[Mémoria] Bug du NB

Répondre
Partager Rechercher
je dirai qu'une chose, barbare brutal peu de temps apres son probléme, ne laissant meme pas 24 heures au staff pour s'occuper de son cas, a commencer à insulter tlm sur le cc main, a un point qu'il a fallu apres de nombreux avertissements aux modos le coupé apres que celui ci ait menacé d'utiliser le trial pour faire en boucle des comptes et revenir insulté.

Sache barbarebrutal que avec tout les problémes de warp qu'il y a sur le serveur, les gms ont des priorité, ils commencent par réparer les bug du nb qui empechent totalement le joueur de jouer, rendre les items d'apres moi reste secondaire et à un délais plus long.

De plus que tu le veuilles ou non il y a de nombreuses demande à assouvir et personne n'est capable de tout faire instantanément, quand tu as un probléme de connection internet est ce que ton fai t'envoi un technicien dans l'heure?

Quand ton ordinateur tombe en panne est ce que ton vendeur te le répare en moins d'une heure?

Comprend qu'il y a des délais et que en insultant les gens qui bossent pour résoudre ces problémes ça ne leur donne pas envi d'aller plus vite et qu'en plus tu déranges les autres personnes qui aimeraient jouer en paix.(vis a vis de tes messages sur le main)
Citation :
Publié par brutalbrutal
le probleme si j'att 3 ans pour avoir ma clef, vais pas garder mon calme tres longtemps , moi quand j'ai besoin d'un item c'est pas dans 3 ans ,c'est maintenant,moi je paye pour jouer,la maintenance du serveur me regarde en rien, j'ai pas payer pour faire la maintenance du serveur mais pour jouer, chose que certain modo ont pas tres bien compris
Le meilleure solution pour toi est de résilier ton abonnement comme ça tu n'auras plus de raison de raler.
"je dirai qu'une chose, barbare brutal peu de temps apres son probléme, ne laissant meme pas 24 heures au staff pour s'occuper de son cas, a commencer à insulter tlm sur le cc main, a un point qu'il a fallu apres de nombreux avertissements aux modos le coupé apres que celui ci ait menacé d'utiliser le trial pour faire en boucle des comptes et revenir insulté."

Comme sa j'ai insulter tout le monde ? bah va y fais pt les logs
le coffre oracle isolé

Sinon Seito et Khalan ont tout résumé.

Je ne prend pas la peine de répondre a Petite Marine qui a toujours raison

Et je ne sortirais pas les logs pour ne pas t'afficher Barbare

Si maintenant tu penses que faire tout un truc pour rien ici va faire en sorte qu'on t'aideras plus facilement, tu te trompes. Je ne comprend pas ta façon de réagir, mais apparement, ceux qui t'ont connu avant la comprennent.
Ne continue pas sur ce chemin, c'est pas le bon. A plus ig
Citation :
Publié par brutalbrutal
Certain vont trouver bizarre que je gueule tout le temps, mais moi quand j'ai un item perdu je veux en profiter le plus vite possible, pas dans 3 ans... j'ai pas envie qu'on m'oublie ou qu'on etouffe l'histoire , je pense avoir eu mes items dite de facon légal , j'ai pas tricher pour les avoir et je pense etre dans mon droit de profiter de mes items, désolé si sa plait pas a certain que je sois comme sa,mais j'aime pas la triche,j'aime pas les mensonges, j'ai pas le favoritisme... en gros j'aime jouer de facon honnete et reglementaire , si on me doit un truc , on me le donne , j'ai rien demander de plus, on joue sur tous sur un pied d'égalité !

Barbare Brutal
Salut, moi c'est Kevin irl.
"Et je ne sortirais pas les logs pour ne pas t'afficher Barbare "

Bah comme tu dis il y a rien a sortir car il y a rien dans les logs alors pourkoi dire que j'ai ete insulter tout le monde ? pourkoi me faire passer pour le vilain petit canard ?je fais que reclamé mes items perdu ...

remarque: resumé de la situation , mercredi 29 mars 2006 a 22H34 , et tjrs pas mes items de récuperer ....
Je vais te réexpliquer une dernière fois.

Suite au bug, ton perso a été remis a la sauvegarde précédente, a savoir le jour d'avant, tout ce que tu as fait entre est perdu (d'où le dédommagement sur l'abo).
Faut voir aussi que ton perso était "réparé" en gros 8h après le bug, je pense que niveau réactivité on va pas se plaindre.

Maintenant, je t'invite a me contacter de temps en temps pour savoir si un anim est dispo pour ta clef temporelle, car désolé mais je ne surveille pas les allers et venues des 120 ou 130 joueurs connectés le soir.
Si un anim est dispo, la clef sera rendue, sinon, ce sera dès que possible.

Dernière chose, tu peux toujours relancer le sujet dans le forum d'Amalgame (avis et idées), ca marchera largement mieux qu'ici.
"Suite au bug, ton perso a été remis a la sauvegarde précédente, a savoir le jour d'avant, tout ce que tu as fait entre est perdu (d'où le dédommagement sur l'abo).Faut voir aussi que ton perso était "réparé" en gros 8h après le bug, je pense que niveau réactivité on va pas se plaindre."

mais evil je me met pas en colere pour le bug ,mon perso a ete reparer plus ou moins et je suis ok la dessus , moi se que je veux c'est ma CLEF TEMPORELLE, une fois que j'aurais ma clef , tout sera rentrer dans l'ordre !
Tout ce que je te dis barbare c'est que le staff à un ordre de priorité de résolution de probléme et que c'est pas en faisant tout ce bruit que tu vas les inciter à traiter ton cas avant celui des personnes qui ne peuvent pas du tout jouer, laisse leur le temps de le résoudre ton probleme.

Concernant les insultes il ne suffit pas de dire des mots du genre: *connard**salop* etc... pour insulter sache qu'un comportement tel que le tient qui afficher clairement que pour toi le staff est incompetent, qu'ils servent à rien etc... c'est tout aussi insultant.
Citation :
Publié par Annabella Belli
Ils sont gentils avec toi quand même, moi je t'aurais fait poireauter, en représailles.
Vraiment j'ai fait ce que j'ai pu mais on m'a dit : "C'est bon Lord ça fait 8 semaines qu'il attend, rends lui cette foutue clé...."

J'ai cédé.

Suivant!

Bon jeu à tous où que vous soyez!
Citation :
Publié par Petite Marine †
Combien de gens ont été touché ? Pourquoi est-ce qu'il faut un poste comme ca pour savoir qu'il y a des recru d'essence de bug de NB sur memoria ?
J'ai kiffé recru d'essence. J'en ri encore.
Et sinon Petite Marine, tu fais quoi maintenant dans la vie ?
{Pouic}

Tiens, sinon, pour pas être HS :

Je suis content que Barbare ait retrouvé sa clef. (J'ai pas trouvé mieux, j'aurais pu dire : )
Je pense que Barbare ne méritait pas de retrouver sa clef (ou alors : )
Barbare a été dédommagé ? Oh, c'est un scandale !
Citation :
Publié par locNais
[font=Comic Sans MS]J'ai kiffé recru d'essence. J'en ri encore.
mdr
C'est la deuxième personne que je vois sur JOL écrire ce mot comme cela mais c'est toujours aussi drôle
Citation :
Publié par locNais

.../...
A l'habitude Valtio je me contente de reporter tranquille tes petits commentaires qui se font éditer un peu partout lorsque tu veux m'atteindre, mais là je rajouterais que j'espère que la petite rumeur de [../..] que tu essais de créer va te coûter plus qu'une édition.
Citation :
Publié par Petite Marine †
A l'habitude Valtio je me contente de reporter tranquille tes petits commentaires qui se font éditer un peu partout lorsque tu veux m'atteindre, mais là je rajouterais que j'espère que la petite rumeur de [../..] que tu essais de créer va te coûter plus qu'une édition.
En même temps, jouer 20h(voir plus)/24 ne peux pas aider ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés