Publié par Syldur
Je ne sais pas. Illidan semble bien capable d'invoquer à volonté un portail pour Outland (quand il échappe à Maiev à la fin de la campagne elfe de la nuit dans The Frozen Throne). Les elfes de sang également semblent capable de voyager d'Azeroth à Outland plus ou moins librement (comment arrivent-ils à Northrend à la fin de The Frozen Throne? Et comment se fait-il qu'on voit des elfes de sang à Azshara, dans les Blasted Lands etc. alors qu'ils sont censé être tous retournés sur Outlands après la défaite à Icecrown, et qu'ils ne possèdent pas de bases établies sur Azeroth?).
Illidan ouvre un portail vers quelque part, pas nécéssairement sur Draenor, l'icone du portail est certes celle du portail à Dalaran, mais aussi celle du portail que Tychondrius utilise pour parler à Sylvanas dans la mission 3 des MV dans TFT. Et il s'en servait pour revenir à son camp.
Je pense qu'Illidan s'est tout bêtement téléporté à Dalaran, et qu'il a pris le portail pour Draenor.
Après pour le draenei, je ne peux pas dire je ne l'ai pas encore vu, mais c'est vrai que c'est un peu bizarre. C'est peut-être du à cet objet qu'il considère comme "un des plus rares en Azeroth" il me semble.
|