Force presente sur le serveur RP-PVP WoW (prochain patch).

Répondre
Partager Rechercher
D'après la charte des noms; (qui s'applique aux noms de guildes, c.f forums officiels) tu ne peux pas utiliser un nom qui, je cite, "Est une marque déposée par une société ou un individu ". Il est possible que Fox Hound ai été déposé par Konami, référénce à Metal Gear Solid.

Sinon, dans un server JDR (pour moi un server PvP-Jdr tu es censé avoir un minimum l'esprit JDR), il est interdit d'utiliser un nom faisant référence au monde réel (c.f charte des noms), et Fox Hound en fait parti.

S'il passe tout de meme, Mea culpa.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fox_Hound
Pour un peut d'infos sur Fox Hound...
Nom : <Secret pour le moment>
Faction : Horde
Race : Orc
Classe : Guerrier
Guilde : En recherche d'une guilde Orc et RP (je joue casual)
Perso principal : Ce sera mon nouvel orc
Compte JoL : Arthemya

Si une guilde orc sympa et RP pense migrer sur ce nouveau serveur, merci de vous annoncer, je suis motivé et ferais un bon membre
Citation :
Publié par NuDo
D'après la charte des noms; (qui s'applique aux noms de guildes, c.f forums officiels) tu ne peux pas utiliser un nom qui, je cite, "Est une marque déposée par une société ou un individu ". Il est possible que Fox Hound ai été déposé par Konami, référénce à Metal Gear Solid.

Sinon, dans un server JDR (pour moi un server PvP-Jdr tu es censé avoir un minimum l'esprit JDR), il est interdit d'utiliser un nom faisant référence au monde réel (c.f charte des noms), et Fox Hound en fait parti.

S'il passe tout de meme, Mea culpa.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fox_Hound
Pour un peut d'infos sur Fox Hound...

ce n'est pas vraiment le bute de notre guilde^^
on est une guilde comme les autre point barre
J'up ce sujet, car il me semble, au vu des forums officiels, que la Horde sera en surpopulation par rapport a l'Alliance. Qu'en pensez vous?

/edit : Sinon

Gnome
Démoniste
Liya.
Sauf erreur de ma part, ce sera une première que la Horde soit en majorité sur les serveurs français ?

On verra bien de toute façon et j'avoue que la perspective de jouer dans le coeur de la minorité me plaît assez
Citation :
Publié par Ylhö
Sauf erreur de ma part, ce sera une première que la Horde soit en majorité sur les serveurs français ?
sur Hyjal c'est le contraire y doit y avoire maximum 30 % de hordeux

a part ca je pense que je vais reroll un Alllianceux je post un peux plus tard quand je saurais le noms et la classe que je vais mettre
- Humaine
- Jeune
- Gros seins
- Sans guilde, j'attendrai de voir lesquelles se démarquent in-game.
- Pseudo IG : je le garde pour moi

Actuellement, j'ai monté une prêtresse elfe 40 sur Kirin Tor à côté de mon personnage principal qui est mage. J'ai longtemps cru que j'allais tenter l'aventure du côté de la Horde (ce que je n'ai encore jamais fait) mais vos sales gueules me répugnent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés