[Conseil des Ombres] [Guilde serveur RP/PVP] L'aube Sanglante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ishkur
Notre guilde continue de s'organiser doucement et continue de recruter de bon éléments.

(hop on remonte le post)
Je me permets juste un petit lol.

Je ne doute pas qu'il y ai de très bons éléments chez vous et ceux qui ont écrit toute la paperasse ont clairement assuré, maintenant j'ai du mal à concevoir une bonne guilde quand certains des fondateurs sont soit des tricheurs, soit des mauvais joueurs, soit des gens qui insultent les autres, mais qui s'écrasent lors des IRL's.

Dommage que la réputation de certains ternissent une guilde qui a l'air sérieuse et sympa.

Ce post n'est pas un troll, j'estime simplement que ceux qui postulent dans cette guilde ont le droit de savoir qui sont réellement certains fondateurs.

Ps : Vous noterez que je ne généralise pas à tout le monde, mais je ne veux citer personne nominativement afin de ne pas faire quelque chose qui serait considéré comme une attaque personnelle.
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Je me permets juste un petit lol.

Je ne doute pas qu'il y ai de très bons éléments chez vous et ceux qui ont écrit toute la paperasse ont clairement assuré, maintenant j'ai du mal à concevoir une bonne guilde quand certains des fondateurs sont soit des tricheurs, soit des mauvais joueurs, soit des gens qui insultent les autres, mais qui s'écrasent lors des IRL's.

Dommage que la réputation de certains ternissent une guilde qui a l'air sérieuse et sympa.

Ce post n'est pas un troll, j'estime simplement que ceux qui postulent dans cette guilde ont le droit de savoir qui sont réellement certains fondateurs.

Ps : Vous noterez que je ne généralise pas à tout le monde, mais je ne veux citer personne nominativement afin de ne pas faire quelque chose qui serait considéré comme une attaque personnelle.
LoL on vois les vieilles rancoeurs ^^

Il ne faut pas que tu sois frustré Lyrian

C'est étonnant que tu t'accroche toujours à des vestiges

Apres si tu n'a toujours pas apprecié ta degringolade dans le Staff Pandore ou l'échec total de ce projet une fois que ton ami l'a pris en main mais bon, ce n'est pas une raison pour venir tenter de troubler nos propres projets ^^
Citation :
Publié par Neibaff
...
Tu te décrédibilises encore plus Zaebas puisque je n'ai jamais dégringolé de nul part.

En fait, oui, par contre je suis frustré.
Frustré que tu ais attendu de rentrer bien en sécurité chez toi après une IRL pour m'insulter moi ainsi que d'autres personnes.

Ca montre le grand courage dont tu fais preuve.

Sinon, ce ne sont pas de vieilles rancoeurs, j'estime simplement qu'un mec qui insultes des joueurs mais s'écrase IRL ou un mec qui triche et fait profiter ses potes de la triche ne changeront pas.

Si ils ont eu la connerie de faire ça, c'est qu'ils ont une mentalité à chier.

Personnellement, les gens comme ça, je les évite.

Sinon je n'essaie pas de casser votre projet, j'ai même fait des compliments dessus.

Je dis simplement qu'il est dommage qu'un projet si travaillé et sérieux soit gangrené par deux ou trois personnes complètement pourries.

Citation :
Publié par Kantounet
Les reput' sur le net je commence à connaitre. Je ne crois que ce que je vois. Et je vois une guilde qui prend une tournure qui me convient.
Kooh.
Oh, si tu ne croies seulement ce que tu vois, j'ai les sources de ce que j'avance et si tu m'en fais la demande en privé je pourrais te les fournir.
Rien de modifié, un simple lien vers un forum où certains de l'Aube Sanglante s'expriment et c'est bien entendu affligeant.

Maintenant vous seriez gentil de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis.

Je parle ici d'une minorité de deux ou trois personnes.

Sur ce, je vous laisse vous faire votre propre idée, je souhaitais simplement avertir certains d'un lourd passif de tricheurs, en bref de mauvais joueurs de quelques personnes de l'AS qui ne le savaient peut être pas.
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Tu te décrédibilises encore plus Zaebas puisque je n'ai jamais dégringolé de nul part.

En fait, oui, par contre je suis frustré.
Frustré que tu ais attendu de rentrer bien en sécurité chez toi après une IRL pour m'insulter moi ainsi que d'autres personnes.

Ca montre le grand courage dont tu fais preuve.

Sinon, ce ne sont pas de vieilles rancoeurs, j'estime simplement qu'un mec qui insultes des joueurs mais s'écrase IRL ou un mec qui triche et fait profiter ses potes de la triche ne changeront pas.

Si ils ont eu la connerie de faire ça, c'est qu'ils ont une mentalité à chier.

Personnellement, les gens comme ça, je les évite.

Sinon je n'essaie pas de casser votre projet, j'ai même fait des compliments dessus.

Je dis simplement qu'il est dommage qu'un projet si travaillé et sérieux soit gangrené par deux ou trois personnes complètement pourries.

Oh, si tu ne croies seulement ce que tu vois, j'ai les sources de ce que j'avance et si tu m'en fais la demande en privé je pourrais te les fournir.
Rien de modifié, un simple lien vers un forum où certains de l'Aube Sanglante s'expriment et c'est bien entendu affligeant.

Maintenant vous seriez gentil de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis.

Je parle ici d'une minorité de deux ou trois personnes.

Sur ce, je vous laisse vous faire votre propre idée, je souhaitais simplement avertir certains d'un lourd passif de tricheurs, en bref de mauvais joueurs de quelques personnes de l'AS qui ne le savaient peut être pas.
Quel rapport avec la tournure de la guilde ? Certains ont peut-être fait des erreurs ou autres, et alors ? J'ai moi moi même fait de grosses erreurs sur T4C-Play ( Et ouais, l'xp bank ^^ ) mais les gens en ont pas forcément tenu compte pour la suite. Si on pouvait laisser les erreurs et les vieilles rancoeurs de côté...
Citation :
Publié par Morrigane Sakan
Quel rapport avec la tournure de la guilde ? Certains ont peut-être fait des erreurs ou autres, et alors ? J'ai moi moi même fait de grosses erreurs sur T4C-Play ( Et ouais, l'xp bank ^^ ) mais les gens en ont pas forcément tenu compte pour la suite.
Entièrement d'accord avec toi Morri.

Sauf que toi par exemple tu reconnais que c'était une erreur.

La différence ? C'est que d'autres s'en vantent et sont fiers de l'avoir fait.

Tout est une question de mentalité.

Encore une fois ce ne sont pas des rancoeurs, ce sont des faits.

Jamais le tricheur ne s'en ai excusé, au contraire, il en était fier et autant je peux pardonner à quelqu'un qui reconnait son/ses erreurs, autant quelqu'un qui en est fier, j'aurais du mal à jouer avec et oublier son passé.
Je répondrais simplement que quoi qu'il en soit, passé qui convient à certains ou non, en entrant dans notre guilde les joueurs acceptent nos règles (qui sont clairement énoncés) et que dans celle ci il y a : triche et utilisation de programmes illégaux interdits.

De plus quand aux animosités qui pourraient survenir, nous sommes assez matures (pour la plupart) pour régler le problème ou au pire (pour les moins matures) a ignorer l'autre et à continuer de jouer sans se soucier de ceux qu'on ne supporte pas.

Pour ceux ne pouvant pas suivre ces quelques réglementations, nous leurs conseillons d'aller voir ailleurs (et nous les mettrons dehors s'ils ne peuvent y aller seul).

En entrant plus dans le vif du sujet que tu viens lancer, Lyrian, on ne peut peut-être pas changer le passé, mais il ne tient qu'à tout un chacun de changer le futur.

Tout ça pour dire que des erreurs ont été commises, certes ("Que celui qui n'a jamais fauté jette la première pierre...."), mais ce n'est pas en venant les rappeler sans cesse que ces erreurs changeront.

Pour finir, merci pour les compliments.
Citation :
Publié par Ishkur
...
Je suis entièrement d'accord avec toi Ishkur, mais tu es bien placé pour savoir ce qui me gêne le plus dans cette histoire.

C'est simplement le fait que la personne dont je parle n'ai jamais regrettée et pire, elle a trouvé cela parfaitement normal.

Maintenant si lesdites personnes ont changé, j'en serais le premier ravi.

Parce ce que j'ai toujours trouvé dommage dans toute cette histoire, c'est que ceux que j'ai qualifié de tricheurs ou de mauvais joueurs (pour cause d'insultes) avaient, quand ils le voulaient bien, de grandes capacités de travail et d'organisation pour le jeu sur lequel ils jouaient.
Lyrian... Rakar... ça me parle tout ça, ne serait-ce pas la chtite Darla "J'vais t'crever" ?

Je ne sais absolument pas ce qui s'est passé sur feu Pole et qui t'a poussé à dire tout ça, mais ça fait pas loin d'un mois que je suis membre de l'AS et je suis ravis de mon choix ^^
Depuis le début il y a la volonté d'avoir une communauté soudée, mature et surtout super motivée. Tout ça on le doit aux fondateurs principalement, franchement... ça démarre super bien et j'ai hâte que ça démarre.

Bref, tout ça pour dire qu'à mon avis faut arrêter là de se référer sans cesse au passé, regarde plutôt ce qui a été fait présentement et tire les conclusions qui s'imposent

Tu devrais venir jouer sur ce futur serveur, qu'on se refasse quelques joutes verbales comme dans le bon vieux temps

Ljd Haldan, Alciriel, Wilkan, Woljin.
Grömbaldur was here
Evenement de la communauté de l'Aube Sanglante
Hier soir les membres de la communauté de l'aube sanglante on assistait en masse au premier évènement organisé par la communauté, organisé dans les terres de Mulgore.

Nous avons présenté les anciens chargé des taches tel que l'artisanat (Hyhd, la diplomatie (Dahaka, du recrutement (Zaebas) ainsi que celui chargé des cérémonie et autres évènements non-militaire (Linedead). Sans oublié la présentation du représentent de la guilde Ishkur.

J’espère sincèrement que cette cérémonie à plus aux personnes présente et je vous donne rendez-vous samedi 24 septembre 2005 pour la première cérémonie de l'Akraam, cérémonie privé

Quelques images de l'évènement:

http://img95.imageshack.us/img95/940/lui12xt.th.jpg http://img95.imageshack.us/img95/6871/lui23wq.th.jpg
Citation :
Publié par Pum
Sympa!

Que je souhaite que ce serveur possède sa propre communauté, une vraie communauté
Nous nous dites communauté car vis à vis de notre rolplay nous somme une communauté formant une sorte de mini société
Voila donc pour nous rejoindre vous devez passer un entretien Rp
Et ensutie trouvez deux parrains dans nos membres qui se devront de repondre a toutes vos questions

C'est deux choses sont à faire en local et non en whisp bien sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés