[Kirin Tor] Les Adieux de Videl

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien voila, comme annoncé précédemment dans le post d'adieu de Glafouk, c'est à mon tour de vous dire au revoir...

j'ai bien essayé de résister ces dernières semaines, mais après des pauses de plus en plus longues l'envie de jouer ne s'en est fait que moin ressentir avec le temps. Malheureusement, mon abonnement ne se stoppera qu'en fin septembre, donc j'essayerais avant cette date de passer dire quelques bonjours si j'en trouve le temps.

Tout au contraire de Glafouk je ne supprimerai pas mon compte mais j'ai désenchanter tout mon matériel ( histoire de ne pas avoir à revenir :-/ )

Petites pensées pour "Engal" qu'en au désenchantement de la robe du dévot et à "Bloody" pour le bâton des bois lumineux

Pour les raisons : Et bien premièrement une "erreur 132" qui ce fait ressentir depuis bien trop longtemps (le premier patch du jeu) dont aucun réelle solution n'a été donnée ( 21 fois déconnecté du jeu lors du dernier Molten Core ca ma... comment dire %ù*!¨ ).
Ensuite sans vouloir cracher sur le jeu ; je n'y trouve pas ce que je suis venu chercher... j'ai sans doute vu le bout du tunnel bien trop rapidement. Et je concidère un peu le faite de préserver un rang pvp ou chaîner des instances de raid pour s'équiper comme du travail et j'en ais déjà assé hors du jeu.

En souhaitant à tous une bonne continuation dans la vie comme dans le jeu,

Amicalement Videl.
Bonne continuation Videl
(Euh c'est quoi cette histoire d'erreur 132 ? moi ayant le pc le plus pourri du monde (voir pseudo )Je crois n'avoir jamais eu ce problème)
Citation :
j'ai sans doute vu le bout du tunnel bien trop rapidement. Et je concidère un peu le faite de préserver un rang pvp ou chaîner des instances de raid pour s'équiper comme du travail et j'en ais déjà assé hors du jeu.
je te comprend... trop rapide a monter et rien a faire a par faire 120000000 fois les même donjons..

j'ai même pas été plus loin que le pic de blackrock (même pas sur que ce sois ca le nom ^^ ) ca ma trop saouler... j'aime pas le système de pull mob avancer 2m et repull mob et avancer 2m et rerepull mob et avancer 2m...

j'aurai préférer des donjon avec 10 monstre dedans grand max mais plein de piège et énigme a passer... enfin au moins un mélange des 2 style de donjon

beaucoup de donjon... un monde 20fois plus grand ^^

exemple sur DnL le monde est tellement grand qu il te faut heu.. 24 ou 48 heure réel. me semble que c'est 48h pour traverser le monde a pied du point est au point ouest.. pour moi c'est un minimum... imagine si tu commence a te balader et faire toute les quête... tes pas prêt de le traverser ce monde.. ici dans wow tu traverse le monde en 2heure max c'est la bonne blague vraiment.... lol

enfin bon.. c'est pas wow qui va me faire rester 3 ans comme j'ai rester sur daoc.. c'est pas le faite que daoc est mieux. c'est juste que c'était mon 1er mmorpg donc j'étais pas difficile mais maintenant je suis difficile donc me faut des truc qui innove

a moins...a moins qu il nous sorte L'ADDON de fou vraiment
mais j'ai un doute quand je vois leur bg tous foireux

enfin bon... c'est facile et pas prise de tête donc je reroll... j'ai que ca a faire ^^
5 raisons pour que tu restes....
...........
1/ tu pars pas parsque tu le décides ( smoi qui décide )
2/ t'es obligé de rester parsque, apres une lutte acharner pour le baton des bois lumineux tu me l'a raflé....
3/ je vais plus savoir qui laisser mourrir par les abominations aux plagues Est...
4/ le pvp j'aurais plus mes free kills si t'ai plus là...
5/ je t'aimeuhhhh pars pas bouhouhouhouhou

bisousss bonne continuations :s
Il ne faut jamais dire adieu alors qu'il y a toujours possibilité de retrouver un jour la flamme.

Bref, j'espère que c'est surtout plus une pause le temps que les différents problèmes que tu rencontres se règlent.
Tu vas me manquer mais tu as pris la bonne décision.

Je vais me sentir obliger de me ruiner à l'hôtel des ventes pour reconstituer ton équipement si jamais dans un accès de manque tu décides de revenir.

Enfin bonne chance pour tes autres projets
Au plaisir, bonne route à l'une des seules prêtresses que je pouvais entrevoir et affronter au moulin, les rares fois ou je venais foutre la zone là bas. Une jeune femme charmante, malgré le fait qu'elle soit complètement morte.
A bientôt Videl! tu nous manqueras c'est sur , en espérant revoir tes vieux os de reprouvée bientôt

bonne continuation a tout cas !
Signé l'gros Druide Gash !
Prend soin de toi videl
Alors ca fout pas la rage de désenchanter un set devot?.. Moi ca ma foutu les boules mais bon.. y'en a un qui a été super content de recevoir un stock d'eclat...

a bientot sur un autre jeu ou ailleurs ou ici
bonne chance a toi pour tout ce que tu veux
Arf arf et rearf, on n'aura donc jamais réussi a jouer ensemble ^^ juste a se send lol

Bonne continuation ailleurs, moi je ne lâcherai pas, en plus bloody ma trop tué pour ça ^^

Toejam
Chaman Frères de Guerre ^^
bye
au revoir Videl bonne route a toi

dommage qu'une des raisons est la perte de rang Pvp, avec le patch 1.6 on gardera toujours le plus haut rang

Merci en tout cas pour ces bons moments
Citation :
Publié par Alan Kardec
Prend soin de toi videl
Alors ça fout pas la rage de désenchanter un set dévot?.. Moi ça ma foutu les boules mais bon.. y'en a un qui a été super content de recevoir un stock d'éclat...
Jouissif.

Au revoir Videl, bonne vie, bonne continuation ... et le principal, prend du plaisir !
Pfff Videl ! Il faut que je me connect sur JOL pour apprendre ton départ tu n'a pas honte !

Tu me manquera Videl ! Tu es la personne qui ma fait regretter d'être chez l'alliance... A bientôt (je te pm pour savoir ce que tu envisage faire après ton départ )
Erfff,

Le premier Pretre que j'ai vu en dévot ^^

Le premier Pretre qui m'a fasciné de mes petits lvl

Bon courage à toi, tu manqueras à la horde c'est sur...

GW2 Next
What else?
Héhé merci à tous pour ces belles paroles En espérant vous revoir un jour !

NB : Bloody je t'aurais bien donné les deux petits éclats brillants que mon rapporté mon bâton des bois lumineux mais je ne voulais pas enfoncer le bâton dans la plaie ( réfléchit : donc j'ais acheté deux petits éclat 400 po Oo ) Tes couettes aussi me manqueront... tes ae ? ... beaucoup moin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés