[Orc] Hiérarchie de la société des orcs

Répondre
Partager Rechercher
A propos des orcs, existe-t-il une bonne guilde RP, exclusivement orc (ou presque) sur Kirin Tor, Les Sentinelles ou le futur serveur RP-PvP ?

Honnêtement, je ne pense pas trouver le temps pour créer intégralement une guilde et la gérer, ces prochains mois. Autant que je puisse trouver une guilde sérieuse (point de vue RP...) et me consacrer à fonds sur mon personnage et bien sur participer au mieux à la vie de cette guilde.

Cette guilde existe-t-elle déjà ?
Moi en tout cas je serai sur le serveur PvP Rp coté Horde.
Pourvu qu'il ouvre mercredi avec le patch !
Deux trois petites infos

Le clan Stormreaver a été créé par Guldan après que Blackhand se soit fait évincé par Doomhammer de la tête du clan Blackrock. C'est essentiellement dans ce clan que se trouvaient les chevaliers de la mort de Guldan.

Le clan Twilight's Hammer (Marteau du Crépuscule) était le clan principal des ogres-mages, des ogres fidèles à Guldan. Aujourd'hui, il s'agit d'une secte d'adorateurs des Seigneurs Elémentaires.

Le clan Black Tooth Grin a été créé par Rend et Maim, les fils de Blackhand, après qu'il se soit fait évincé par Doomhammer à la tête du clan Blackrock. Ils ne sont pas fidèles à Guldan. Doomhammer les a chargé de garder la Porte Noire. La plupart se sont fait internés dans les camps, puis ont rejoint la nouvelle Horde. Rend et Maim n'ont pas été capturés. (info à vérifier: je crois que Maim est devenu un serviteur des démons).

Le clan Dragonmaw, dirigé par Zuluhed, était fidèle aux fils de Blackhand. Une fois la Horde vaincue, ils formaient l'un des derniers clans encore libres, avec Warsong et Frostwolf. Mais ce n'est pas Zuluhed lui-même qui dirigeait les dragons, mais Nekros.
Citation :
Publié par Protheus
Le clan Black Tooth Grin a été créé par Rend et Maim, les fils de Blackhand, après qu'il se soit fait évincé par Doomhammer à la tête du clan Blackrock. Ils ne sont pas fidèles à Guldan. Doomhammer les a chargé de garder la Porte Noire. La plupart se sont fait internés dans les camps, puis ont rejoint la nouvelle Horde. Rend et Maim n'ont pas été capturés. (info à vérifier: je crois que Maim est devenu un serviteur des démons).
Rend Blackhand se trouve à Ubrs sous les ordres de Drakisath
Malgré que Doomhammer a aidé Thrall a libéré les camps et il a normalement pas pu le sang de Manorroth (car il est venu après Blackhand), il a accepté de laisser la vie à Guldan car celui-ci lui a promit une armée de cavaliers démoniques (peut etre que il ne sentait pas qu'il était manipulé par les démon ou il ne sentait la magie démonique car c'était la première fois que son peuple la rencontrait) et il a tué Blackhand (c'était peut etre la tradition pour l'ascension sociale).

Mais bon quand même il a détruit le Conseil des Ombres et il a pas pris peut etre le sang de Manorroth car il savait que cela corrompait son peuple ?

Mais pourquoi il a changé de caractère par rapport du début à la fin de sa vie.
EDIT : doublon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés