|
Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que Medivh avait terminé le farm des ressources...
Medivh progression Quelqu'un sait il si ils ont ouvert les portes ? Existe t il une video de l'event ? surement j'imagine.. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ahn'quiraj sur medivh]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les portes ne s'ouvriront que dans 5 jours.
Il faut le temps a la Horde et a l'Alliance d'emmener les ressources a Silithius pour la grande guerre ! |
![]() |
|
|
En gros les pnj depop en disant que le temps n'est pas encore venu mais presque ?
![]() |
![]() |
|
|
et ont voit une caravene prendre le départ d'IF vers menethil et ainsi de suite tout doucement ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() je crois que je viens de prendre la honte ![]() |
![]() |
|
|
ok merci pour ces réponses. A dans 5 jours alors
![]() |
![]() |
|
|
en esperant que la caravane tombera pas dans un ravin !
|
![]() |
|
|
Citation :
Ou un mouvement de grève ![]() |
![]() |
|
|
100 golds sur Kael'Thas
![]() |
![]() |
|
|
EU-Azshara semblait bien tenir pendant un certain moment, dommage.
Grats a Medivh sinon, surtout a Ascent qui a fourni beaucoup d'effort et agi de façon très mature en général ![]() |
![]() |
|
KaniBal/Tacos RiP |
Trouver plus de messages par KaniBal/Tacos RiP |
|
Je crois que l'arret de certains serveurs par blizz a eu raison de la motivation du serv EU-Azshara
![]() |
![]() |
|
|
C'est sûr que l'arrêt pendant 24h des serveurs allemands a faussé un peu la compétition pour les places européennes
![]() |
![]() |
|
|
J'avoue, l'arrêt de 24h d'Azshara alors qu'ils étant #1 euro avec un peu plus de 3% d'avance sur le deuxième c'était plus que limite de la part de blizzard :x
|
![]() |
|
|
faut avouer que ca matte, si je parlais allemand j'irai bien voir les réactions sur leurs forums ~~
|
![]() |
|
Prophète
|
Et le jour de l'ouverture il va se passer quoi.. 15000 de ping et crash serveur parce que trop de monde à Silithus ?
|
![]() |
|
|
A 7 heure du matin, le cliché pris par Blizzard donne :
1. Kael'Thas JcJ 2830900/3850000 74% 2. Magtheridon JcJ 2735140/3850000 71% 3. Azshara JcJ 2691720/3850000 70% 4. Archimonde JcJ 2607230/3850000 68% http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...t/servers.html |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|