Publié par La chance
Moi j'aime pas le nombre de points d'exp que rapporte le meurtre d'un lieutenant gob... J'aurais préféré qu'il soit augmenté de 2... Paske là, niveau jeu à long terme, ça me correspond pas du tout ce taux d'xp...
Quand ils auront changé ça, je verrai si je viens... Enfin bien sur, je trouverai alors un autre truc tout à fait débile pour faire la fine bouche et me démarquer...
Paske bon... Je connais bien le jeu et le RP... J'aime pas qu'on me prenne pas au sérieux.
Ne répondez pas à ce post, je quoterais chaque phrase séparément pour sortir une tirade chiante et tirée par les cheveux, dont la lecture sera chiante au possible à cause du quotage... Une autre raison est que je ne me lasserai pas, et que vous vous serez lassé avant moi, inlassable devant l'éternel par ce petit exercice...
En conclusion, lisez-moi et ne répondez rien... Soyez d'accord en silence!
Si tu n'aimes pas les quote, c'est ton choix. A mes yeux cela simplifie la lecture pour ceux qui rechercheraient une information précise et ne voulant pas passer leur nuit pour essayer de la dénicher dans un pavé. Mais soit, je te répondrais sans quoter tes phrases une à une.
Le sujet parle ici du coffre implanté sur quelques serveurs et non de l'expérience procurée par les lieutenants gobelins, je me permettrais donc de te signaler qu'à ce niveau tu es complètement hors-sujet. Ton message pourrait néamoins être intéressant si tu avais posé une question ; contrairement à toi, je ne me suis pas contenté de poster pour dire que je n'aimais pas, la raison d'être de mon premier message étant la recherche d'une information non disponible ailleurs. (ou sinon, je ne l'ai pas trouvée)
De plus, il me semble logique de vouloir connaître les caractéristiques du dit coffre, puisqu'il est indiqué sur le site que c'est un ajout "propre" au serveur lors de l'inscription, je cite :
Un accès, en jeu, à un coffre de stockage des biens (" mule offline ")
Le service étant payant, je m'estime en droit de connaître la capacité de ce coffre. Une fois la réponse à ma question apportée, je remercie celui qui me l'a procurée et précise au passage que ça ne me convient pas, pour que cette même personne sache ce que je fais de l'information. J'ai pas tout à fait suivi ton histoire d'être pris au sérieux. Le fait est que ça ne me convient pas pour certaines raisons, liées à ma façon de jouer ; s'il convient à d'autres, jouant autrement - et je ne le leur reproche absolument pas- tant mieux pour eux.
Si tu trouves ma façon de poster chiante, tu pourrais peut-être commencer par m'en parler plutôt que de venir troller gentiment en publique. Tu pourrais peut-être, aussi, essayer de comprendre pourquoi je post comme je le fais ; ce n'est pas pas soucis d'énerver tout un chacun.
En conclusion, si toutefois il en faut une, il est inutile de me remercier de t'avoir répondu en ne te quotant qu'une fois, c'était avec plaisir.
[edit : moi aussi, ça m'a fait rire.]