[Conseil des Ombres] Premier Molten Core

Répondre
Partager Rechercher
Voila Voila la Guilde Decadencia a tester son premier Molten core ce soir, et ca a été plutot une reussite ! ( si on peut appeler ca comme ca ).Nous etions la pour decouvrir pour certains et apprendre a jouer ensemble.

Nous avons tuer la moitier des trash mobs avant le premier boss avec une composition plutot Innovante

19 niveaux 60 et 6 niveaux 57/59

Et seulement 3 pretres et un druide

Enfin voila un petit post pour savoir ou en sont les autres guilde du serveur niveau pve et etre tenu au courant de l'avanceent du pve sur CdO...

Ines , Décadencia

http://decadencia.fortminorfrance.in...encianukesite/
J'ai commencé WOW sur le Conseil des Ombre (oui je me suis planté de serveur et après j'ai plus eu le coeur de refaire^^), et je dois dire que j'ai rien compris au sujet. Je ne sais pas de quoi vous parler, et j'avoue que je serais vraiment reconnaissant si quelqu'un pouvait m'expliquer ce poste (dans un langage normal sans abréviations langage type DAOC ou anglicisme).
En gros, leur Guilde vient de commencer une des plus grosses instance du jeu. MC, Molten Core ou encore le Coeur du Magma. Et ils ont du en attendant de commencer leur instance camper des membres de l'Alliance qui étaient dans le coin. Voila ce que j'ai compris.
Citation :
Publié par ano3
on a fait comme les renaissance
J'ai cru entendre cela via les cris de d'Ezkh sur TeamSpeak qui m'ont bien fait rire
Côté Renaissance, on préfère attendre d'avoir des bases solides de lvl pour commencer MC, si ceux-ci progressent vite on devrait commencer dimanche.

Pour le moment, on essaye surtout de se stuffer. Personnellement, je suis quasiment en full set dévot, il ne me manque juste la robe qui décidemment ne veut pas tomber.

D'un autre côté, on se stuffe aussi très très bien à Zul Gurub. Après la remise à zéro du timer, on a retué les 5 premiers boss sans wipe et le panthère après un wipe.
On teste Hexxer actuellement, mais avec le groupe qu'on avait (seulement deux mages, trop de paladins), ce n'était pas possible. On l'a quand même down à 30% et avec un groupe mieux composé on devrait en venir à bout.

Et après lui, c'est la porte ouverte vers Hakkar
ah nous ZG, on a pas envie de le faire, on trouve cette endroit trop laid

mais bon ca ne nous gene pas enorme, quand on sera 40, on devrait avancer plus vite et voir la frimousse de lucifron

enfin bonne chance a vous, et que les meilleurs tuent le lezard en 1er
Citation :
Publié par ano3
ah nous ZG, on a pas envie de le faire, on trouve cette endroit trop laid
Mais lol
Genre Zul Gurub c'est trop laid Molten Core sublime. Pour une fois qu'on a droit à une instance dans une jungle luxuriante composée d'une faune et flore graphiquement sublime sans même parler des indigènes chaleureux et accueillant
Chacun sa maniere de voir les choses , on a pas vraiment aimé ZG chez nous , et on pense y retourner une fois mieux stuff.
Comme notre effectif commence a etre assez important avec 40 niveaux 55+ nous commencer a nous entrainer et a apprendre a jouer ensemble pour MC et nous commptons aller a ZG une fois un peu mieux stuff.
Citation :
Publié par Jullia_Ys
...
Bonne chance

Petite remarque sur la video ou vous tuez le lava ... faut obligatoirement focus les petits et les messages du lead seraient mieux en /rs ou /ra
La question que je me pose c'est de savoir a quoi peuvent bien servir tous les voleurs UD du serveur. Vont s'ennuyer a force de pas être groupés vu leur trop grand nombre.
bah on n'y peut rien si tout le monde fait voleur
et avec des mobs qui aoe au corps a corps, le rogue est super utile je dois dire

Citation :
Publié par Pandor
Petite remarque sur la video ou vous tuez le lava ... faut obligatoirement focus les petits
bah c'est ce qu'on fait... il y a des blizzard
apres pas la peine de tous focus le petit, on a quand meme un peu de temps pour les tuer

enfin avec 7-8 mages, ca ne seras plus un probleme, on l'a quand meme fait a l'arrache, on a du faire un raid brd pour l'acces de 8-9 personne
Citation :
Publié par ano3
bah on n'y peut rien si tout le monde fait voleur
et avec des mobs qui aoe au corps a corps, le rogue est super utile je dois dire
Quel est le rapport ?
Citation :
Publié par Le Shaytan
Alors qui a la plus longue ? Decadancia ou Renaissance ?!
Renaissance a la plus grosse et s'en sert le mieux. Nous venons de down Lucifron à l'instant.
Pour un premier test de MC à 34 personnes, cela laisse présager de très bonne choses. Surtout qu'on était même pas à 100% lvl 60. Mais bien entendu à 100% guilde !

On est arrivé devant lui en moins d'une heure, aucun wipe sur le chemin.
Pour les drops : http://wow.allakhazam.com/db/mob.html?wmob=12118
30aine de pièces d'or.
Choker of Enlightenment ---> Arwenn, priest
Manastorm Leggings ---> Sandamar, priest
Tome of Tranquilizing Shot ---> Charybde, Hunter

GG à nous Et bonne chance aux Décadencia

Ps: On a pas tenté Magdamar, c'était le wipe assuré qvec notre raid.

@Satchette : grillé noob
Alors, après Lucifron, plus rien ne nous arrête !
Kazzak down au premier essai ! Il a rien droppé de très intéressant pour prêtre donc je ne me souviens plus des loots. Seul fait notable, il a looté deux fois la même arme épique.

Fort de cette victoire, on a tué Azuregos. Notre sans faute s'arrête ici, on a wipe au premier essai mais on l'a eu au deuxième !

Je remercie aussi les hordeux de ne pas nous avoir attaqué, surtout devant Azuregos. Nous saurons nous en souvenir le moment venu.
Et bien, vous en avez eu de la chance. Nous aucun items de set, les 2 objets les plus pourries qu'on peux avoir sur Lucifron, et rien sur les trash

En ce qui concerne Kazzak et Azu, on été surtout content d'avoir réussi a les tomber .
Citation :
Publié par Morrigane Sakan
Loots trash mobs : Ceinture War x2 , Bracelet War, Bracelet Priest, Ceinture druide
C'est clair que c'est pas mal, le premier item de set sur un trash mob que j'avais vu était après trois semaines de Molten Core intensif (Oué, maxi poisse :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés