LA tour de Medivh

Répondre
Partager Rechercher
Elle est au Col de DeadWind a l'est de Duskwood.
J'y suis pas aller mais apparement il y a une entrée d'instance en haut de la tour.
(et une autre entrée a Karazhan en bas de la tour,second instance ou autre entrée de la premiere).

Vu a qui appartenait cette tour et les légendes qui y sont associés,on peut prevoir de grandes choses labas

edit: instance non implenté bien entendu
Enfaite j'vois pas trop s'qui ont trouvé a mettre dans la tour, vu que medivh avec sa "réincarnation" absorbe toute la puissance magique de la tour, toute les visions du passé et du futur. La tour ne devrait être qu'un amas de pierre, mais bon connaissant blizzard ils vont bien nous sortir un démon de ouf avec des centaines de fantômes de partout :/
Il a pas plutôt absorbé les "souvenir" de la tour?

En tout cas, il doit bien rester quelque démons dans les sous-sol de la tour. Au fait, on ne sait pas ce qui est devenu de Médivh à la fin de Warcraft III (moi je le sais pas en tout cas ).

Puis, il reste ça bibliothèque qui doit receler nombre de secret (comme une mystérieuse prophétie) qui aurait bien attiré nombre créature assoiffé de pouvoir.

Ensuite (pouvait me dire que font les fantôme au pied de la tour )
Bah les souvenirs non puisque la tour est comme un grand sablier, il a donc aspirer le " "temps" lui même, passé présent et futur, la puissance du lieu donc ( phénoménale vu que des morceaux arrivent a filtrer et se matérialiser à travers la tour )

Enfin j'm'explique p-e mal mais j'me comprend ^^
La tour de Medivh est protégée par des vautours niveau 60 ou plus qui m'ont empêché d'y accéder, donc j'ai pas de screens pour l'instant.
Par contre dans W RPG on sait ce qui s'y passe, il y a des fantomes et des créatures impitoyables tout autour, on fait des hypothèses, peut-être y a-t-il un culte sanguinaire à l'intérieur ; en tout cas, de tous les explorateurs, les seuls qui sont revenus sont ceux qui ont été attaqués par les fantomes et qui se sont enfuis avant le pont-levis.
Donc maintenant, personne ne s'en approche. Ils suggèrent même une mission dans les textes où il faut rattraper un groupe de recrues paladins qui ont décidé de prouver le valeur en entrant dans la tour, et les ramener sains et sauf avant qu'ils se fassent déchiqueter.
Dire que je ne joue ne partie que pour aller visiter cette fameuse tour .

Après avoir lu le Dernier Gardien, j'avoue que Medivh est devenu mon personnage préféré dans l'histoire de Warcraft... ils ont intérêt à en faire une bonne instance de sa tour !
Après la bataille du Mont Hiyal, Medivh dans une cinématique parle et dis dans le genre suivant " Ce n'est plus à moi d'apporter l'espoir mais aux jeunes générations, ce sont ces dernières qui ont toujours fait avancé le monde, mon rôle ici n'est plus"

Bref pour moi il n'est pas mort mais il a encore disparu pour de long moments.
Pour moi il reviendra quand Illidan via Kil'Jaeden sera encore pire menace que le fléau.
En tout cas, même si la puissance magique de l'endroit est ''absorbé" pas Médivh.

Il y reste toujours ça bibliothèques (qui selon Darlaran -Voir "Le dernier gardien"-possède nombres de secret). Il a sans doute été investit pas un démoniste réprouvé, ce qui expliquerais la presence de fantôme en bas de la tour.

D'ailleur, on y apprend que le maréchal Wyndsor y est passé un petit tour (il parle d'une prophétie juste avant d'être tué par Dame Prestor)

En tout cas, il y a l'air d'avoir une grande crypte au sous-sol* et 3 niveaux à la tour

ps: ça, c une instance pour lanceur de sort ou je me pend avec un élastique.

*(logique, jamais vu une crypte au premier étage )
Et allez, tout de suite c'est un réprouvé le maître des lieux Et pourquoi ça ne serait pas un mage elfe de sang touchant à la démonologie ?

En tout cas l'ambiance de la tour doit être bien glauque, j'ai hâte de voir ce que ça donne.
Selon le livre Le Dernier Gardien, la tour ne devrait plus être hanté par des fantômes, donc si je suis l'incohérence de blizzard sur ce sujet, ça serait sympa s'ils mettaient une instance avec des monstres fantomatiques qui se fondraient au milieu d'un décors où d'autres monstres, cette fois-ci illusoire, erreraient sous une forme éthéré et inoffensif. Personnellement ça me remettrait dans l'ambiance de l'histoire, dans lequel le livre décris bien que le réel se fondait dans l'irréel. Je trouverais une instance pareil très fun, où les joueurs devront faire preuve de prudence , sous peine de confondre une armée de fantômes avec une armée d'illusion. Je vois donc une instance de 5-10 personnes maximum pour avantager le jeu de groupe et d'alerte plutôt qu'un gros bashing de mobs en boucle à 15 ^^.
"Kazharan surgit telle une ombre dans son cratère avalant les dernères lueurs du jour sans rien donner en échange"

http://minto.frog.free.fr/autre/kaza1.jpg

http://minto.frog.free.fr/autre/kaza2.jpg

il y a 2 dongeon, 1 qui est dans la tour elle même qui commence apres avoir monter les ecurie etc, l'autre semble etre dans une sorte de crypte en contrebas dans un village collé a la tour envahie par des "non-vivants", chose étrange je n'ai jamais lue aucune mention qu'il existait un village a coté, il aurai été construit après que les apparition de la tour ai été avalée par medivh du futur ? dans ce cas , pourquoi est t'il en ruine ? est ce a cause des ogres qui occupent les montagnes de deadwind pass ?

j'ai cherchée la tombe de medivh, moroes et cook mais j'ai pas trouvée sinon.
A mon avis cette tour et le village ont été bâtit bien avant l'arrivé de medivh, pour le village dans le livre on fais mention d'une scierie que khadgar et garona utilise pour reconstruire la bibliothèque dévastée, une scierie implique donc un bûcheron et sûrement d'autre services.

Pour les anciens occupants de cette tour, aucune idée sûrement des mages pour étudié ce cratère qui aurait été formé il y encore plus temps ( Guerre des anciens dieu contre les titans ? )
à noter la présence d'un petit(relatif^^) donjon non instancié dans le cimetière à coté de la tour de Medivh.
On peut traverser la grille en fantôme et récupérer son corps derrière.
Une autre caverne est cachée dans le village en ruine;Celle-ci est peuplée de fantômes niveau 60 environ.
Les deux petits donjons s'appellent "Le caveau du Maître"
j'ai été voir hier après-midi,il y a 2 instance + une crypte souterraine.
Grace a de nombreux efforts,j'ai réussi a me faire tué pile devant le donjon du haut (avec des escaliers,dc vers l'observatoire de medivh),le donjon n'est pas visitable, j'ai réussi a traîner 1 mob jusqu'à cet endroit,me faire tuer devant,mais impossible de pénétrer dans l'instance (façon Hyjal) on peut juste passer la grille..

Sinon oui je ne me rappel d'aucun écrit disaient qu'il y avait 1 village de non-mort,ou peut-être est-ce des souvenirs,des âmes damnées.
le donjon du bas c'est l'atelier de cook je crois.
enfin j'ai bien aimé la visite quand même

ps(faut être level 60 pour espérer aller dans la tour,les non-morts sont level 59 60)
L'instance n'est pas encore accessible, il y a juste un smiley dessiné sur le sol derrière la porte -_-

Ensuite j'ai vu dans les fichiers que la partie finale de Karazhan s'apellait " Malganus' Room" > Mamganus = Malganis? Un seigneur de l'effroi controlerait la tour?
D'ailleurs on ne peut plus rentrer dans hyjal depuis la 1.7

Voici quelques screen que j'ai pris dans les premieres versions de la beta de wow. La tour etait beaucoup plus impressionnante que maintenant (impossible de la faire tenir dans un screen), et le decors alentour aussi (Tout semblait avoir ete aspire vers la tour). L'interrieur etait tres grand (niveau dimension, la largeur des couloirs faisait penser a du gros raid), mais assez vide (c'etait qu'une beta). Il y avait une seconde tour un peu plus petit accessible par un pont au dessus du vide. Au somet de l'une des tour se trouvait un observatoire, alors que dans l'autre c'etait une immense piece vide (mais qui semblait parfaite pour acceullir une bataille epique)

screens : http://thedooft.free.fr/WoW/Karazhan/
À mon humble avis, se sera une grosse instance.

La Tour de Medivh est une forteresse dont les murs sont remplis de magie, en plus ce dernier a pratiqué quelques invocations démoniaques avant de mourir.

Peut-être une quête pour rapporté quelques livres?

D'ailleur, comme Sargeras parasitait Medivh, il est sur qu'il y a laissé quelques traces.
Ben étant donné que l'entrée est bleue, ça sera une instance 5-15 men maximum. :) J'espère cinq maximum, les raids c'est relou si c'est pas vraiment dur.
Description de WoW-RPG:

"La Passe de Deadwind : la Tour d’Ivoire de Karazhan, autrefois le siège de puissance du sombre magicien Medivh, se tient au milieu de cette région déchiquetée et laisse filtrer une magie mauvaise dans la région. Les arbres sont pétrifiés et sans feuilles, et un terrible vent se déchaîne dans le canyon. Ogres, démons, mort-vivants et quelques rares gitans humains arpentent l’intérieur. La Passe de Deadwind connecte Duskwood et les Swamps of Sorrow : les voyageurs sont conseillés de quitter l’endroit rapidement - des murmures racontent qu’une nouvelle force se serait emparé de la Tour d’Ivoire et que les ogres et les démons seraient sous son contrôle."

Donc mystère, mais il faut s'attendre à un gros truc méchant Les restes diminués de l'esprit de Sargeras?? Pourquoi pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés