future) "grosse" quilde qui se respecte et veut fonctionner correctement le doit. Je n'ai pas envie de voir la guilde se morceler au bout de quelques mois (comme on le vois un nombre incalculable de fois).

Nous sommes en communauté ce qui suppose des regles, pour le bien de tous, et plus largement, ce serveur fait partit de la communauté roleplay, alors oui, il y a d'autres règles dépendante du serveur a respecter.

Pour ceux qui ne peuvent pas suporter ces quelques maigres contraintes, oui, il est mieux de passer son chemin loin de notre guilde, il est encore mieux d'aller jouer du coté Alliance ( désolé, mais bon ) ou encore mieux (vraiment cette fois), aller jouer sur un autre serveur.

J'espere sincerement que les joueurs sur ce serveur feront un effort du coté du roleplay et du fair play.

Ishkur.
Si tu veux neibaff on en reparlera dans quelques temp quand t'aura eu quelques disputes sérieuses sur le cc guilde entre des gamins qui jouent 80 heures par semaines et des adultes qui ont une vrai vie IRL qui ne peuvent pas se le permettre avec des leur propre gamins qui tombent malade au milieu d'une instance ou leur femme qui coupent le jus car elles estimes que 2 heures de suite c'est déjà assez .Je connais le problème ça fait déjà quelques années que je traîne mes basques sur les jeux onlines j'ai déjà été plusieurs fois MG et je peux te dire que trop de règle au bout d'un moment tu n'aura plus de gens qui s'amusent le peu de persos qui resteront commenceront a s"énerver au premier heal loupé .
Sur ce amusez vous bien
En tant que membre de la communauté de l'Aube Sanglante, je n'ai pas particulierement l'impression que nos Anciens nous imposent trop de règles.
Bien que la release du serveur puisse nous reserver quelques (mauvaises) surprises, tout se passe pour l'instant très bien et "démocratiquement"

</p>
  • sur le serveur test
  • sur le forum (votes de tabard, de bannière...)
  • sur msn (les off sont dispos pour discuter)

Alors c'est vrai que wait and see, mais je suis pour l'instant impressioné par la qualité de notre organisation qui ne compte pas se faire au détriment du plaisir de jeu
Je vais donc tenter de prendre point par point ce qui te gene avec nos point de vue ^^

Citation :
La participation aux combats et à l’exploration n’est pas obligatoire, mais l’absence trop fréquente n’est pas autorisée.
l'absence trop fréqente est une expression à moderer on verra en fonction de la personne ^^

Au moment ou les gens postulait beaucoup m'envoyait des Mps pour savoir si le fait d'être un casual etait genant car chacun a des obligations Irl? ceci est en aucun cas genant , l'Irl passe toujours avant l'IG mais un membres qui nous dis tout le temps qu'il vient sans probleme et a chaque fois il nous lache en plein milieu, cela sera sanctionner, si par contre cela arrive une fios de temps en temps on ne va pas le blamer non plus ^^

Citation :
Tout postulent ou membre de la guilde se doit d’être présent à au moins une cérémonie par mois, la non présence peut entraîner des sanctions.
Nous prevenons au moins plusieurs semaines à l'avance pour nos ceremonies Rp dans l'optique que chaucun puisse nous dire si il ne pourra pas venir ou nan, et je pense que l'on previent assez a l'avance pour que chacun puisse s'organiser de son cote ^^

Citation :
Tout membre se doit de porter assistance à un autre membre si celui-ci se fait attaquer et qu’il est proche. La fuite est pour les lâches, nous sommes courageux.

Tout membre doit participer à la communauté via l’artisanat par l’élaboration d’objets complexe ou par l’apports de matières premières.
Apres ceci est en une chose que je trouve logique , mais apres c'est au cas par cas si chacun on envie ou nan de participer a leur communauté au niveau de l'artisanat, on tente chez nous de l'obliger car l'on pense que c'est quelque chose d'indispensable chez nous ^^

Voila en esperant que j'ai ete assez clair sur chaque point
Citation :
Publié par Azanulbizar
une question toute bête qui a surement deja été posée pleine de fois mais bon :

pourras t'on transférer notre perso sur ce serveur RP/PVP ? (je suis sur kael'thas)
Theoriquement, non (et ca serait mieux si ca reste nan ^^ ).
Citation :
Publié par Azanulbizar
une question toute bête qui a surement deja été posée pleine de fois mais bon :

pourras t'on transférer notre perso sur ce serveur RP/PVP ? (je suis sur kael'thas)
Normalement non, et on espere tous que ca soit non histoire de se baser sur une economie saine et nouvelle
Mise à jour de la répartitions des différents forums.

Chacun d'eux est considéré comme une pièces de notre demeure principale et à une brève explication roleplay.

(Evidement chaque forum n'a pas un contenue roleplay, mais est considéré comme une pièce de la demeure.)

Je rappel l'adresse du forum : http://aube-sanglante.forumactif.com/index.forum
On a depassé les 50 membres aujourd hui

Mais c est un chiffre indicatif

Apres dans tout ca il va bien y avoir les membres qui trouveront une guilde entre temps, ceux qui ne rerolleront pas , et ceux qui sont Rp sur forum et totalement Hrp Ig et donc tout ces cas ne seront pas avec nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés