Faizon

Dernières publications

RSS
9 octobre 2010 à 16:31 - Messages
Allez, me voici avec ma question bête du jour (un rechercher sur le forum et une vague tentative sur google n'ayant malheureuse... Lire la suite
7 octobre 2010 à 12:18 - Messages
Une question qui peut sembler bizarre : -> j'ai mis la main sur deux exemplaires du jeu (une version normale et une collector)... Lire la suite
6 octobre 2010 à 22:17 - Messages
Vu que ça cause "ramage" (et pas plumage) ici, je viens quérir quelque avis. Parce que j'ai conscience que le jeu est (très) ma... Lire la suite
8 octobre 2005 à 14:10 - Discussion
Je ne sais pas si je suis dans la bonne zone du forum pour poser cette question, mais je cherche à déterminer s'il existe un (ou... Lire la suite
21 septembre 2005 à 22:19 - Messages
Concernant le peu d'utilisation des matérias par les héros, cela s'explique aussi par ce que sont les matérias en fait: des cri... Lire la suite
18 septembre 2005 à 13:42 - Messages
Bon, je suis pas impartial, certes, mais j'ai clairement pris une grosse claque devant le film.Déjà, j'ai craqué sur le box col... Lire la suite
20 août 2005 à 23:53 - Messages
Jour 1 de la Décade de l’OursHmm… Ca c’est de la bonne gueule de bois comme je les aime… Même si…... Lire la suite
15 août 2005 à 22:26 - Messages
Jour 10 de la Décade du GorilleUne chose qui est bien avec cet endroit, c’est que c’est au moi aussi le bordel que ... Lire la suite
14 août 2005 à 21:28 - Messages
Bon, encore moi avec mon mac... L'outil de création de scénarios est-il prévu sur mac?... Lire la suite
13 août 2005 à 23:26 - Messages
Euh... l'utilisateur de mac que je suis est perdu pour installer le mod... puis-je quérir de l'aide?... Lire la suite

Jeux

    Faizon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Faizon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Faizon n'a publié aucune critique de jeu.