Mamie Razkan

Dernières publications

RSS
8 septembre 2005 à 22:05 - Messages
"Les Stormreaver et les Twilight's Hammer ont été Gul'dan à ouvrir la Tombe de Sargeras, et ont été décimés à la fois par les ... Lire la suite
8 septembre 2005 à 21:47 - Messages
J'ai essayé de me recentrer sur le post originel et donc l'info qui m'intéresse.:)Vous jouez 5 heures par semaine comme moi ? v... Lire la suite
8 septembre 2005 à 21:09 - Messages
Pour wow Il me semble : -tu achète la version collector de wow ( au prix supérieur de la boite normal )et tu peux offrir 15 jou... Lire la suite
6 septembre 2005 à 18:08 - Messages
J'aime pas les Elfes de la Nuit. Oui, jouer rp parlant un Haut-Elfe n'aide pas à l'amour entre cousins déchirés par leur passé.... Lire la suite
6 septembre 2005 à 18:03 - Messages
Un Vendredi soir ? Bien. Je donnerai tout mon possible pour être présent aux deux évents. Daelyn fera un tour :) ( Il est temps... Lire la suite
5 septembre 2005 à 20:50 - Messages
Magtheridon;) Vu la puissance d'Illidan, je serais pas étonné qu'il sache ouvrir son propre portail sur l'Outland. Dans une ci... Lire la suite
4 septembre 2005 à 16:31 - Messages
Je connais rien à cette univers, mais je suis l'actualité du développement. J'aimerais bien les Ogres ! :merci:... Lire la suite
28 août 2005 à 14:13 - Messages
Avis : Le fait de jouer un jeu de rôle de Haut-Elfe est très riche et intéressant car ouvre pleins de possibilités d'inter-acti... Lire la suite
20 août 2005 à 20:55 - Messages
Je dirais même plus dans les livres de Warcraft, Gilneas a aussi cherché à faire main basse sur certains territoires de l'Allia... Lire la suite
31 juillet 2005 à 21:11 - Messages
"Korialostraz"=) Korialstrasz ;) ps: Oui j'aime déranger pour une broutille :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Mamie Razkan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mamie Razkan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mamie Razkan n'a publié aucune critique de jeu.