[Kirin Tor] Motivations pour les BG [Les récompenses d'Alterac]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je post un lien avec les récompenses qu'on peut gagner à Alterac, en esperant que ça motive des hordeux à y aller et que nous ne soyons pas obligés de nous contenter de 2 BG par semaine.

C'est ici

Edit: Et ça au moins, c'est des récompenses qu'on ne risque pas de perdre

Edit 2 : Ce post à pour but de motiver les hordeux de Kirin Tor à s'incrire à Alterac. Etant dans l'alliance j'ai pas vu d'autre moyen d'y arriver.
Et quand on voit que depuis mercredi y'a eu 2 pauvres BG lancés à Alterac....
Une dague que seul ragnaros fait mieux pour passer 2 semaines non stop dans un BG je trouve ça quand même un tantinet abusé.
C'est un peu comme si on avait plus besoin de patron pour faire des produits épiques, vu que tu sais que les ingrédients tu les auras au bout d'un certain temps.
La c'est à la portée de tout le monde, c'est pas bien dur d'après certains fofo US en 2 semaines meme pas certains l'avaient.

Deja que le stuff complet de rang 10 est franchement bon, là il suffit d'être révéré pour avoir la meilleure dague non épique d'ambush. Ca sert à quelque chose de se manger toutes ces instances tiens, quand tu peux avoir une dague 42dps 1,80 sec en faisant 10 fois Alterac.

Beaucoup trop d'objets bien trop accessibles, ca devient pénibles de voir que seuls les veinards ou ceux qui vont à MC ont un avantage.
Quand je vois la quete bidon pour tuer le géant sur le champ de bataille, et les armes de fous que ca rapporte, je trouverai bien con d'aller camper une arme à Strat, Scholo ou Blackrock, celle la se fait en 30 min avec l'assurance de l'avoir.

L'attaque des clones a commencé

Au moins le ranking system était basé sur l'activité des gens, c'était pas de l'acquis pour sur etc, là tu passes révéré en une semaine et hop te voilà avec ta dague ubber à vie.

Merci pour ceux qui campent et ne sont pas cocus blizzard
On essaie de le faire ouvrir mais franchement des fois j'ai les boules d'avoir choisi Kirin Tor. Le serveur est en train d'agoniser tout simplement.

Quand je fais fais un census je vois 260 personnes capables de rejoindre le Bg et le truc est même pas ouvert je me dis: Mais ils font quoi les autres ?

Ensuite il faut voir deux problèmes: On ne peut s'inscrire qu'en allant à l'entrée du battleground et les gens ne sont pas forcement motivés pour aller pvp car comme le bg est fermé ils préfèrent attendre l'ouverture sans s'inscrire. ( et quand celui ci ouvre ça dure 5 mn car personne n'y va et les gens intéressés n'ont pas le temps de venir.)

Je serai d'avis de mener un mouvement de solidarité chez la horde qui serait que les gens 51 aillent s'inscrire pour permettre à ceux qui veulent jouer de démarrer un BG mais je pense qu'on est pas prêt de voir des gens faire ça.. même sur un serveur roleplay ou soit disant la communauté s'entraide.
Je suis bien d'accord Djyrk, mais pour le problème de l'inscription, au prochain patch y'aura des pnjs pour s'inscrire dans les capitales, ça fera déjà un peu avancer les choses.
Nouvel argument de taille. ( à noter le smiley est très ironique car en fait je suis dans le top 10 des personnes concernées le plus grandement. Avec une bonne cinquantaine de goulet dans l'os.)

Donc, les points de goulent seraient pas pris en compte du à un bug, je parle la des points de bonus et non pas des VH que l'ont fait au goulet. (1600 pour une victoire, 468 pour 1 drapeau et 950 pour 2 drapeaux)

On aura la confirmation demain, mais si c'est vraiment le cas, Alterac va redémarrer.
The Unstoppable Force
Binds when picked up
Unique
Two-Hand
Mace
175 - 292 Damage
Speed 3.80

(61.4 damage per second)
+19 Strength
+15 Stamina

Requires Level 60
Equip: Improves your chance to get a critical strike by 2%.
Chance on hit: Knocks target back a short distance.

Plus trop besoin de farmer les instances ou l'arcanite en vue d'une arme correcte pour le guerrier lambda ^^
C'est très facile à cause d'un bug ( que je ne dirai pas bien sur) pour info je suis déjà à 5500 sur 21000 pour être exalté.

C'est vraiment du violet donné.
Alors oui, venez à Alterac les hordeux de KT, on vous attend, je veux avoir ma hache épique

Euh sinon, je sais pas trop si c'est dur de monter à exalté à Alterac, mais en 1bg, je suis passé de neutre à presque amical, le tout en à peine deux heures donc bon :/

@Djyrk: ça se sent que t'as une soixantaine de goulets dans les pattes ^^ On en a bavé pour vous battre en fin d'après midi.
Citation :
Publié par Djyrkan
C'est très facile à cause d'un bug ( que je ne dirai pas bien sur) pour info je suis déjà à 5500 sur 21000 pour être exalté.

C'est vraiment du violet donné.
Si tu fais de l'exploitation de bug, je crois que tu vas pouvoir dire au revoir à ton compte sous peu. Franchement se vanter d'être à 5500 sur 21000 par bug exploit c'est moyen...

A titre personnel, Alterac me gonfle de par l'impossibilité d'y rentrer en groupe/raid guilde. Avoir la chance de pouvoir rentrer 1 par 1 en espérant que les copains puissent rentrer à leur tour n'a aucun intérêt pour moi.

Melwanyn,
Prêtresse dévouée de la Dame Noire,
Ex Nihilo - Kirin Thor
D'une il est connu, de deux il va être corrigé, de trois ce n'est pas un abus en soit puisque tout le monde le fait même sans s'en rendre compte.

Juste que ce truc permet de monter la réputation de façon anormalement rapide par rapport à ce qui avait été prévu par blizzard.

Me vanter de faire ce que la moitié des gens fait ? Nan je suis trop modeste. (On limite les attaques persos ici, je suis pas responsable de ta frustration hein.)
Citation :
Publié par Canth

A titre personnel, Alterac me gonfle de par l'impossibilité d'y rentrer en groupe/raid guilde. Avoir la chance de pouvoir rentrer 1 par 1 en espérant que les copains puissent rentrer à leur tour n'a aucun intérêt pour moi.

Melwanyn,
Prêtresse dévouée de la Dame Noire,
Ex Nihilo - Kirin Thor
Au contraire, rien de plus facile maintenant, il suffit d'aller vous inscrire à au moins 10 et ça lancera alterac avec vous dedans.

(Et c'est Kirin Tor pas Kirin Thor )
Citation :
Publié par Djyrkan
D'une il est connu, de deux il va être corrigé, de trois ce n'est pas un abus en soit puisque tout le monde le fait même sans s'en rendre compte.

Juste que ce truc permet de monter la réputation de façon anormalement rapide par rapport à ce qui avait été prévu par blizzard.
On ne doit pas avoir la même définition d'une exploitation de bug. En tout cas tu arrives à te contredire toi même dans la même phrase. D'un coté tu dis que le bug est connu et de l'autre tu dis que les gens l'utilisent sans même s'en rendre compte. Si le bug est connu je doute que les gens le fassent sans s'en rendre compte, non? Prendre comme argument que quelque chose est normal parce que tout le monde le fait n'en modifie pas la nature. Surtout que tu dis toi même que le bug va être corrigé Après que Blizzard décide de le tolérer et/ou de ne pas sévir parce que trop de monde le fait, c'est après tout leur problème.

Citation :
Publié par Djyrkan
Me vanter de faire ce que la moitié des gens fait ? Nan je suis trop modeste. (On limite les attaques persos ici, je suis pas responsable de ta frustration hein.)
Outre le fait que ton "tout le monde" devient la "moitié des gens" dans ta 3eme phrase, je ne vois pas en quoi c'est une attaque personnelle de dire que je ne trouve pas malin de dire que tu fais de l'exploitation de bug. Sur les autres jeux auxquels j'ai joué l'exploitation de bug était condamnée par la communauté et par les "GM". Si tu penses que c'est une attaque personnelle, contactes un modérateur. Quant à dire que tu serais responsable de ma frustration, j'aimerai bien savoir en quoi tu pourrais être responsable de ma frustration à moins que tu sois concepteur/développeur de WoW

Sinon pour en revenir au sujet principal, sauf erreur de part et modification non documentée, être 10 ne suffit pas à lancer un nouveau battleground à Alterac. La semaine de la sortie des BG, nous nous sommes présentés en raid de 10 personnes à Alterac, nous n'avons ni pu créer un nouveau BG ni rejoindre celui existant où ils n'étaient que 25/40. Il nous a fallu rentrer 1 par 1. Si tu as de la documentation là-dessus et la manière de procéder, pourrais-tu m'indiquer le lien Lomelin, s'il te plait?

Melwanyn,
Prêtresse dévouée de la Dame Noire,
Ex Nihilo - Kirin Tor
Ce qu'il y a, c'est qu'il était déjà lancé, là il se lance plus que rarement, donc quand il est pas lancé il suffit d'être le nombre requis d'inscrit de chaque côté pour qu'il se lance, admettons qu'il y en ai 7-8 dans la horde, ça laisse 30 places au moins ton raid. Enfin d'après ce que j'en ai compris en tout cas
Comme tu ne me donnais pas de lien, j'ai farfouillé un peu les forums officiels. Je suis donc tombé sur ce thread :ici

Aux vues des informations données dans ce post qu'on supposera exactes, la situation que nous avons rencontrée en voulant rentrer dans le battleground Alterac en raid de 10 est :

1) soit un bug des premiers jours (il arrive fréquemment sur les jeux que des choses soient corrigées coté serveur de façon transparente pour les joueurs)

2) soit une erreur de manipulation de notre part. Nous étions pourtant bien groupés et notre chef avait bien choisi premier disponible.

3) soit il manque une condition dans le lancement d'un nouveau battleground qui serait que le(s) Battleground(s) précédent(s) soient complets.

La lecture de ce post nous donne le nombre de joueur limite pour former une nouvelle instance et cela me laisse un peu sceptique. Se retrouver dans le pire des cas à un ratio de 8 vs 40 n'est pas encourageant Même un 25 vs 40 est très tendu. (Je n'accuse aucunement les gens de l'alliance d'être responsables de ce déséquilibre. Ils ont choisi de jouer un personnage qui leur plait). Ca ne risque pas d'encourager les gens à venir s'il faut se battre à 1 contre 2.

Melwanyn,
Prêtresse dévouée de la Dame Noire,
Ex Nihilo - Kirin Tor
Citation :
Publié par Doran - Belty
Un type que je connais est passé exhalté en...3 jours (sur un serveur pvp lambda) Il a Lobotomiseur mais il peut pas encore l'utiliser...il est pas 60
Valà, c'est exactement ce que je craignais.
Ca me scie en deux ça.

Dans ce jeu avoir une arme épique, ca prend du temps, c'est du prestige tout ca tout ca, surtout sur le serveur roleplay ou il n'y a pas 10gu qui tue Ragnaros chaque semaine...
Mais là, yheepie tu vas pvp et tu es CERTAIN d'obtenir à terme une arme épique. C'est contraire au reste du jeu, en plus l'arme est digne d'une Felstriker, meme bien mieux côté embuscade/backstab...
Ben...je veux bien...mais ça n'a plus rien d'épique là...mais vraiment plus rien. Ca me démotive même pas mal et je suis certain que ca va suffire à faire partir beaucoup de monde...
Déjà que leurs BGs sont pas du tout au point, et c'est pareil sur les serveurs PvP. Jviens de lire un post disant que sur Illidan, avec une file d'attente de 150 chaque soir, y a pas de goulet.
Moi quand je vois les heures que je passe en instance et ce qu'on peut gagner pour sur en allant taper l'ennemi, ça me dégoute pas mal de jouer la franchement.

Si au moins c'était comme le système d'honneur, que tu risquais de le perdre...Ils ont intérêt à faire un système du style la réputation baisse tout les jours de tant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés