Mamie Razkan

Dernières publications

RSS
29 juillet 2005 à 21:30 - Messages
Pour moi l'Alliance suite à la chute de Lordaeron et Quel'Thalas, le grand royaume restant reste Stormwind contrôlant , certes ... Lire la suite
Le roi Liche ( Arthas donc) est je crois le personnage le plus puissant au monde. Il contrôle le Northrend ,c 'est à dire le 3e... Lire la suite
Parfois, je me demande si je devrais poster mes rares connaissances^^:( ] Pour Dalaran donc d'un coté j'ai tort car il ne sont... Lire la suite
22 juillet 2005 à 21:13 - Messages
Kanzer Mav assit sur une chaise à bascule, fumant un bon cigare contemple le spectacle nocturne naissant de Baie du Butin. Sa p... Lire la suite
22 juillet 2005 à 12:15 - Messages
Quand je serais lvl 60, moi l'add-on sera déjà sortie :D ... Bon au lvl 60 , tu as encore énormément de choses à faire. Telle o... Lire la suite
22 juillet 2005 à 10:01 - Messages
Pour le chamanisme des Trolls, il doit d'une part deja être présent sous forme de magie vaudou ( sorcier-docteur ) depuis plusi... Lire la suite
21 juillet 2005 à 09:56 - Messages
Pour moi, la gestion de se déséquilibre peut se résoudre par l'ajout de nouvelles races, plus attractives coté Horde. Quitte à ... Lire la suite
19 juillet 2005 à 10:09 - Messages
Pas mal Alco :mdr: Ce que veux dire Tyranos ( enfin il me semble ) c'est que nombre d'objets, de lieu dans WoW rappelle notre ... Lire la suite
17 juillet 2005 à 18:50 - Messages
@Syldur : Non . J'imaginais que il était possible que lors des conflits entre Haut-Elfes et les Trolls des Forets, les haut-elf... Lire la suite
16 juillet 2005 à 16:58 - Messages
Les Trolls frostmane dit des glaces contrôlent aussi cette magie des arcanes. Présent à Dun Morogh ils nous lancent des sorts d... Lire la suite
16 juillet 2005 à 10:17 - Messages
" est-ce qu'il y a une rivière à franchir avant d'atteindre le Puit, ou quelque chose ? " Dans la mission de warcraft 3 en elle... Lire la suite
9 juillet 2005 à 20:27 - Messages
Après la bataille du Mont Hiyal, Medivh dans une cinématique parle et dis dans le genre suivant " Ce n'est plus à moi d'apporte... Lire la suite

Jeux

    Mamie Razkan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mamie Razkan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mamie Razkan n'a publié aucune critique de jeu.