|
Bonsoir,
Comme pour le Coeur du magma , la Compagnie Noire et ses amis sont fières de vous présenter la première tentative ( en simultané avec les GdS et les Sillages qui l'on tentée eux aussi ce soir de leur côté ) Nous n'avons malheureusement pas réussi à tuer la Grande Dame comme nous l'appelons chez nous mais nous n'étions vraiment plus très loin. Après un Conseil de Guerre , durant lequel tous les membres sont restés pendus aux lèvres de Sorcha et d'Andaska pour les conseils et détails sur le Dragon qui nous attendait...Nous nous sommes ensuite rendu dans l'antre de la Grande Dame afin de la sortir de son sommeil . Nous avons réussi à l'emmener dans sa "phase 2" qui consiste en l'envol de la bête Phase durant laquelle nous avons du gérer l'éveil de sa couvée Une fois que nous l'avons enfin faite revenir sur la terre ferme ( si on peut le dire ainsi :x ) nous avons entamé la fameuse dernière phase dites du Chaos mais nous sommes tous mort alors qu'il lui restait 1/3 de sa vie . Encore un grand grand merci à Sorcha pour ses 3 semaines d'acharnement à organiser toute cette sortie. Andaskachou pour sa coordination de l'organisation . Et Surtou un ENORME merci à tous les participants sans qui ceci n'aurait pu se faire ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kirin Tor] [Onyxia]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oni... Ony... La Grande Dame.
![]() |
![]() |
|
|
Ce fut génial.
![]() Combat très intéressant, très instructif également. Vivement la prochaine. ^_^ |
![]() |
|
|
Excellente soirée , avec un résultat tres positif .
J'ai hâte d'y retourner pour lui botter les fesses ![]() Attention petit jeu : " Mais ... où est Nirlin ?" ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bravo à vous, je pense que la prochaine fois sera la bonne
![]() Par contre nous coté horde je sais pas quand on va y aller... Perso me manque plus que le sang de Draki ![]() |
![]() |
|
|
Ou plus précisément...
Citation :
|
![]() |
|
|
Ah Nibel, tu étais la ?
Attaque personnelle directe envers sa petite taille insignifiante ^^ |
![]() |
|
|
Quelle surprise!Quelle avance!Bravo a l'alliance. Courage la prochaine fois sera la bonne. Tenez -nous au courant.
![]() Bientôt la Horde j'espère ![]() |
![]() |
|
|
En tout cas la laisser à 36% la première fois c'est hyper prometteur je trouve.
|
![]() |
|
|
*Attrape Nibel et le lance sur Akodo*
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|