Moonglade, équipement pour qui?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Voilà je sais pas si c mieux ici ou dans équipement ,en fait il s'agit de Moonglade...

Je suis jeune druide sur Voljin et en arrivant au sanctuaire j'ai été surpris de trouver des vendeur d'épée, épée à 2 mains et de même pour les haches...

Qui peut bien se servir de ces vendeurs? Puisque seuls les druides sont censé y parvenir à Moonglade...?
CC
Ben parce que justement il n'y a pas que les druides qui peuvent se rendre à Moonglade
Dans Felwood (Gangrebois) il y a un tunnel gardé par des Furbolgs Timbermaw qui permet de passer à MoonGlade. Une fois passé, tu peux activer un griffon / hyppo qui te permettra de revenir à MoonGlade sans avoir à repasser par le tunnel.
Ooki
Jme rappelai plus de ce tunnel
Alors les UD et ceux pouvant traverser leur zone peuvent parvenir à Moonglade ça fait dejà moins "sanctuaire" p même si le trajet dois pas etre facile.
Mais les UD sont hordes, ils sont pas attaqués par les sentinelles de Moon?
Moi ca me fait bizarre le fait ke elfe et tauren puissent etre druide comment ils explikent ça en fait?
Le druide horde aurait du etre le shaman c tout, la c bizarre vais m'retrouver dans ce sanctuaire cote à cote avec la horde? pp

Sur les serveurs pvp ça doit etre marrant si la horde déboule par le tunnel et les druides en tp...
Citation :
Publié par Alnorth Beoulve
Moi ca me fait bizarre le fait ke elfe et tauren puissent etre druide comment ils explikent ça en fait?
Le druide horde aurait du etre le shaman c tout, la c bizarre vais m'retrouver dans ce sanctuaire cote à cote avec la horde? pp
Ils expliquent cela facilement, en gameplay, par le fait que les deux classes spéciales des deux factions sont le Paladin et le Chaman.
Et si on procède par élimination, si les Taurens n'auraient pas pu être druides, ils auraient eu ... 3 classes pour eux ... Ce qui est légèrement faiblard pour une race (surtout quand on compare aux Trolls/Humains qui en ont 6).

Pour le coté BG, cela s'explique facilement, car les Taurens tirent la totalité de leur pouvoir de la Nature et ils la respectent plus qu'eux même, les Elfes de la Nuit ont remarqués cela et juste après l'invasion de la légion, ils leur ont apprit les arts druidiques, pour pallier une partie de leur perte, si je me souviens bien.
Oui Il y a plusieurs millénaires, il existait des druides taurens qui avait appris leur enseignement auprès de Cénarius puit ce dernier parti, les conflits lattant avec les centaures, amena à une perte progressive de ces savoirs druidique ( le shamanisme a demeurée ). Les Elfes de la nuit, ont aidée les taurens, depuis la IIIem guerre à retrouvez leur art.

Pour plus de détail sur l'histoire Taurenne :
http://wow.somptua.com/index.php?act=See&num=2812

( ps : notamment pour savoir que Cénarius n'est rien d'autre que un parent proche de la Terre-Mère..)
Cenarius a enseigné la culture druidique aux taurens bien avant les elfes de la nuit. Si il y a un intrus chez les druides, ce sont les elfes

druide != alliance, ils sont 100% neutres (c'est la base meme du druidisme d'etre neutre a 100%)
Oki

Merci des réponses très instructives , mais ça reste bizarre de se cotoyer.
Je me demande d'habitude les gardes sont aggresifs envers la faction adverse mais a moonglade sur un serveur pvp ou non ils doivent donc etre passifs?

Enfin ce jour j'y ai croisé un chasseur p
Citation :
Publié par Alnorth Beoulve
Je me demande d'habitude les gardes sont aggresifs envers la faction adverse mais a moonglade sur un serveur pvp ou non ils doivent donc etre passifs?
Ben, je crois bêtement que le Cercle de Cénarius est une faction neutre à part, avec laquelle peuvent interagir à la fois Horde et Alliance (et avec laquelle les deux factions peuvent être en guerre, je crois).

Mais je ne suis pas sûr.
Citation :
Publié par Syldur
Mais je ne suis pas sûr.
Coté horde l'on peux coché la case en guerre et je pense que c'est pareil coté Alliance .

Je crois ( j'arrive plus a me souvenir ou j'ai vu ca dsl si je dis une betise ) que le Cercle de Cenarius et les druides de Teldrassil sont en gros désaccord ... a cause du nouvel arbre et de la politique de Fendral .
Pour le fait que elfes et taurens soient druides et cohabitent : pour résumer, dans le monde de Warcraft, les chefs de l'Alliance et de la Horde ne veulent pas la guerre. Dans les terres de l'est, c'est un peu comme la guerre froide, propagande en moins : la Ligue d'Arathor (atachée à l'Alliance) reçoit des renforts de Stormwind et Ironforge, les Profanateusr, attachés à Sylvanas, reçoivent du soutien d'Undercity. Mais Stormwind et UC ne sont pas en état de guerre.
A Kalimdor, les humains et les orcs "moyens" ne s'aiment pas, mais les elfes de la nuit et les taurens se tiennent en estime, et pour faire bref Furion a appris aux taurens comment devenir druide.
IG, les elfes et les taurens se tapent dessus pour raison de gameplay, c'est tout.

Le Cercle de Cenarius est un groupe de druides elfes et taurens, qui sont en bon termes avec les deux camps (on peut leur déclarer la guerre IG dans les deux camps).
Je sais plus si c'est à cause de Teldrassil qu'ils s'entendent mal avec Fandral, ça serait possible après tout, Remulos est un ami de Furion, et Furion estimait que Teldrassil était une très mauvaise idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés