Aller à la page... |
[Orc] Hiérarchie de la société des orcs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
grunts : soldats
peons : paysans il me semble si mes souvenirs de warcraft I sont bons ![]() |
![]() |
|
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
|
Baccardi, Roi des orcs.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour ce qui est des péons je ne crois pas qu'on peux les comparer à des esclaves mais plus des "cerfs" des sociétés seigneuriales du moyen-age non ? Ils sont traité comme inférieurs aux autres casts oki , mais en contre partit ceux ci leur apporte la protection qu'ils ne peuvent avoir du fait de leur faiblesse physique et de leur peux de capacités au combat . Ce que je veux dire c'est que je ne pense pas que le péon soit vraiment malheureux de son sort meme si biensur il preférerai etre naît grunt . Je ne pense pas qu'un peon soit empeché de quiter son clan comme un esclave ... le seul truc c'est qu'il se ferait bouffer par le premier Huran qui passe . ![]() Enfin une chose m'ettonne surtout dans l'ancienne horde c'est le nombre de clans commandés par des Ogres ... ce qui vient surtout du fait que je connais quasiment rien de cette race ( rien que comment ils se multiplient vu qu'on voit jamais de femelles ? ![]() Enfin ca confirmerai l'affirmation comme quoi la sociétée Orc n'est ni raciste ni sexiste . |
![]() |
|
[Grand Méchant] |
Trouver plus de messages par [Grand Méchant] |
Maglor_Calaeran |
Trouver plus de messages par Maglor_Calaeran |
Stratego Telenil |
|
Citation :
![]() Moi la seul hypothèse qui me vient c'est qu'ils ne sont pas arrivés en Kalimdor en meme temps que les Orcs de Thrall mais plutot apres le fiasco de Gul'dan a la tombe de Sargeras . hypothèse qui pourrait s'appliquer aussi au Twilligth's hammer qu'on sait aussi que present en Kalimdor . Sinon pour les Stonemaul la serie de quete Horde autour d'eux s'axe sur comment Onyxia les a chasser de leur ancien village pour y faire son nid et leur nouveau chef , nommé par Rexxar avant son depart , qui est devenu un lache et refuse d'enquêter sur les dragons noir . Le sorcier ogre du village nous demande de le battre en duel pour le remplacer par un ogre plus proche des préceptes de Rexxar . Sinon c'est quoi cette histoire de "mepris depuis 15 ans" des orcs ? Quelqu'un pourrait metre la description des Ogres de WRPG ? |
![]() |
|
[Grand Méchant] |
|
Citation :
![]() Le moins qu'on puisse dire c'est que ca change radicalement la vision qu'on pouvait avoir des ogres ^^ |
![]() |
|
[Grand Méchant] |
Stratego Telenil |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|