[Kirin Tor] Les adieux d'une mage

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi aussi le moment est venu de vous quitter
Beaucoup me manqueront j'ose pas citer des noms sinon je risque d'en oublier.

Comme beaucoup j'éprouve une profonde lassitude je prends de moins en moins de plaisir à me connecter.
J'esperais beaucoup un peu trop peu etre.

A part la lassitude une des raisons principales est l'inadéquation du jeu avec le rp tout y est figé et n'est d'incohérence en trêve par exemple alors qu'on se massacre joyeusement.

L'ambiance coté horde me plaisait beaucoup pendant un moment mais elle dérive de plus en plus vers celle d'un autre jeu que personne ose citer ici ^^.

Pour finir les défis end game sont inadaptés à notre population quand je vois la difficulté qu'ont les méritants organisateurs des sorties molten core. Les groupes ne sont jamais stables pour tout un tas de raisons le lead en devient compliqué ce qui les rend inefficaces et décourageants.
Qui sait si l'ambiance évolue vous aurez peu être le déplaisir de me revoir. ^^
Citation :
Publié par Akodo
Si il n'y avais plus la guerre sa en embêterais plus d'un car sa les forcerais a faire des séances Rôle play^^.

Akodo
(
Si tu savais à quel point tu as raison...
)

J'ai vu 5 amis quitter WoW... Maintenant ca fera 6 ! Tu as raison de faire une pause (je dis bien une pause... j'ai essaye de partir vers de nouveaux horizons mais j'ai ete tres decu). C'est vrai que si tous les premiers 60 du serveur partent.... C'est une grande famille qui se brise. Mais toute bonne chose a une fin Je te souhaite un bon courage niveau travail () et j'espere te revoir sur un autre jeu ou meme encore sur WoW apres les prochains patch !

A bientot Lethe, on ne t'oublira pas
Pourquoi T4C je nierai avoir jamais porter des plumes et boulderiser par erreur pleins de monde dans le cercle de ligthaven tu dois vraiment confondre ^^. Si y a des anciens syliens harniens par ici un petit coucou ^^.
menteur seleno ya pas que des demosien , vive glyph pour la peine !

A bientôt lethe , encore une personne que j'apprécie qui quitte le jeu ! Merci pour les moment passés en instance avec toi et au plaisir de te revoir bientôt !

ps : splus un exemple molten core , jty promet qu'on se debrouille de mieux en mieux

Gash
Citation :
Publié par lethe
Si y a des anciens syliens harniens par ici un petit coucou ^^.
Ils on éxisté les syliens sur Harn?
Nan je dit ca, parce que les Sélénites s'ennuyait, z'avais personne a emmer**.... ca fait que l'on devait envoyer Bou et Karlin(g) faire des conneries dans leur cercle

===>[]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés