Mamie Razkan

Dernières publications

RSS
28 juillet 2016 à 17:01 - Messages
B) Les vents du destin Le vol, c'est ma liberté survolant les terres de Gorgrond. Le temps, c’est ma solitude guettant l... Lire la suite
C) La tempête des retrouvailles Une Grande pluie torrentielle s’abattit soudainement sur le troupeau du petit clan des A... Lire la suite
28 juillet 2016 à 16:59 - Discussion
Les Aigles de Fer A) Le temps de la rencontre. C’est une région où les aigles ne règnent pas encore dans le ciel mais où... Lire la suite
3 juin 2011 à 17:43 - Discussion
Bonjour à tous dans la communauté :) Bien avant l'arrivée du "cataclysme" en Azéroth, un autre cataclysme existe depuis le dé... Lire la suite
22 janvier 2006 à 22:06 - Messages
Réaction d'un elfe de sang : " La Horde comme l’Alliance sont toutes deux les bienvenus pour célébrer et tirer des feux d’arti... Lire la suite
18 janvier 2006 à 09:50 - Messages
Les flots, subitement calme dans l'Océan entre Azeroth et Kalimdor trouvent dans la vue du nain winess le réconfort : " Underm... Lire la suite
14 janvier 2006 à 12:26 - Discussion
Le rougissement du visage par le sang, doux souvenir de l'époque de la Gorge de Searing. Belle vallée bénit par les poumons de l... Lire la suite
22 décembre 2005 à 10:20 - Messages
Un très bon mod ! et Même pour les billes en informatique comme moi qui n'avaient pas réussie à télécharger d'autre mod, celui-... Lire la suite
22 novembre 2005 à 16:01 - Messages
Oui :) Il y a plusieurs millénaires, il existait des druides taurens qui avait appris leur enseignement auprès de Cénarius puit... Lire la suite
21 novembre 2005 à 09:58 - Messages
J'espère que au moins le suite du scénario concernant Silithid ne sera pas du calibre de l'extension ( le 2em film plutôt ) de ... Lire la suite
20 novembre 2005 à 11:46 - Messages
Franchement très bien ;) Les couleurs sont très douce :) Encore un guerrier-paladin qui en profite bien :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Mamie Razkan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mamie Razkan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mamie Razkan n'a publié aucune critique de jeu.