khashra |
Dernières publications

Requiem en est à Ragnaros:), nous préparons notre rf.... Lire la suite

Comment dire....euh.....si tu regarde bien, c'est les serveurs US qui sont référencé non les européens, ils manquent énormément... Lire la suite

Hum, c'est bien beau la critique, mais bizarrement, seuls les rpistes nous critiquent du a notre nom(ok, c'est pas super). Fais... Lire la suite

Moué gg, mais de toute façon Deathcore vaincra:mal:... Lire la suite

Salut Naosu, ta guilde m'intéresse aussi car j'aime le Rp et l'environnement jap. Je vote "Clan Uchiwa":D P.S. Tu jouera... Lire la suite

oué vives les démos... Lire la suite

ephemeral(modrp pour créer ces quetes, des objets virtuels pour events ou autres....)
WoW - Forum interface
WoW - Forum interface
Ok j'avais pas vu que c'était posté autre part:monstre: D'un coté, ici sa toucheras sûrement ^plus de monde que sur le forum k... Lire la suite

ephemeral(modrp pour créer ces quetes, des objets virtuels pour events ou autres....)
WoW - La Bibliothèque de Suru'Mar
WoW - La Bibliothèque de Suru'Mar
Salut a tous, Je poste le lien vers le sujet que j'ai posté dans le forum interface pour toucher plus de monde qui s'int... Lire la suite

WoW - Forum interface
WoW - Forum interface
Salut tout le monde, j'ai trouvé en fouillant un peu sur le net ceci. -------------------- J'espere que ce mod pourra ... Lire la suite

en effet, j'aurais pu la poster dans le lien un peu plus haut:travers: Mais d'un coté, il y a marqué"faites par les joliens" a... Lire la suite