Bloodylove

Dernières publications

RSS
30 June 2005 à 10:56 - Messages
SNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEOYYY !!!!!t'as interêt a revenir en bonne état furette :o sinon avec qui jvais m'amuser a sauter p... Lire la suite
29 June 2005 à 03:08 - Discussion
je pars pendant deux mois travailler ce qui laissera les hordeux en paix pendant cette période j'espère qu'ils feront plein de ... Lire la suite
28 June 2005 à 21:10 - Messages
pfff mais stop de partir mes zamours :odeja que ya pas beaucoup de monde chez la horde... :o si en plus vous partez :/qui jvais... Lire la suite
28 June 2005 à 21:06 - Messages
hu ? t'es qui ? ( je tue tellement de gens... ) :p ouinnnnn videl !!! revienssssssssssssssssstu me manques deja :o... Lire la suite
27 June 2005 à 04:28 - Messages
5 raisons pour que tu restes...............1/ tu pars pas parsque tu le décides ( smoi qui décide )2/ t'es obligé de rester par... Lire la suite
26 June 2005 à 00:48 - Messages
ouaisss elle est morte la méchante :o8 essais la semaine derniere...2 aujourdhui...voila :) encore bravo a tous :)... Lire la suite
23 June 2005 à 13:17 - Messages
hannnn smoi !!!!cette fine équipe !!se soir on remet ça !! bisous :p... Lire la suite
22 June 2005 à 20:37 - Messages
smon nibou !!!on me voit meme pas :( va falloir en refaire obligé :/... Lire la suite
mouarf c'est meme pas flou en plus ! quel photographe !... Lire la suite

Jeux

Bloodylove joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bloodylove n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bloodylove n'a publié aucune critique de jeu.