Frigga

Dernières publications

RSS
16 juillet 2005 à 19:35 - Messages
La verite c'est que j'emprunte enormement d'argent ca c'est un fait. Je les rembourse toujorus d'ailleurs (mis a part un qui... Lire la suite
13 juillet 2005 à 13:36 - Messages
Je suis passe Révéré FrostWolf ce qui me donne droit a un jolie baton blanchie... il fait plus mal que mon ancienne masse, et ... Lire la suite
13 juillet 2005 à 09:14 - Messages
Je te comprends Capitane, le systeme PvP est totalement absurde.. Il est tout simplement casual je dirais. Maintenant WoW est j... Lire la suite
3 juillet 2005 à 08:11 - Messages
J'ai vu 5 amis quitter WoW... Maintenant ca fera 6 ! Tu as raison de faire une pause (je dis bien une pause... j'ai essaye de p... Lire la suite
1 juillet 2005 à 19:32 - Messages
Je suppose que tu voulais dire : Comment ajouter des macros ou autres icones au beau milieu de l'ecran ? En faite c'est un addo... Lire la suite
Apres une longue Bataille dans la Valee d'Alterac, Frigga se rememora des scenes de bataille. Dont une qui l'avait marquée... h... Lire la suite
Bah deja le Chaman peut porter un bouclier. Ce qui aide vachement au cac contre les Guerrier ou les Voleurs. Ensuite il y a la... Lire la suite
30 juin 2005 à 15:55 - Messages
# Hier soir... Alterac pas ouvert pour cause sortie MC. Je me suis fais chier. Avec tous les messages que j'ai recus j'ai hesit... Lire la suite
J'ai teste Guild War.... Apres avoir voulu suspendre mon compte. Eh oui j'ai achete ce foutu jeu. Bah je dirais qu'une chose...... Lire la suite
30 juin 2005 à 10:29 - Discussion
Je voulais rendre un petit hommage a Jagad... Qui comme tous bon voleurs attaque de dos. Il a induit ses lames de poison... J'ai... Lire la suite
28 juin 2005 à 00:32 - Discussion
En m'excusant a l'avance des d'orthographe et de la de ne pas avoir utiliser le correcteur d'orthographe. :D --------------... Lire la suite
26 juin 2005 à 13:45 - Messages
22 juin 2005 à 09:31 - Messages
WoW est un jeu commercial... Chacuns a le droit a ses items epique :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Frigga joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Frigga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Frigga n'a publié aucune critique de jeu.