Glob

Dernières publications

RSS
3 December 2005 à 19:44 - Messages
Génail ce 2ème hors-série Joystick ! Qui sait comment se procurer le premier hors-série ? Est-il encore disponible ? Quelqu'un ... Lire la suite
Le premier hors-série est donc vraiment épuisé ? :sanglote: Ce n'est pas tant pour son utilité actuelle que je le veux, mais p... Lire la suite
21 September 2005 à 14:17 - Messages
*Globul regarde l'orc sur le toit* - Il a plus l'air d'un coq de basse-court qu'un orc celui-là. Ahh le clan Frostwolf, les cla... Lire la suite
12 September 2005 à 15:58 - Messages
J'ai eu l'honneur de participer à cette cérémonie, et ça a été un de mes meilleurs moments sur WoW. Magnifique organisation et ... Lire la suite
12 September 2005 à 12:35 - Messages
A propos des orcs, existe-t-il une bonne guilde RP, exclusivement orc (ou presque) sur Kirin Tor, Les Sentinelles ou le futur s... Lire la suite
9 September 2005 à 19:56 - Messages
Que de bonnes informations et commentaires :amour: Je vais quand même résumer tout cela. On a recensé ainsi 14 Clans orc : Le... Lire la suite
8 September 2005 à 20:28 - Messages
Merci pour ces précieuses informations. J'ai ainsi édité mon premier message en fonction. Ca me semble bien plus étoffé mainten... Lire la suite
7 September 2005 à 15:25 - Discussion
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour reconstituer l'organisation hiérarchique au sein de la société orc sur WoW. Si les info... Lire la suite
12 August 2005 à 16:24 - Messages
1) Housing (genre UO)2) Une économie réelle3) Un environnement dynamique/réel et non pas seulement un décor. Mais bon, ce sera ... Lire la suite
12 August 2005 à 15:15 - Messages
Nom : <Secret pour le moment>Faction : HordeRace : OrcClasse : GuerrierGuilde : En recherche d'une guilde Orc et RP (je joue ca... Lire la suite
12 August 2005 à 14:42 - Messages
Ca fait un moment que l'on gueule pour un serveur RP-PvP, donc aucune raison de ne pas reroller sur ce nouveau serveur. Merci B... Lire la suite

Jeux

Glob joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Glob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Glob n'a publié aucune critique de jeu.