Marine, ne le prends pas mal, mais je vois un peu de mauvaise foi là.
AGO n'a jamais caché que le bug du NB posait des problèmes. AGO n'a jamais caché que le serveur avait des soucis. Il suffit d'aller sur le forum annonces officielles, ou sur le général.
Ensuite, AGO ne crie pas sur tous les fofo T4C qu'ils ont des soucis, tu trouves ça surprenant ? Ils ne vont pas se faire de la pub négative non plus, ça me parait logique.
Ils ne vont pas non plus chercher sur l'ensemble des fora T4C les plaintes de leurs joueurs. Il y'a un forum réservé à ça. Et pas pour "étouffer" les plaintes, mais pour que ça aille plus vite. Et ça a l'air plutôt efficace, vu la rapidité à laquelle les problèmes sont réglés. Mais il est toujours plus simple de voir les deux trois cas qui merdent un peu, et de ne pas voir tout ce qui va bien.
Concernant Barbare Brutal, quand je vois son attitude IG et sur le forum, je trouve AGO bien sympa et surtout bien professionnels de s'occuper de son cas. C'est un peu le profil du gars qui insulte le serveur quand le plat n'est pas assez cuit.
Ensuite, je ne vois pas l'intérêt de parler des lags d'il y'a des mois, c'est comme si on parlait de 39-45 quand un allemand te pique une enchère sur Ebay.
Pour finir, AGO a quelques soucis, comme n'importe quel serveur. Mais AGO est aussi proche de ses clients (cf les conclusions des sondages), qui s'améliore (nouvelles quêtes régulièrement, etc), et où l'ambiance est bonne.
|