|
Voila je crois avoir entendu parlé que la tour de Medihv existait ds WoW.
Est ce que c'est vrai et si oui vs avez des screenchots? |
![]() |
|
Aller à la page... |
LA tour de Medivh
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
|
je crois qu'une futur grosse instance aura lieu ds le coin, enfin on m'a dit ca en fly, pe une future rumeur
![]() |
![]() |
|
|
Une instance de 5 personnes.
|
![]() |
|
|
il y a un village detruit en bas de la tour de medivh rempli d'apparitions et de fantomes. sinon un clan d'ogre a aussi investit les montagnes juste a coté de la tour.
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
J'y espère une instance proche de l'ambiance de Shadowfang Keep
![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs on ne peut plus rentrer dans hyjal depuis la 1.7
Voici quelques screen que j'ai pris dans les premieres versions de la beta de wow. La tour etait beaucoup plus impressionnante que maintenant (impossible de la faire tenir dans un screen), et le decors alentour aussi (Tout semblait avoir ete aspire vers la tour). L'interrieur etait tres grand (niveau dimension, la largeur des couloirs faisait penser a du gros raid), mais assez vide (c'etait qu'une beta). Il y avait une seconde tour un peu plus petit accessible par un pont au dessus du vide. Au somet de l'une des tour se trouvait un observatoire, alors que dans l'autre c'etait une immense piece vide (mais qui semblait parfaite pour acceullir une bataille epique) screens : http://thedooft.free.fr/WoW/Karazhan/ |
![]() |
|
|
TheDooft : Ah oui quand même
![]() |
![]() |
|
|
Ben étant donné que l'entrée est bleue, ça sera une instance 5-15 men maximum. :) J'espère cinq maximum, les raids c'est relou si c'est pas vraiment dur.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|