Optimiser à long terme plutôt qu'à court. Si je m'abonne à un serveur, c'est pas pour deux mois.
t'as plutôt intéret à avoir juste les sous nécessaires pour acheter tes sorts/armes et aller le plus vite possible sur SH, car c'est là que tu gagnes les vrais sous.
L'or ne vaut pas grand chose, même avec 100m tu ne pourras pas t'acheter ce que tu veux si personne ne vend, d'où la nécessite de le camper soi-même.
e veux dire en 1h aux skraugs rouges tu vas gagner bien plus que si tu te fais chier à camper une épée de fureur
Sauf qu'en une heure aux skraugs rouges tu n'auras aucune épée de fureur, donc impossible de préparer ton accès RD ensuite. Je préfère être sûr d'avoir ce dont j'ai besoin que de risquer de ne pas l'avoir pour avoir quelques millions en plus au final. (on ne passe pas dix fois plus de temps sur Arakas juste parce qu'on préfère s'entraîner aux généraux)
Tu connais pas la fameuse tirade du nez de Cyrano?
Maintenant si !
1k5 encombrement c'est amplement suffisant sur ce serveur, à part si tu comptes stocker tes items pour 5 reborns.
Entre les accès ZO, tous les objets nécessaires pour s'équiper du niveau 1 jusqu'à la renaissance suivante en double ou triple en cas de drop, plus l'équipement du personnage final en triple ou quadruple, tout ce qui est hyper potions, prismes, critiques, parchemins de l'asile,...
En gros, c'est plutôt rapide à remplir 500 de place, sachant que je ne compte pas aller m'entraîner avec des items "mulés" sur moi.
La seule chose qui pourrait vraiment posé un problème au niveau de l'encombrement, ce serait de muler 1500 gemmes finement taillés pour l'accès Evil et encore avec les 500 restant + la capacité personnel des personnages crée, tu peux encore stoker pas mal d'items, que ce soit robe, armure ou arme.
Sauf que ça oblige les personnages à être disponibles entre eux, donc perte de rentabilité.
|