[Conseil des Ombres] [Guilde serveur RP/PVP] L'aube Sanglante

Répondre
Partager Rechercher
Ca doit vouloir dire PVE, PVP... ?

Je pense que la description est claire et explicite je résume : c'est une guilde à haute exigence RP (ça veut dire que le recrutement se faire de manière roleplay que y a des events roleplay blablabla...)

Et elle aura aussi ce caractere PVE PVP qu'à mon avis beaucoup de guildes ont de par tous les serveurs de cet univers WOW que nous affectionnons tous si particulièrement.
Non,

Désolé de mon langage; par XP kill, j'entends les mecs qui campent les spots pour surgir dans le dos des gens en train d'xp quand ils sont bien à 10% de vie, puis après camper le corps pour le retuer dès qu'il ressuscite.

C'est ça l'XP kill, c'est tuer en pvp des cibles faciles puisque quasi morte

C'était plus une question ouinouin qu'autre chose
sa dépend on est une grosse guilde donc comme dans toutes les guildes on ramasse des boulets sans le vouloir donc certains peuvent faire ce genre d'acte mais bien souvent il sont vite exclu.

Dans mon cas tout ce qui est elfe et semble être de mon niveau c'est /menace puis attaque quand il n'a pas de monstre sur le dos. Pour les autres races je fait que me défendre. Mal m'en prend surtout dans ashenvale où je me fait boucler par des lvl tête de mort au moins 20 minutes par heures
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés