Khalan |
Dernières publications

Mécréant, la reprise de dancing in the moonlight des Pumpkins est terrible (meilleur que celle de Cinnamon Girl, assez banale..... Lire la suite

A plus (sous le bus) :mac: Ps : tu pourrais quand tester la semaine gratuite ;)... Lire la suite

Mouai enfin ça c'est vraiment pinailler, non ? Je pense que 99% de la population de Mémoria est satisfaite du coffre. Ne pas al... Lire la suite

omg.... :travers: :ange:... Lire la suite

Marine, ne le prends pas mal, mais je vois un peu de mauvaise foi là. AGO n'a jamais caché que le bug du NB posait des problème... Lire la suite

C'est dingue, vous n'êtes pas foutu de respecter le sujet d'un topic ici...... Lire la suite

Et bin, celui qui développera ça aura vraiment du courage... Concernant le RP, mon perso sur Mémoria est 99,9% RP, et je peu... Lire la suite

Mouai, je vois mal l'intérêt de se casser le c** à développer un émulateur qui ferait tourner une version T4C obsolète d'ici le... Lire la suite

Je pense que c'est une connerie de dire que c'est la faute des HRP si le RP de Mémoria n'a pas un envergure folle. Faut arrêter... Lire la suite

Je ne sais pas si il y'a plus de "purs" RPers que de "purs" PVPers (quoi qu'avec la fermeture de Chaos...), mais dans les deux ... Lire la suite