Glob |
Dernières publications

Génail ce 2ème hors-série Joystick ! Qui sait comment se procurer le premier hors-série ? Est-il encore disponible ? Quelqu'un ... Lire la suite
Le premier hors-série est donc vraiment épuisé ? :sanglote: Ce n'est pas tant pour son utilité actuelle que je le veux, mais p... Lire la suite

*Globul regarde l'orc sur le toit* - Il a plus l'air d'un coq de basse-court qu'un orc celui-là. Ahh le clan Frostwolf, les cla... Lire la suite

J'ai eu l'honneur de participer à cette cérémonie, et ça a été un de mes meilleurs moments sur WoW. Magnifique organisation et ... Lire la suite

A propos des orcs, existe-t-il une bonne guilde RP, exclusivement orc (ou presque) sur Kirin Tor, Les Sentinelles ou le futur s... Lire la suite

Que de bonnes informations et commentaires :amour: Je vais quand même résumer tout cela. On a recensé ainsi 14 Clans orc : Le... Lire la suite

Merci pour ces précieuses informations. J'ai ainsi édité mon premier message en fonction. Ca me semble bien plus étoffé mainten... Lire la suite

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour reconstituer l'organisation hiérarchique au sein de la société orc sur WoW. Si les info... Lire la suite

1) Housing (genre UO)2) Une économie réelle3) Un environnement dynamique/réel et non pas seulement un décor. Mais bon, ce sera ... Lire la suite

Nom : <Secret pour le moment>Faction : HordeRace : OrcClasse : GuerrierGuilde : En recherche d'une guilde Orc et RP (je joue ca... Lire la suite

Ca fait un moment que l'on gueule pour un serveur RP-PvP, donc aucune raison de ne pas reroller sur ce nouveau serveur. Merci B... Lire la suite