Faizon

Dernières publications

RSS
14 avril 2005 à 14:50 - Messages
Bon, mettons un peu les choses à plat par rapport à DD: si un paladin dérive ne serait-ce que d'un cran de son alignement de ba... Lire la suite
Je réagis juste à ce petit quatrain, avant de probablement m'arrêter de tenter d'argumenter, j'ai l'impression que je ne touche... Lire la suite
Tant mieux pour vous, parce que perso, ça me rend malade, mais bon...... Lire la suite
13 avril 2005 à 16:51 - Messages
L'idée du paladin blond, beau et musclé allant détruire les forces du mal est en effet la vision la plus commune, mais elle est... Lire la suite
Le problème du paladin c'est qu'il défend des idéaux... et qu'il existe des dizaines de manières d'interpréter ceux-ci, et de l... Lire la suite
Et pourquoi pas, un être chaotic'evil qui se trouverait avec des pouvoirs de paladin sans comprendre pourquoi? Si le joueur a p... Lire la suite
13 avril 2005 à 16:48 - Messages
Jour 6Dame Daemonia m’a parlé d’une région qui pourrait s’avérer intéressante à visiter : le Westfall. Ca tombe bien, je ne sav... Lire la suite
13 avril 2005 à 11:26 - Messages
Certes 80% de marge, mais cela doit avant tout servir à couvrir les salaires de employés durant les années de développement. Là... Lire la suite
12 avril 2005 à 19:38 - Messages
Pourquoi je me sens visé là? :doute: Plus sérieusement, les paladins sont aussi différents les uns des autres que toute autre c... Lire la suite
10 avril 2005 à 00:47 - Messages
Je confirme que la confrérie de l'Equité rentre dans cette optique. J'ai moi-même la chance d'en faire partie, et à la fois l'a... Lire la suite
27 mars 2005 à 13:17 - Messages
Je vais ici donner mon avis sur tout cela, mais uniquement sur certaines implications RP que cela peut avoir, non sur l'acte en... Lire la suite
27 mars 2005 à 12:47 - Messages
A mon avis, la seule chance que nous ayons une sortie US dans moins de 6 à 9 mois est que la sortie américaine concorde avec la... Lire la suite
25 mars 2005 à 10:43 - Messages
Au niveau de l'horaire, pour des raisons pratiques, c'est décalé à 21h00.A ce soir pour toutes les personnes intéressées!... Lire la suite
23 mars 2005 à 16:56 - Messages
Tout d'abord, une réponse à Wilkan: le souci est d'organiser l'événement. Pour ce qui est de l'arrestation, cela s'est complète... Lire la suite

Jeux

    Faizon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Faizon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Faizon n'a publié aucune critique de jeu.