[ahn'quiraj sur medivh]

Répondre
Partager Rechercher
Comme j'en avais parlé dans un thread précédent, une fois les 100% atteints, les pnj changent de texte pour informer les joueurs que la caravane de marchandises est en route et atteindra silithius dans 5 jours.
Comment dire....euh.....si tu regarde bien, c'est les serveurs US qui sont référencé non les européens, ils manquent énormément de serveur français sinon
Donc non, MedivhEU est pas prêt d'ouvrir!
Citation :
Publié par khashra
Comment dire....euh.....si tu regarde bien, c'est les serveurs US qui sont référencé non les européens, ils manquent énormément de serveur français sinon
Donc non, MedivhEU est pas prêt d'ouvrir!
Bha en fait tu est le seul a parler de medivh-EU :< (j'avoue, ca n'etait pas explicite pour qqn ne suivant pas l'event)
que signifie le 1/17 sur la page sur la ligne de medivh ? (Resource Status: Completed 1/17 )

il faut faire 17 fois le remplissage ?

ou alors il y a encore 16 etapes avant l'ouverture des portes qu'on ne connait pas ?
merci
Citation :
Publié par Ninezilla
que signifie le 1/17 sur la page sur la ligne de medivh ? (Resource Status: Completed 1/17 )

il faut faire 17 fois le remplissage ?

ou alors il y a encore 16 etapes avant l'ouverture des portes qu'on ne connait pas ?
merci
c'est la date, 1/17/06, comprendre: 17/01/06

donc: Completée le 17/01/06.
Côté euro, on devrait voir les premiers servers terminer lundi ou mardi prochain, soit avec une semaine de retard sur Medivh-US. Le sprint final pour savoir qui va ouvrir en premier en europe risque d'être passionnant pour ceux que cela intéresse avec 4-5 guildes qui se tirent la bourre
Citation :
Publié par Judah
Et le jour de l'ouverture il va se passer quoi.. 15000 de ping et crash serveur parce que trop de monde à Silithus ?
Ca fera sans doute comme pour l'event Eranikus , la guilde qui a le gong décidera d'inviter tout le monde pour faire crash le server 3-4 fois puis , découragé , organisera le truc en douce pour pouvoir profiter de l'event sans les freezes made by blizzard.
Ceci dit, même si je comprends les gens d'Azshara et que j'aurais sûrement gueulé, ils avaient encore de la marge aprés le reup de leur serv mais ils semblement démotivés.
La place de #1 euro va être en tout cas très contestée avec 4 servs proches, dont 2 fr qui risquent fort de finir aux 2 premiéres places \o/
Yep mais c'est surtout intéréssant de le comparer à celui d'il y a 2 jours :
Kael'Thas 65%
Magtheridon 65%
Azshara 65%
Archimonde 60%

Archimonde remonte sur Magtheridon et Azshara depuis maintenant 4 ou 5 jrs consécutifs, l'écart entre Archi et KT s'est stabilisé aprés avoir fortement baissé. Bref, tout est encore possible pour tout le monde, et tant mieux, ça n'en rend l'event que plus intéréssant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés