entré du jeu : le dark portal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mystouz
Ce qui nous donnera le premier add-on WoW de taille : la nouvelle faction jouable :>
AJouter une faction jouable est strictement impossible.
Citation :
Publié par Falkynn
Mannoroth est mort en Desolace, non?
Non, pas en désolace, mais en Ashenval, extrême sud-est. On y trouve d'ailleurs une zone totalement corrompue, et en s'y en allant plus loin, la tombe de Hellscream.

@Sorine: Ajouter une nouvelle faction n'est pas impossible mais elle n'est pas dans les registre actuel de Blizzard. Enfin, voir apparaître une nouvelle faction est d'avoir un chapitre qui nous permettre de voir la transition (et la comprendre), ce qui n'est pas le cas actuel dans WoW
Citation :
Publié par Syldur
Je ne sais pas. Illidan semble bien capable d'invoquer à volonté un portail pour Outland (quand il échappe à Maiev à la fin de la campagne elfe de la nuit dans The Frozen Throne). Les elfes de sang également semblent capable de voyager d'Azeroth à Outland plus ou moins librement (comment arrivent-ils à Northrend à la fin de The Frozen Throne? Et comment se fait-il qu'on voit des elfes de sang à Azshara, dans les Blasted Lands etc. alors qu'ils sont censé être tous retournés sur Outlands après la défaite à Icecrown, et qu'ils ne possèdent pas de bases établies sur Azeroth?).
Illidan ouvre un portail vers quelque part, pas nécéssairement sur Draenor, l'icone du portail est certes celle du portail à Dalaran, mais aussi celle du portail que Tychondrius utilise pour parler à Sylvanas dans la mission 3 des MV dans TFT. Et il s'en servait pour revenir à son camp.
Je pense qu'Illidan s'est tout bêtement téléporté à Dalaran, et qu'il a pris le portail pour Draenor.

Après pour le draenei, je ne peux pas dire je ne l'ai pas encore vu, mais c'est vrai que c'est un peu bizarre. C'est peut-être du à cet objet qu'il considère comme "un des plus rares en Azeroth" il me semble.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
C'est peut-être du à cet objet qu'il considère comme "un des plus rares en Azeroth" il me semble.
Oui oui l'objet fait partit de l'incantation , c'est je crois simplement un morceau de Draenor ( pour ça que c'est rare comme le dit IG une chaman centaure dans Desolace ) et l'on sait par d'autres quetes dans les Marais des lamentations , au village Draenei précisément , qu'ils sont tres lier a leur ancien monde ( les Draenei agressifs le sont car rendu fou par la rupture de ce lien depuis leur arrivée en Azeroth par exemple ) .

Apres est ce qu'une autre creature peux ou ne peux pas s'y prendre de la meme manière pour se rendre en Outland ? Question sans reponse ... je note simplement que celui qui loot le plus ces pierres c'est "Teremus le Devoreur" ( un dragon noir qui se balade dans les Blasted land ) et il n'est peux etre pas la sans raison ( peut etre que oui mais je ne peux jamais m'empecher de penser qu'un nommé n'est pas placé a un endroit sans raison ) peut etre que possédé un objet ayant un lien fort avec Outland permet plus facilement l'ouverture d'un passage ... mais biensur ce n'est qu'enchainements de suppositions .. .
je me demandais, est ce que l'on sait pourquoi il y'a des Draeneis en Azeroth (la raison de leur passage de Draenor à Azeroth) et depuis combien de temps ils y sont installés?
Citation :
Publié par Noath
Non, pas en désolace, mais en Ashenval, extrême sud-est. On y trouve d'ailleurs une zone totalement corrompue, et en s'y en allant plus loin, la tombe de Hellscream.

@Sorine: Ajouter une nouvelle faction n'est pas impossible mais elle n'est pas dans les registre actuel de Blizzard. Enfin, voir apparaître une nouvelle faction est d'avoir un chapitre qui nous permettre de voir la transition (et la comprendre), ce qui n'est pas le cas actuel dans WoW

Hum j'etais sur que c'etait a Desolace, dans l'un des canyons (vu le decor), a Mannoroth Coven. Erreure surement dma part ^^
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Illidan ouvre un portail vers quelque part, pas nécéssairement sur Draenor, l'icone du portail est certes celle du portail à Dalaran, mais aussi celle du portail que Tychondrius utilise pour parler à Sylvanas dans la mission 3 des MV dans TFT. Et il s'en servait pour revenir à son camp.
Je pense qu'Illidan s'est tout bêtement téléporté à Dalaran, et qu'il a pris le portail pour Draenor.
Disons que j'imagine mal Illidan se faufiler entre les forces de Garithos ou du Fléau dans Dalaran pour entrer dans Draenor par un autre portail. Et encore moins la bien moins discrète armée de Maiev (avec des Géants des Montagnes et tout).

En tout cas, ça semble évident que les elfes de sang peuvent créer des couloirs -temporaires surement- entre Draenor et Azeroth. Peut-être avec de la terre de Draenor.
Il me paraîtrait possible de crée une faction unissant les nagas et les elfes de sang , vu que Kael Thas et la reine des nagas le sont dans TFT sous les ordres d'Ilidan.
Vashj n'est pas la reine des Nagas, seulement une subordonnée d'Azshara (qui elle est la reine).

Je doute beaucoup en l'apparition d'une nouvelle faction (tous les territoires à remanier) et en l'apparition des elfes de sang (obligés de portés du rouge et du noir) et des nagas (pas assez humanoïdes, ne portent pas de vêtements, trop de différences entre les deux sexes) en races jouables.
Citation :
Publié par Syldur
Vashj n'est pas la reine des Nagas, seulement une subordonnée d'Azshara (qui elle est la reine).

Ah ok autant pour moi , oui en effet dans cette situation ça ressemblerait encore plus a la guerre des clones qu'actuellement.
Citation :
Publié par Syldur
Disons que j'imagine mal Illidan se faufiler entre les forces de Garithos ou du Fléau dans Dalaran pour entrer dans Draenor par un autre portail. Et encore moins la bien moins discrète armée de Maiev (avec des Géants des Montagnes et tout).
Les forces de l'Alliance ont repris Dalaran grace à l'arrivée des elfes de la nuit. "Quelque chose agite les morts-vivants basés dans les ruines de Dalaran". Après que les elfes de la nuit et les nagas se soient battus, la ville était vide, et donc est tombée aux mains de forces de Kael, mais l'Alliance n'a pas pu s'y installer instantanément. Quyand à l'armée elfe de la Nuit, presque toute a du partir avec Furion pour sauver Tyrande, y compris les elfes qui sont restés avec Maiev par la suite.

La bonne question par contre, c'est comment ils sont revenus d'Outre-terre pour attaquer à Northrend.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés