Bloodylove |
Dernières publications

SNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEOYYY !!!!!t'as interêt a revenir en bonne état furette :o sinon avec qui jvais m'amuser a sauter p... Lire la suite

je pars pendant deux mois travailler ce qui laissera les hordeux en paix pendant cette période j'espère qu'ils feront plein de ... Lire la suite

pfff mais stop de partir mes zamours :odeja que ya pas beaucoup de monde chez la horde... :o si en plus vous partez :/qui jvais... Lire la suite

hu ? t'es qui ? ( je tue tellement de gens... ) :p ouinnnnn videl !!! revienssssssssssssssssstu me manques deja :o... Lire la suite

5 raisons pour que tu restes...............1/ tu pars pas parsque tu le décides ( smoi qui décide )2/ t'es obligé de rester par... Lire la suite

ouaisss elle est morte la méchante :o8 essais la semaine derniere...2 aujourdhui...voila :) encore bravo a tous :)... Lire la suite

hannnn smoi !!!!cette fine équipe !!se soir on remet ça !! bisous :p... Lire la suite

smon nibou !!!on me voit meme pas :( va falloir en refaire obligé :/... Lire la suite
mouarf c'est meme pas flou en plus ! quel photographe !... Lire la suite