EnGal

Dernières publications

RSS
25 December 2006 à 14:52 - Discussion
Bonjour, comme vous avez pu le constater, FlagRSP ne fonctionne plus avec la 2.00. Le createur de l'add-on ayant apparement arre... Lire la suite
30 September 2005 à 13:24 - Messages
L'instance n'est pas encore accessible, il y a juste un smiley dessiné sur le sol derrière la porte -_- Ensuite j'ai vu dans l... Lire la suite
16 July 2005 à 21:32 - Messages
Non t'inquiete pas je risque pas... ( Au moin tu pourras m'enlever de ta ignore list parceque j'ai refusé de passer en pvp pour... Lire la suite
Ce que je t'ai reproché Kalidor, n'était pas déstiné a toi particulierement mais a certains organisateurs de la guilde, tu n'as... Lire la suite
Tu sais comme moi Crimson quand je pourrais revenir, quand quelqu'un aura changé sa fa con de penser, mais comme ce n'est ni le... Lire la suite
16 July 2005 à 13:29 - Discussion
Voila, je pars a la recherche de Malfurion dans le rêve d'Emeraude, je ne pense pas revenir un jour, adieux a tous ceux que j'ai... Lire la suite
2 July 2005 à 20:02 - Messages
Kairn, c'est renan, c'est pas EnGal, c'est moi qui te faisais peur et qui allait sur le toit d'IF avec toi !!! T_T... Lire la suite
2 July 2005 à 19:59 - Messages
Par contre attention, il faudrait tenter de trouver une justification RP sinon vous aurez les ardents et sacro sains défenseurs... Lire la suite
27 June 2005 à 13:01 - Messages
:( :monstre: :eek: :enerve: :confus: :travers: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sa... Lire la suite
26 June 2005 à 17:13 - Messages
*Encore sous le choc et l'emotion de cette soirée eprouvante * J'ai encore des crampes sur le sort " soins rapide " :s Enfin b... Lire la suite
Pendant ce temps la, sur team speak : Onyxia a 10% " 10% j'y crois pas on va l'avoir !" Onyxia a 2% " Tapez la Tapez la , tue... Lire la suite
Quand on sera tous bien stuffé et qu'on aura "vaincu" majordomos :) Après on pourra penser a ragnaros :p... Lire la suite
26 June 2005 à 00:46 - Messages
Je laisse Kharma annoncer la Grande Nouvelle :DDDD... Lire la suite
25 June 2005 à 19:02 - Messages
Je me souviendrais toujours de la situation ou j'étais mort de rire. On arrive devant le golemagg, on se dit " mince on a pas ... Lire la suite

Jeux

EnGal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

EnGal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

EnGal n'a publié aucune critique de jeu.