[Kirin Tor] [Onyxia]

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair que les bug d'aggro sont vraiment très étrange... Nethorus qui prend l'aggro alors que comme indiqué sur le damage meter de Andaska, il est avant dernier :s Je demande a comprendre, et puis bon les TP en chaine devant elle sont pas cool non plus alors bon...

Onyxia ! U cheat! Report !
....
Citation :
Nous avons également retenu pas mal de bug d'aggro
Je vois que ça...
Non ?

Citation :
Le "RSTS"

Le RSTS, "Random Secondary Targetting System" est une plaie pour beaucoup de joueurs, qu'emploient beaucoup de monstres dans le jeu. Ce système permet en réalité au monstre de lancer une attaque sur un ennemi au hasard, et non pas en fonction de son niveau d'aggro.

Gehennas, dans Molten Core, utilise le RSTS dans le cas de son trait d'ombre et de sa pluie AOE. La première chose que les gens font lorsque les mages ou les prêtres commencent à prendre l'aggro, c'est leur crier dessus qu'ils arrêtent un peu de "trop aggro". En fait, leur niveau d'aggro semble ne rien avoir à faire là dedans: ils ont simplement été sélectionner aléatoirement par le monstre.

Ce qui crée ce problème de compréhension, c'est le fait que Gehennas utilise souvent 2 ou 3 trait d'ombres de suite sur la même personne. On pense que si cela arrive, c'est que ce n'est pas aléatoire. C'est faux; en réalité, la cible aléatoire est simplement redéfinie après un certain laps de temps, et non pas après chaque attaque. Il semblerait que Gehennas et les autres monstres changent de cible aléatoire toutes les cinq secondes environ.

Rappellez vous, l'utilisation de compétences et le changement de cible par sélection aléatoire sont eux choses complètement différentes. Ce système semble être là pour créer un facteur imprévisible, rendant les combats plus funs.

On y a également pensé au RSTS kirika , mais vu la façon dont elle avait tendance a aggro certaine personne cela ne ressemblait vraiment pas du tout a du RSTS ...

(Onyxia ! I KNOW U HACK ! )
Citation :
*Attrape Nibel et le lance sur Akodo*
Han !

On s'est bien battu , le prochain coup c'est la victoire !
Et la prochaine fois je penserais a réparer mon matos quand Kharma sort un robot

Allez je vous met un pti Screen de la Phase 2 , qui je trouve est qu en même la plus jolie :

http://img297.echo.cx/img297/800/onyxiii6ry.jpg
(oui je sais je suis sexy )
Hahahaha !!!

(Sans vouloir etre vulgaire ni porter atteinte au gnome pirate voleur) Mais quel con !

Trop bien ce screen pour la peine, je le met en arriere plan sur mon ordi
Citation :
Publié par Nibel
http://img297.echo.cx/img297/800/onyxiii6ry.jpg
(oui je sais je suis sexy )
Ahhhh ça fait plaisirrrr, pendant les z'amis se font éclater derrière monsieur pose pour la photo...
Citation :
Publié par Akodo
Moi je dit bravo a Himemiya et a Diviniana car c'est mes paladines préféré

Voila

Sinon encore bien essayémais c'est toujours essayé *sifflote*

Non je plaisante pas le lancer de tomate^^.
/wave
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés