entré du jeu : le dark portal

Répondre
Partager Rechercher
Quand on dois écrire son identifiant et son passworld on est dans un écran avec 2 statues ce qui me semble étre le dark portal.
Comment interpréter le fait que de notre point de vue on soit a l'intérieur c'est à dire dans draenor et que a travers le portail on vois un paysage paisible?
WoW serait t'il la terre promise
A mon humble avis c'est une image comme ca
C'est vrai que l'image est faite de telle façon que le monde d'Azeroth soit attreyant et qu'on ait envie d'y entrer.
Cela dit, les images d'accueil sont rarement repoussantes.
Notre monde réel, terre infernale... le chaos, le fracas, nous n'avons qu'une envie, le quitter, et rejoindre ces contrées paisibles d'Azeroth et de Kalimdor...

Mais attention, deux gardiens veillent (genre papa maman pour les plus jeunes d'entre nous

le serpent de la tentation est là aussi, il veille au grain ...

Il suffit d'un login et d'un mdp pour franchir le seuil

et nous évader...

(bref, beaucoup de significations résident en cette image. et je pense sincèrement que celle ci n'a pas été élaborée au hasard)
Oulà vous allez loin là
De mon point de vue, le portail est vu du côté d'Azeroth, dans les Blasted lands (vu la terre ravagée, rougeâtre, ça y correspond bien).
L'autre côté serait donc Draenor...

A mon avis, c'est plutôt que ce portail est un des symboles de Warcraft, et qu'il fallait bien trouver une page d'accueil
Qui vous dit que c'est le seul portail en activité ?

Surtout, si ma mémoire est bonne, que les orcs peut avant d'être entrés sur le monde d'azeroth, se sont battus contre les soldats de stormwind ... blasted land - stormwind ça fait quand même une trotte

N'oublions pas que c'est à cause de ce portail que les orcs et autres races d'azeroth luttent dans de violentes batailles (enfin c'est plutot le moyen qui a permis aux orcs de venir dans ce monde, les principaux fautifs restent les démons)

@Wedge : draenor est un monde stérile et ravagé (ressemblant bcp aux blasted lands), c'est loin du paysage florissant que l'on peut observer dans le portail
D'où mes "..."
Le truc c'est que j'imagine assez mal les Blasted lands en prairie verdoyante
Sinon, p'têt que le portail mène ailleurs (du genre Draenor - Lieu-inconnu-mais-verdoyant, ou Blasted lands - Lieu-inconnu-mais-verdoyant), c'est peut-être également un autre portail qui n'a rien à voir, ou c'est simplement le graphiste qui a mis ça au milieu pour équilibrer les couleurs et créer un côté enchanteur
Citation :
Publié par Wedge
Oulà vous allez loin là
A mon avis, c'est plutôt que ce portail est un des symboles de Warcraft, et qu'il fallait bien trouver une page d'accueil
Tous a un sens.Et encore plus sur un image qui présente le jeu alors je ne pense pas que il fallait bien trouver une page d'accueil soit correct.

Pourtant dans warcraft tft quand Ilidan passe le portail avec ces amis draenor ca ne ressemble pas vraiment a ce qu'on voit sur la page d'accueil
Citation :
Publié par Wedge
Oulà vous allez loin là
De mon point de vue, le portail est vu du côté d'Azeroth, dans les Blasted lands (vu la terre ravagée, rougeâtre, ça y correspond bien).
L'autre côté serait donc Draenor...

justement non, draenor est depuis tres longtemp une terre rouge et hostile, autrefois c'etait des terres vertes et agréables mais lorsque les démons ont corrompus les orcs, ceux ci ont commencés a tuer les draenei et ensuite a se tuer entre eux, ainsi peu a peu pour les besoin de la guerres et sous l'action des démons et de la magie démoniaque le paysage changea mais les blasted land l'endroit du portail était une terre luxuriante et riche avant que le portail sombre ne soit créé.
J'ai lue quelque part que l'influence de draenor se répand peu a peu a travers le portail et influence l'autre coté, de manière à ce que les alentours du portail coté azeroth ressemble aux alentours coté draenor.
Ecoute ce que raconte Odessa, puis la pointe du doigt.

Moi je dis qu'elle bluffe et je passe ...

Et sinon, pour pas être trop hors sujet, comme certain l'ont dit, le Dark Portal est LE centre du jeu, sans lui tout Warcraft n'aurait jamais existé vu que c'est par un jeu en 2 tout pixelisé où se frittait des tas de pixels verts et rouges contre des tas de pixels roses et bleues.
Citation :
comment
Le Portail Sombre

Gul'dan devait trouver de nouvelles terres de conquêtes pour sa Horde. Une nuit, une étrange présence troubla ses rêves. Inquiet et intrigué, il en fit par à Kil'Jaeden. Celui-ci avait également ressenti cette présence, il affirma que son pouvoir dépassait tout ce qu'il avait connu jusque là. Gul'dan, excité par cette idée, explora sans but les méandres de l'Enfer sinueux pendant ce qui lui sembla être une éternité. C'est dans la fièvre de son voyage que la Présence finit par entrer en contact avec lui.

La force qu'elle irradiait était inouïe, et il savait que malgré son pouvoir inimaginable, il lui suffirait de deviner ses désirs pour l'asservir à son propre projet. La Présence lui révela être Medivh, un puissant sorcier venant d'un monde lointain. Ils communiquèrent sans mots, mais par une réunion vigilante de leurs deux esprits.

Gul'dan sentait que la diligence des pensées du sorcier Medivh l'empêchait d'explorer l'infini de son savoir. Dès le début il compris que celui-ci le mettait à l'épreuve, tout en cherchant à en savoir plus sur les Orcs et leur magie. Medivh tirait de lui plus de renseignements qu'il ne pourrait jamais en obtenir de lui, c'est pourquoi très vite Gul'dan rompis le contact.

Mais Medivh rattrapa Gul'dan dans ses rêves. Il lui montra la beauté des paysages d'Azeroth, ses plaines verdoyantes et ses forêts majestueuse, ses villages peuplés d'individus vaillants et fiers, et surtout un pouvoir enfoui au plus profond de l'océan... un immense pouvoir sous des ruines sombres...

Gul'dan ne put résister, et il convainquit le Conseil des ombres qu'Azeroth était la chance d'échapper au confinement d'un sombre Draenor. Une faille apparu entre les deux mondes, et les pouvoirs de la Horde purent aisément élargir la faille jusqu'à en faire une Porte. Grâce à cette porte, les deux mondes étaient maintenant liés.

Assoiffés de combats, deux chefs de clans furent rapidement envoyés de l'autre côté du portail. Il s'agissait de Cho'gall, Ogremagie du clan de Twilight's Hammer et de Kilrogg Deadeye du clan de Bleeding Hollow. Gul'dan attendait de ces grands chefs qu'ils prennent le commandement de la Horde et la mène vers une victoire rapide et radicale sur les Humains...
Source.

Pouf pouf pouf.
Tout dit au-dessus, Warcraft 1 commence avec cette porte qui a amené les orcs de Draenor à Azeroth. Evidemment elle n'était pas comme ça, on ne voyait pas les terres vertes à travers, c'était un rideau de lumière violette, visible dans Warcraft 2, quand Khadgar détruit la Porte.
Le sens, c'est que nous aussi nous quittons notre monde pour entrer en Azeroth
Citation :
Publié par Stratego
Tout dit au-dessus, Warcraft 1 commence avec cette porte qui a amené les orcs de Draenor à Azeroth. Evidemment elle n'était pas comme ça, on ne voyait pas les terres vertes à travers, c'était un rideau de lumière violette, visible dans Warcraft 2, quand Khadgar détruit la Porte.
Comme tu le dis très bien, cette porte fut détruite, les autres portes qui sont utilisés plus tard sont peut être légèrement différentes, Dieu (et Blizzard) seul le sait.
j'y avait jamais vraiment réfléchis mais je pense que la théorie du "vous allé pénétrer dans une zone de rêve,la terre promise,azeroth" est la bonne signification,et que le monde dans lequel on se trouve est la terre,ou Draenor et que l'on peut s'en sortir en entrant notre mdp et notre login

que de signification dans une image si banale comme quoi blizzard réfléchit
Citation :
Publié par Odessa
justement non, draenor est depuis tres longtemp une terre rouge et hostile, autrefois c'etait des terres vertes et agréables mais lorsque les démons ont corrompus les orcs, ceux ci ont commencés a tuer les draenei et ensuite a se tuer entre eux, ainsi peu a peu pour les besoin de la guerres et sous l'action des démons et de la magie démoniaque le paysage changea mais les blasted land l'endroit du portail était une terre luxuriante et riche avant que le portail sombre ne soit créé.
J'ai lue quelque part que l'influence de draenor se répand peu a peu a travers le portail et influence l'autre coté, de manière à ce que les alentours du portail coté azeroth ressemble aux alentours coté draenor.
Draenor a toujours été un monde rouge et relativement hostile, mais sinon c'est exact, les orcs ont massacrés les Draenei puis se sont entretués. Le monde a petit à petit été corrompu par les démons, et la corruption a ensuite commencé à s'étendre à Azeroth. Les balsted n'étaient déjà pas un vrai paradis toutefois, même si la corruption a bien aggravé les choses.
Je suis aller Aux DarkPortal J'ai réussi Malgrès les terribles Démon Lvl 61-62 elites En faisant du respawn run. J'ai contastater beaucoup de chose Jai vu de 1 qu'on Pouvait pas entrer malgrès la belle image étoilé sur la porte. De 2 On ma dit que Quand la porte s'ouvrira seul les lvl 60 Pourront y entrer et de 3 Il faudrat un Certaine Objet pour l'ouvrir ( Vu ke normalement elle a été détruite) qui s'apelle le Grimoire de Medivh. Nul ne sait ou est cette objet en + que medivh était le dernier Gardien de ce portail, il est mort Mais je ne sais pas ou. Il avait une tour Mais la encore On me dit ke c'est à Elwynn ensuite à Duskwood Puis au col de deadwin alors je ne sais vraiment . Si vous avez une quelconque sur l'ouverture ou plutot la réouverture alors dites moi tout

Ps: Jvous aurais Bien montrer des screen Mais c'est en Format TGA que jpeu même pas ouvrir.
En fait, il ya beaucoup de chance pour que l'ouverture du passage vers Dreanor se fera pour une quête unique, quand les programmeurs l'auront installée (moi je soupsonne énormement la Quête du Puit Solaire, où il faut aller récupérer le crâne de Dath'Remar qui est détenu par Kael'Thas)

Le grimoire de Medivh est un livre qui a permis à ce dernier de faire entrer les Orcs en ce monde, et, 25 ans après, à Kel'Thuzad d'ouvrir la voie à la Légion Ardente. Le livre serait toujours entre les mains de l'archiliche du Fléau, qui semblerait être à Stratholme avec ses lieutenants du Culte des Damnés (mais il n'a pas encore été implanté IG je crois).

Sinon la tour de Medivh se trouve au Col de Deadwind (même si dans WarCraft 1, ainsi que le livre le Dernier Gardien la situe plutôt vers Elwynn... Enfin bon )
Oui voila le problême c'est que le livre est unique jpense donc ont sait pas sur qui sa peut tomber Par contre Pour voir qu'il soit implanter ou non faudrer voir sur les DataBases comme thotbot ( même si c pas totalement legal) et chercher le livre. Je pense aussi que la tour de medivh est bien garder et qu'on peut y trouver des indices Pour les DarkPortals et Draenor. On m'avait aussi dit que le livre ne peut être utiliser que par un démoniste mais c'est pas prouver.
Citation :
Publié par Finarfin
Source.

Pouf pouf pouf.
Mais Medivh était conscient de ce qu'il faisait ? Ca a pas l'air d'un mauvais bougre dans la campagne de warcraft 3 pourtant.

edit: c'est bon en fait j'ai trouvé, c'était sur la page d'avant.
J'ai drop il y a peu un livre nommé "libram de tenacité" dans les plagueslands de l ouest, je sais que ce livre est en plusieurs parties, de plus on voit une image de ce dark portal dans l une des pages...... y aurait il un lien ? (unique nv 50 requis le livre )
Citation :
Publié par Protheus
Des screens de cette fameuse page de livre seraient fort appréciés.
je vias voir ce que je peux faire mais je promet rien ( satané format tga :x) et j aurais besoin de qqun pour l uploader sur un ftp vu que je n en ai pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés